IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Un petit Flyer ?, Non merci je l'ai dĂ©jĂ  (menteur)
Morback
posté 12.12.2003 - 23:57
Message #1

Star locale
**

Groupe : Membres
Inscrit : 12.12.03 - 00:22
Lieu : Essonne
Membre n° 218

Je l'ai dĂ©jĂ  dit dans quelques posts, je distribue des flyers pour Sidilarsen aux plus grands concerts mĂ©tal de Paris (j'essaie d'en faire le maximum, et oui, je suis 100% bĂ©nĂ©vole, mĂȘme plsu que 100% parce que je paye (les photocopies) pour distribuer).

Et c'est vrai, on se dit : c chiant tous ces flyers, on est aggressĂ©, aprĂšs on a de quoi se torcher pendant des semaines". Ouais peut-ĂȘtre, n'empĂȘche que ça fait tjs un peu d'Ă©conomie de PQ (pour peut etre acheter un cd apres). Je veux dire par la, que ce serait bien que les gens fassent l'effort de prendre les flyers qu'on leur tend. Ya des gars, comme moi, qui sont pas payĂ©s, et qui se gĂȘlent le cul dehors (je le sais, jai passĂ© 3 heures dehors pour le concert de Manson et je sentais plus mes doigts et la ca devient difficiel de flyer).

Alors ca fait un peu chier quand on sait qu'on est le seul à distribuer certains flyers, et que les gens passent en disant : "merci je l'ai déjà" chensow.gif
Ou alors, les mecs passent, prennent le flyer, et sans le lire le froisse et le jetent par terre (ils pourraient au moins ne pas le froisser pour quil reste par terre et que les gens le voient). chensow.gif

Non mais c con, moi depuis que je sais ce qu'endure les flyeurs, bah je prends tout ce qu'on me donne, et je lis aussi. Parce que je sais que ya vite moyen de passer à coté de qqch, un groupe interessant.
Go to the top of the page

+Quote Post
orsang
posté 13.12.2003 - 00:02
Message #2

Musicien
**

Inscrit : 20.11.03 - 01:01
Membre n° 163

moi je prend tjour les flyers puisk je fait un genre de collections!! Just un truc pkoi tu fait sa??

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

+Quote Post
Morback
posté 13.12.2003 - 00:11
Message #3

Star locale
**

Membre n° 218

LOL, moi aussi je fais une collection, je prends tout, et je scan meme les plus jolis, enfin, je scan pas les photocop noir et blanc quoi.

Pourquoi je fais ca? Bonne question, peut-ĂȘtre parce que j'en ai marre de la fac, je m'y fait trop chier, et j'avais envie de bouger un peu sur Paris le soir, dans le froid et sous la pluie. Plus sĂ©rieusement, parce que Sidilarsen ça dĂ©chire trop, et en fait, je les ai vu a Ris-Orangis en octobre, et que, a mon grand etonnement, la salle etait vide. Qd je dis vide, c vide, on etait ptet 100 voire 200 dans une salle de capacitĂ© 500 ou 600. D'un autre cotĂ©, c t pas plus mal, jai jamais Ă©tĂ© aussi pĂ©nard dans une fosse (lol, on Ă©tait que 3 Ă  ĂȘtre tout devant. D'ailleurs, une vidĂ©o live devrait bientot etre disponible sur Sidilarsen.com Ă  Ris Orangis, vous comprendrez mieux ce que c'est une salle vide.

Et donc, je me suis dit : putain, c pas normal qu'un groupe comme ça ne soit pas plus connu. Alors apres discussion avec le groupe, ils mont dit que dans le sud (ils sont Toulousains) ils remplissent ce qu'ils veulent, mais dans la partie nord de la France, ya du boulot à faire. Alors je contribue à ce boulot (bah oui, si je veux qu'ils remontent sur Paris, faut bien qu'ils vendent des cds, et pour ca, faut de la pub).

A bon entendeur rolleyes.gif

+Quote Post
Knuj
posté 13.12.2003 - 12:00
Message #4

Star nationale

Inscrit : 18.10.03 - 17:17
Lieu : Suisse
Membre n° 62

moi aussi je fais sa smile.gif

et meme le soir je distribue des pizzas ! (bon c'est pas gratos)

+Quote Post
Chain
posté 13.12.2003 - 12:15
Message #5

En cours de fossilisation

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 25.10.03 - 13:17
Lieu : Quenelle Rock City
Membre n° 91

moi je distribue mon portable gratos loooooooool et sinon moi les flyers dÚs que j'en vois je prends........ ça peut toujours servir........ un genre de collection, pourrir les murs de sa chambre biggrin.gif , etc

+Quote Post
binouze
posté 13.12.2003 - 13:06
Message #6

IcĂŽne rock

Inscrit : 23.11.03 - 12:47
Membre n° 172

rolleyes.gif ben moi j'les collectionnent aussi les flyers...et y'a pas longtemps ma "collection" m'a servie puisque que je devais crĂ©er mon propre flyer pour une activitĂ© en commerce...du coup j'ai pris tous les flyers que j'avais, j'les ai comparer & j'ai fais le mien sur a peu prĂšs le mĂȘme style...du coup...21/20 a cette fameuse activitĂ©!!!

en un mot : VIVE LES FLYERS & LEURS DISTRIBUTEURS AUSSI QUAND MÊME!!!

+Quote Post
Knuj
posté 13.12.2003 - 13:07
Message #7

Star nationale

Inscrit : 18.10.03 - 17:17
Lieu : Suisse
Membre n° 62

on peut le voir smile.gif ?

+Quote Post
binouze
posté 13.12.2003 - 13:11
Message #8

IcĂŽne rock

Membre n° 172

huh.gif EUH...TU VEUX VOIR QUOI AU JUSTE ??

+Quote Post
Morback
posté 13.12.2003 - 13:25
Message #9

Star locale
**

Membre n° 218

Je crois quil veut voir ton flyer.
Moi je veux juste rajouter, c vrai, ca attire pas le regard les photocop noir et blanc, c dailleurs surement pour ca que bcp de monde me dit : je lai deja. Parce quon est plusieurs a distribuer des photcops n&b, et ca se ressemble. Mais c pas parce qu'on a pas les moyens de faire des flyers en couleur que le groupe, ou le truc pour qui est fait la pub ne vaut pas la peine.

+Quote Post
binouze
posté 13.12.2003 - 13:35
Message #10

IcĂŽne rock

Membre n° 172

dry.gif ben j'aurais bien voulu vous le montrer mon flyer...mais mon prof de commerce l'a gardé!!! wink.gif

+Quote Post
clemen_
posté 13.12.2003 - 13:39
Message #11

Roadie
*

Inscrit : 14.10.03 - 11:42
Membre n° 30

pareil j'distribue plein de flyers. Pour Sidi, Watcha, Velvet.tv. Morback tu devrait'inscrire Ă  la street team antistactic (antistatic c'est le collectif de Sidilarsen, Psykup, Leiden, Delicatessen et Mary Slut) et tu leurs demandent de t'envoyer des flyers http://www.antistatic.free.fr

+Quote Post
binouze
posté 13.12.2003 - 14:09
Message #12

IcĂŽne rock

Membre n° 172

biggrin.gif thanx...jvais aller voir!

+Quote Post
Morback
posté 13.12.2003 - 15:39
Message #13

Star locale
**

Membre n° 218

CITATION
pareil j'distribue plein de flyers. Pour Sidi, Watcha, Velvet.tv. Morback tu devrait'inscrire Ă  la street team antistactic (antistatic c'est le collectif de Sidilarsen, Psykup, Leiden, Delicatessen et Mary Slut) et tu leurs demandent de t'envoyer des flyers http://www.antistatic.free.fr

[QUOTE]

+Quote Post
Morback
posté 13.12.2003 - 15:41
Message #14

Star locale
**

Membre n° 218

Hey vous avez vu !!?? Je me suis complÚtement chier dessus pour le post précédent !!! Je reprends donc...

CITATION
Morback tu devrait'inscrire Ă  la street team antistactic (antistatic c'est le collectif de Sidilarsen, Psykup, Leiden, Delicatessen et Mary Slut) et tu leurs demandent de t'envoyer des flyers

--> Merci, je sais qui est Antistatic biggrin.gif
--> J'avais dĂ©jĂ  essayer de m'inscrire une fois, j'ai jamais eu de rĂ©ponse. Mais j'ai dĂ©jĂ  eu des paquets de flyers officiels : aprĂšs le concert Ă  Ris Orangis, le groupe m'en a filĂ© un paquet entier. Apres j'ai contactĂ© Leiden pour qu'il m'en envoie. Mais la ils sont en rupture de stock, Sidi, Leiden, Antistatic, et mĂȘme Sriracha n'ont plus de flyer Sidilarsen blink.gif

Mais je sais qu'ils vont bientot en ressortir pour promouvoir toutes leurs nouvelles dates en région parisienne w00t.gif qui devrait commencer debut 2004 wacko.gif et là ils vont m'en renvoyer laugh.gif

+Quote Post
binouze
posté 13.12.2003 - 19:17
Message #15

IcĂŽne rock

Membre n° 172

Morback...on commence Ă  avoir l'habitude hein!! tu te chies toujours dessus!!! lol...le jour oĂč t'arriveras Ă  postĂ© un message sans te chiĂ© dessus...et ben moi je serais intelligente. marteau.gif ..(autant dire que t'as aucune chance pauv'petit!!) biggrin.gif biggrin.gif

+Quote Post
Morback
posté 13.12.2003 - 19:33
Message #16

Star locale
**

Membre n° 218

CITATION
le jour oĂč t'arriveras Ă  postĂ© un message sans te chiĂ© dessus...et ben moi je serais intelligente

La je me suis pas chié dessus (en tout cas, pas encore). Mais c'est pas pour ça que tu es intelligente puisque tu as mis un S à "serais" ce qui fait donc du conditionnel et plus du futur, autrement dit, tu t gourré de concordance. Mais aprÚs tout, on est sur un forum sur le net, tout le monde fais dés feauteux cool.gif

+Quote Post
ZeuGmA
posté 13.12.2003 - 19:36
Message #17

On est pas la pour discuter !

Inscrit : 29.11.03 - 05:05
Lieu : Bordeaux
Membre n° 187

lol ...comme dirait g-jay

[FONT=Courier][SIZE=14][COLOR=gray]putain lĂ  tu pinailles !!!

+Quote Post
ZeuGmA
posté 13.12.2003 - 19:37
Message #18

On est pas la pour discuter !

Inscrit : 29.11.03 - 05:05
Lieu : Bordeaux
Membre n° 187

merdeuh ! je suis tro con !! je sais meme po utiliser les couleurs ni les tailles
moi ==== blairo !

+Quote Post
binouze
posté 13.12.2003 - 19:37
Message #19

IcĂŽne rock

Membre n° 172

ohmy.gif oh mon Dieu que je suis désolùtrée de cette outrageuse mistake!!! I'm so sorry!!! i though it was good...but it wasn't...lol

+Quote Post
Morback
posté 13.12.2003 - 19:40
Message #20

Star locale
**

Membre n° 218

Clemen_ a ecrit :
CITATION
pareil j'distribue plein de flyers. Pour Sidi, Watcha, Velvet.tv.

Tu flyes ou Mac??? (Mac Fly, ohoh, culture attention)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 19.08.17 - 15:44

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting