IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Un morceau du nouveau deftones en LIVE, hĂ©hĂ©
comment le trouvez vous?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes: 20
Les invités ne peuvent pas voter 
Achille
posté 14.01.2005 - 20:11
Message #1

The Inverted Fish

Groupe : Membres
Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47

NEW Ă  dl sinon tu peux pas voter

j'adore ce morceau, ça me fait un peu penser à du white pony avec des grattes style will haven
par contre chino chante très bien sur ce live mais hurle un peu bizarrement

il sortirais en juin cet album.... tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
(mode fan impatient ON)
Go to the top of the page

+Quote Post
Sickness
posté 14.01.2005 - 20:16
Message #2

Joie

Inscrit : 03.06.04 - 17:03
Lieu : Suisse
Membre n° 534

vraiment sans plus ! j'aime énormément Deftones, mais là ça ne rend pas bien. on verra sur l'album en fait. et on écoutera toutes les autres ! biggrin.gif

+Quote Post
Achille
posté 14.01.2005 - 20:18
Message #3

The Inverted Fish

Membre n° 47

ouais c'est vrai que les grattes ça fait pas tro carré

mais rien que comme ça en live je le trouve déjà envoutant

+Quote Post
LoĂŻc Abitbol
posté 15.01.2005 - 04:16
Message #4

Musicien
**

Inscrit : 27.12.04 - 12:53
Membre n° 2530

wow mais c'est qu'ils ont de la suite dans les idées les ptits gars de Deftones! Ils sont décidés à faire un album encore pire que celui d'avant?! biggrin.gif .
Moi, j'ai commencé le métal avec Adrenaline et Around the fur dont j'adorait certaines chansons mais là, ça ressemble plus à rien, j'suis désolé. C'est la décadence totale!! sad.gif

+Quote Post
Pichou
posté 15.01.2005 - 09:31
Message #5

Roadie
*

Inscrit : 25.11.04 - 09:18
Lieu : Grenoble
Membre n° 2152

CITATION(LoĂŻc Abitbol @ 15.01.2005 Ă  04:16)
wow mais c'est qu'ils ont de la suite dans les idées les ptits gars de Deftones! Ils sont décidés à faire un album encore pire que celui d'avant?! biggrin.gif .
Moi, j'ai commencé le métal avec Adrenaline et Around the fur dont j'adorait certaines chansons mais là, ça ressemble plus à rien, j'suis désolé. C'est la décadence totale!! sad.gif

Tu lis dans mes pensées !!

+Quote Post
Jokito
posté 15.01.2005 - 12:35
Message #6

Yougazing

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 12.07.04 - 11:39
Lieu : Montpellier/BĂ©ziers
Membre n° 645

Si c'est la meme chanson que j'ai recup' ya un moment, on entend presque rien. Par contre je comprends pas trop cet acharnement sur le dernier album. Meme si deftones a toujours été a part et meme délaissé d'un certain coté, je trouve que c'est un peu le "Hail To The Thief" du groupe. Une bonne synthèse de leur carrière avant de repartir, et j'aimerai bien que tous les mauvais albums soient comme celui-la. Les mélodies vocales sont bien ambitieuses je trouve, mais ils vont plus loin dans leur coté new-wave aussi avec Lucky You, le planant/smashing pumpkinsien aniversary of an uninteresting event, sans compter les morceaux qui renouent avec l'époque Around The Fur (good morning beautiful, needles and pins), ou ceux qui sont des morceaux brut comme Hexagram, Battle Axe, Bloody Cape. Donc voila wait and see, mais c'est un groupe qui m'a jamais déçu pour l'instant donc plutot confiant.

+Quote Post
Holy MachO)))
posté 15.01.2005 - 13:48
Message #7

graAl

Inscrit : 20.10.03 - 20:39
Lieu : Montpellier
Membre n° 77

Le dernier deftones décevant?
Enfin faut juste le comprendre mais sinon en aucun cas.
C'est la face sombre du white pony.
Un coté moins easy listening (a part hexagram et minerva) qui est beaucoup plus en proie a un concept.
Indéniablement ya un fil conducteur et en plus des progres en tout plans ont été faits.
Ambiances de plus en plus strucuturées et planantes (jusqu'aux expérimentations) un chant plus qu'abouti sur TOUTES les pistes.
Et des parties grattes renouant avec les influences d'antan tout en alliant le coté vraiment planant du white pony mais avec un coté torturé en plus.
Regardons deahblow qui illystre bien 'lalbum....pas si sucré que ca en somme....

Un autre chef d'oeuvre les tones?

+Quote Post
Achille
posté 15.01.2005 - 13:52
Message #8

The Inverted Fish

Membre n° 47

CITATION
wow mais c'est qu'ils ont de la suite dans les idĂ©es les ptits gars de Deftones! Ils sont dĂ©cidĂ©s Ă  faire un album encore pire que celui d'avant?!  .
Moi, j'ai commencĂ© le mĂ©tal avec Adrenaline et Around the fur dont j'adorait certaines chansons mais lĂ , ça ressemble plus Ă  rien, j'suis dĂ©solĂ©. C'est la dĂ©cadence totale!! 

tsss

je suis de l'avis de jokito sur leur album eponyme...pas le meilleur mais vraiment pas mauvais
ahh la la toujours ces réactions de vieux cons à dire "ouais avant c'était mieux"...dans ces cas là les groupes ont qu'à faire un album et arrêter en disant: "non on fait plus de la musique ce sera forcément nul ce qu'on va faire"
si il y a bien un truc qui m'énerve c'est ça(c'est pas contre toi loic tu pense ce que tu veux mais juste contre cette mentalité nostalgique un peu chiante)

+Quote Post
GuiOhm
posté 15.01.2005 - 14:03
Message #9

Spider wants you!

Inscrit : 28.04.04 - 18:59
Lieu : Paris
Membre n° 453

Mwé.. moi je veux entendre cette chanson dans de meilleures conditions avant de donner un avis..

Sinon je ne suis pas le plus grand fan des Deftones, même si je trouve leur musique d'un très bon niveau, mais pour moi l'éponyme est aussi bon que les autres.. Plus difficile à aborder par certains côtés peut-être, mais ce genre de choses n'a jamais condamné un album à la médiocrité..

Donc j'attend le prochain, sans impatience, mais plutĂ´t avec confiance moi aussi..

+Quote Post
TaAkeslottet
posté 15.01.2005 - 15:32
Message #10

Undead! Undead! Undead!

Inscrit : 06.04.04 - 16:23
Membre n° 406

Le derneir deftones la face sombre de white pony????? Perso jle derneir je le trouve assez joyeux comparé aux autres..

Bon sinon la chanson on entend rien, le son est pourrie, la voix a pas l'air terrible, les grattes assez inaudible et le son general bien etouffé.. Pas assez pr se faire une opinion (enfin pour moi), meme si je le sents assez mal ce prochain...

+Quote Post
Jokito
posté 15.01.2005 - 16:52
Message #11

Yougazing

Membre n° 645

Le prochain avec Bob Ezrin aux manettes je le sens assez bien, d'autant qu'apparement il s'est bien impliqué au niveau des morceaux qui seront (il parait) plus complexes par le passé. Mais bon ce ne sont que des spéculations, on verra le jour J.

+Quote Post
TaAkeslottet
posté 15.01.2005 - 17:05
Message #12

Undead! Undead! Undead!

Inscrit : 06.04.04 - 16:23
Membre n° 406

ouais, c'est le mec qui a produit Neurosis... rien n'est perdu...

+Quote Post
Jokito
posté 15.01.2005 - 18:18
Message #13

Yougazing

Membre n° 645

ainsi que plusieurs Pink Floyd dont The Wall il me semble..

+Quote Post
Akerfeldt
posté 15.01.2005 - 20:21
Message #14

Chanteur charismatique

Inscrit : 15.02.04 - 13:47
Lieu : Nice
Membre n° 316

Pareil, la qualité du son ne permet pas de juger ce morceau.

+Quote Post
Holy MachO)))
posté 15.01.2005 - 21:28
Message #15

graAl

Inscrit : 20.10.03 - 20:39
Lieu : Montpellier
Membre n° 77

J'ai vu ou ils comptaient aller en gros (enfin sur ce morceau) ca m'a botté sec.

+Quote Post
nostromo
posté 15.01.2005 - 22:55
Message #16

(dancing.class.hero)

Inscrit : 15.06.04 - 19:30
Membre n° 563

la qualité permet pas de juger vraiment mais jdois dire que le dernier m'avait déçu au début masi qu'en fait c'était un des albums que jai le plus écouter sur la longueur..par contre ,je regrette les débuts de deftones et mm si les ambiances st superbes et sombres a souhait,je trouve ça trop "déconstruit" et moi péchu qu'avant

vivement l'album qu'on voit ce que ça donne

+Quote Post
Sugarbread
posté 06.02.2005 - 18:12
Message #17

Lux Perpetua Luceat Eis

Inscrit : 29.11.04 - 11:57
Lieu : Vous etes Ici : X
Membre n° 2207

on entend que dalle mais faut voir en studio ce que ca donnerai j'aime que white pony de ce groupe et around the fur j'aimerai bien voir en studio ce que donne les grattes parceque c'est super gras et la voix un poil irritante

Ce message a été modifié par Exodus - 06.02.2005 - 18:13.

+Quote Post
mr.kekchoz
posté 06.02.2005 - 18:23
Message #18

Technicien
*

Inscrit : 16.10.04 - 21:10
Lieu : Un peu partout
Membre n° 1693

bah moi j'aime bien happy.gif

le dernier deftones est bon moi je trouve, mais mon préféré c'est quand même Around the Fur

+Quote Post
Achille
posté 19.02.2006 - 12:49
Message #19

The Inverted Fish

Membre n° 47

bon je deterre ce topic

parce que j'ai encore un lien vers un autre titre live

La qualité, dixit aker, est "digne d'une démo de Darkthrone" biggrin.gif, mais en écoutant au casque on peut entendre un Deftones proche de white pony et du side project de chino Team sleep

ça permet pas encore de dire si c'est bien ou pas mais...ce sont quelques miettes avant la sortie de l'album^^

Live at san diego-untitled-Deftones

+Quote Post
jesT3R
posté 19.02.2006 - 13:03
Message #20

Rock Star

Inscrit : 12.06.04 - 10:13
Lieu : lĂ  lĂ  derrière toi!
Membre n° 549

ah ouais ouh la quel son!!!

euh sinon
"It's far more aggressive than, you know, our last few records, I'd say. I think we kinda just went in this time and just started writing, and obviously, all the stuff that came out was just way aggressive. That's what kind of made it fun. It was weird being out in Malibu, which is like a sunny place, a happy place, and we just started making some straight evil music. We've spent a lot of time going into it and making it something special, we've spent a lot more time on it than on our last record so it's going other places" - Chino Moreno

pfiou ca sent bon ca!

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 20.08.17 - 10:42

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting