IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
pietromertabmc n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
pietromertabmc
Groupie
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Mon FaceBook: www.facebook.com/pages/OMERTA/79291853950
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 24.10.12 - 16:43
Vus : 0*
Dernière visite : 13.11.12 - 00:57
Heure locale : 22.08.2017 - 18:43
2 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
Contact Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure

pietromertabmc

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
24 Oct 2012
Bonjour tous le monde smile.gif Je vais essayer mon meilleur francais, je suis flamand donc quand je fais des erreurs.... headbang.gif
le groupe

notre bio:

Nous sommes Omerta, un groupe de metal belge venant de Bruges.
Cette info est pour promouvoir notre groupe suivant le dĂ©but de notre nouvelle chanson “MESSENGER OF HATE”, qui a pour rĂ©sultat que le groupe s’est beaucoup amĂ©loriĂ© et qui a intensifiĂ© le dĂ©sir de performer devant des audiences.

Le groupe OMERTA vient de Bruges et était formé en 2004. Pendant les années les membres du groupe venaient et allaient.
Heureusement, le groupe restait fort et l’équipe prĂ©sente est la plus efficace et confidente jusqu’à prĂ©sent. AprĂšs toutes ces annĂ©es, OMERTA est toujours motivĂ© comme dans les annĂ©es du dĂ©but et la nouvelle Ă©quipe a attisĂ© ce feu encore plus! Ce qui a toujours Ă©tĂ© important pour nous, c’est qu’OMERTA a toujours restĂ© indifferent envers les tendances et des cabrioles dans la scĂšne.
Cela rĂ©sultait dans la musique pour laquelle OMERTA est connue: des mĂ©lodies lourdes et pleines de grooves avec une atmosphĂšre sombre. En 2011 nous avons enregistre notre nouvelle chanson "Messenger of hate", une preuve de notre progression. Cette chanson a Ă©levĂ© le potentiel du groupe jusqu’à un trĂšs haut Ă©chelon et c’est la preuve pour le monde qu’OMERTA existe encore! Avec les nouvelles chansons et une nouvelle Ă©quipe, le dĂ©sir de jouer le plus que possible devant des audiences est Ă©norme! Nous sommes passionnĂ©s de devenir un groupe pour en tenir compte dans la scĂšne belge underground et au-delĂ . OMERTA est prĂȘt pour des performances en direct complĂštes, mais la vraie question est: ĂȘtes-vous prĂȘts pour nous?!?!?!

Points intéressants:

‱ En 2006 nous avons jouĂ© notre premier show avec Embraced by hatred et nous avons communiquĂ© notre premiĂšre chanson “Grey flower” dont le mix et l’édit a Ă©tĂ© fait par Niek Tournois (Spoil Engine)
‱ En 2007 nous avons communiquĂ© notre premiĂšre mini-disque "Blacken the days of man” dont le mix et l’édition a Ă©tĂ© fait par Niek Tournois (Spoil Engine) et Mathias Hellebuyck.
‱ En 2008 nous Ă©tions le headliner au Pre-Ieperfest show et nous avons participĂ© au Wacken FINAL Battle.
‱ Nous avons jouĂ© ensemble avec All shall Perish, Whitechapel, Despised Icon, the Black Dahlia Murder et beaucoup d’autres.
‱ En 2011 nous avons enregistrĂ© “Messenger of hate”, le mix, l’édit et le mastering a Ă©tĂ© fait par Niek Tournois (Spoil Engine)
‱ En janvier 2012 nous avons lancĂ© notre site de web nouveau et le dĂ©but de notre nouveau logo, le signe OMERTA.
‱ En mars 2012 nous avons publiĂ© “Messenger of hate” et c’était Ă©galement le dĂ©but du projet “Omerta Kroegentocht” (= promenade de cafĂ©s).

D’abord, c’est notre grande prioritĂ© de promouvoir le groupe et de fortifier nos performances en direct en jouant le plus possible en Belgique et dans les pays avoisinants. Ensuite, nous voudrions enregistrer notre premier disque dans le futur proche et nous sommes en train de chercher une maison de production pour cela.
 
notre nouvelle chanson "Messenger of hate" sur bandcamp:

--> http://omertametal.bandcamp.com/

ajouter nous sur FB pour toutes les nouvelles:

--> https://www.facebook.com/pages/OMERTA/79291853950

pour booking/info:

--> [email protected]

merch:

merci a tous pour lire notre info et on espĂšre de recevoir beaucoup de demande d'amis sur Facebook wink.gif

--> headbang.gif https://www.facebook.com/pages/OMERTA/79291853950

Derniers visiteurs
pietromertabmc n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour pietromertabmc.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 22.08.17 - 17:43

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here