IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> mon pere est un dingue, les vieux et l'informatique
ZeuGmA
posté 18.02.2005 - 08:47
Message #1


On est pas la pour discuter !
***

Groupe : Membres
Messages : 2520
Inscrit : 29.11.03 - 05:05
Lieu : Bordeaux
Membre n° 187




bon.....jvais demander un bouh general pour mon pere qui, aujourdhui, a essayé d'envoyer un film a son frere, en fait c'est un spectacle de bruno salomones....PAR EMAIL !!!!! nuke.gif

il a bloké la boite, a dormi 4 heures devant l'ordinateur l'apres midi, jusqyu'a ce que l'ordinateur n'ai plus de reponse, il l'as rebooté et il a reessayé biggrin.gif

puis il a appellé le FAI en leur explikant la situation, le service technique lui a ri au nez laugh.gif mon pere ne comprenant pas repondit " bah jpaye 80$ par mois, jdevrais pouvoir envoyer un film a mon frere on a l'extreme haute vitesse apres tout.............y a des jours ou j'ai envie de le tapper.........

et vous des histoires a la con ??? est ce que votre famille ressemble a une poule devant un paire de gants des qu'ils allument le pc ??? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité _programm_*
posté 18.02.2005 - 09:13
Message #2





Invités







Nan, moi mon père il est chef d'un service informatique biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
daria
posté 18.02.2005 - 10:33
Message #3


Râleuse niveau 13
***

Groupe : Membres
Messages : 4577
Inscrit : 06.01.05 - 21:50
Membre n° 2664




mon père préfère s'énerver pendant des heures devant son ordi, plutôt que de demander comment aller à la ligne. et il préfère également effacer toute sa phrase quand le debut n'est pas bon, au lieu d'apprendre à se servir des flèches.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kandra
posté 18.02.2005 - 10:37
Message #4


Star régionale
**

Groupe : Membres
Messages : 851
Inscrit : 19.01.05 - 23:11
Lieu : Dijon
Membre n° 2802




mdrrrrr moi ça va mon père c'est lui qui fait tout il serait pas là j'aurais pas d'ordi qui marche lol

par contre ma mère mis à part word sur l'ordi c'est la débandade lol elle comprends rien a des trucs trop simples lol j'ai pas d'exemples sous la main mais bon... Enfin elle fait traducteur d'angalis à mon père donc ça va ils se complètent bien.


ah si j'ai trouvé msn messenger et mes parents... Une poule devant un couteau mon père avait pas trouvé comment on quittait rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chain
posté 18.02.2005 - 11:02
Message #5


En cours de fossilisation
****

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 17897
Inscrit : 25.10.03 - 13:17
Lieu : Quenelle Rock City
Membre n° 91




mes parents croient au bug constant.....

DING
"ah putain qu'est ce qui se passe y'a un problème ça bugge la ça marche pas ordi de merde ! Viens voir ce qui se passe !
- Téléchargement terminé......"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakou 2
posté 18.02.2005 - 13:40
Message #6


Technicien
*

Groupe : Membres
Messages : 67
Inscrit : 08.02.05 - 22:39
Lieu : Au bistrot
Membre n° 3068




Ben chez moi c'est moi le pére(désolé tongue.gif )et c'est moi qui depanne vu que ma femme n'y connait que dalle et qu'avec ma fille ainée elles sont surtout aptes a planter le PC rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
der
posté 18.02.2005 - 13:53
Message #7


Star locale
**

Groupe : Membres
Messages : 289
Inscrit : 28.06.04 - 22:22
Lieu : Bourges/Tours
Membre n° 581




moi ça va, mon père gère à peu près, on pourrait même dire qu'il s'est mis à l'informatique avant moi!
Quant à ma mère c'est une autre paire de manches...ça fait 10 ans qu'elle essaie d'apprivoiser le magnétoscope, alors un pc...
Genre ma mère elle sait pas que quand je laisse ma console allumée, le jeu en pause,elle peut quand même regarder la télé en changeant de chaîne...ça la dépasse ,ces choses là!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesT3R
posté 18.02.2005 - 13:58
Message #8


Rock Star
***

Groupe : Membres
Messages : 2501
Inscrit : 12.06.04 - 10:13
Lieu : lĂ  lĂ  derrière toi!
Membre n° 549




mes parents ont jamais touché a mon pc smile.gif
c ptet mieux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
storm scrow
posté 18.02.2005 - 14:07
Message #9


Death metal star
***

Groupe : Membres
Messages : 3837
Inscrit : 09.10.04 - 10:17
Lieu : Poitiers
Membre n° 1602




mon pere comprend vite, mais il reste devant des trucs completement con:
avant hier encore, il avait cherhé a telechargé "winzip" en shareware sur telecharger.com, il est resté 5 min a cherché le lien vers "telecharger winzip" alors qu'il falait rentrer dans ce putain de site.
enin, il a du comprendre parce qu'on a quand meme recupere winzip.

ma mere par contre sortie de publisher, elle sait rien faire, 2 mois pour se mettre à word, et elle ne se mettra jamais à autre chose qu'à du traitement de texte, trop compliqué.

ce qui me fait marrer c'est quand elle dit que je saurai mĂŞme pas faire se quelle fait dans publisher, style retourner une image, et autre conneries.
sauf que je lui ai jamais dit que l'informatique, c'Ă©tait pas du traitement de texte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Holy MachO)))
posté 18.02.2005 - 14:08
Message #10


graAl
***

Groupe : Membres
Messages : 7836
Inscrit : 20.10.03 - 20:39
Lieu : Montpellier
Membre n° 77




C'est autant du traitement de texte que se ballader sur des forums.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
storm scrow
posté 18.02.2005 - 14:17
Message #11


Death metal star
***

Groupe : Membres
Messages : 3837
Inscrit : 09.10.04 - 10:17
Lieu : Poitiers
Membre n° 1602




je ne fait pas que me balader sur des forums.

tiens j'ai oublié:
avant, j'avais windows98se, une tres jolie merde quand y'a un acces à internet, la bete était en rade toutes les deux semaines(sans exagéré), a chaque fois mon pere devait aller chez l'informaticien qui lui prenait 500franc à chaque fois.
heureusement, je suis passé par là, depuis, on a xp.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
epileptik
posté 18.02.2005 - 15:22
Message #12


Star nationale
***

Groupe : Membres
Messages : 1267
Inscrit : 15.08.04 - 22:58
Membre n° 1121




C'est une autre generation lol
Ma mère se sert svt de son pc mais pour le taf donc ça reste du word excel etc...mais elle a pas trop de pb.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MalaK
posté 18.02.2005 - 16:38
Message #13


Star nationale
***

Groupe : Membres
Messages : 1435
Inscrit : 27.07.04 - 12:19
Membre n° 943




ben moi ma mére c'est une catastrophe...j'ai vraiment jamais vu ca...la derniere fois elle a voulu lire un cd-rom et bien sur où c'est qu'elle l'a foutu? ds une fente entre le lecteur et le graveur...j'ai du démonter mon pc pour récupérer le cd...elle est assez catastrophique....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sickness
posté 18.02.2005 - 17:26
Message #14


Joie
****

Groupe : Membres
Messages : 14502
Inscrit : 03.06.04 - 17:03
Lieu : Suisse
Membre n° 534




pas mal vos histoires ... mes parents sont nuls ...

ils maitrisent bien le PC ! happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zack2LaRocHa
posté 18.02.2005 - 17:39
Message #15


Technicien
*

Groupe : Membres
Messages : 93
Inscrit : 08.11.03 - 22:28
Membre n° 136




Mon père a tout simplement ouvert un email du genre :
[email protected]


CITATION
error, dugfef vef ghh4t54 51d5dfe6


Et la meilleure c'est qu'il a ouvert le virus qui Ă©tait joint.

Résultat : Norton c'est affolé et heureusement que j'étais là pour supprimer l'envahisseur. dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tenshinhan
posté 18.02.2005 - 18:41
Message #16


Star régionale
**

Groupe : Membres
Messages : 837
Inscrit : 20.10.04 - 17:20
Lieu : je sais plus...
Membre n° 1730




mes parents touchaient tres peu au pc, mais ils ont jamais eu de merde.
Par contre moi... whistling.gif

CITATION
storm scrow Ecrit le 18.02.2005 Ă  14:17
  je ne fait pas que me balader sur des forums.

tiens j'ai oublié:
avant, j'avais windows98se, une tres jolie merde quand y'a un acces à internet, la bete était en rade toutes les deux semaines(sans exagéré), a chaque fois mon pere devait aller chez l'informaticien qui lui prenait 500franc à chaque fois.
heureusement, je suis passé par là, depuis, on a xp. 


heu xp, pas forcement mieux que 98. Au moins avec 98, quand tu plante, tu reboote et ca marche, xp c'est un peu la merde parfois...

Ce message a été modifié par Tenshinhan - 18.02.2005 - 18:42.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakou 2
posté 18.02.2005 - 19:11
Message #17


Technicien
*

Groupe : Membres
Messages : 67
Inscrit : 08.02.05 - 22:39
Lieu : Au bistrot
Membre n° 3068




C'est pas pire que Millenium sad.gif Enfin,je m'y suis fait.... rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tenshinhan
posté 18.02.2005 - 19:13
Message #18


Star régionale
**

Groupe : Membres
Messages : 837
Inscrit : 20.10.04 - 17:20
Lieu : je sais plus...
Membre n° 1730




ouai millenium et ses fabuleux message du style "le systeme n'a pas ete capable de gerer sa memoire correctement"
excellent...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZeuGmA
posté 18.02.2005 - 20:14
Message #19


On est pas la pour discuter !
***

Groupe : Membres
Messages : 2520
Inscrit : 29.11.03 - 05:05
Lieu : Bordeaux
Membre n° 187




vive windaube smile.gif le jour ou j'aurais mon propre ordi je passerais en linux ....bien que linux offre moins de possiblités que windows sur certain points, je le trouve beau et je veux lui faire des enfants marteau2.gif Banane20.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sickness
posté 18.02.2005 - 20:56
Message #20


Joie
****

Groupe : Membres
Messages : 14502
Inscrit : 03.06.04 - 17:03
Lieu : Suisse
Membre n° 534




mouhahahahahaha ... un vieil utopiste ! ça me fait toujours bien rire !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16.08.17 - 18:11


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting