IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
minajerkov n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
minajerkov
Groupie
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 28.11.12 - 17:44
Vus : 0*
Dernière visite : 09.09.13 - 15:00
Heure locale : 21.02.2018 - 21:16
6 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

minajerkov

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
9 Sep 2013
Jeudi 19 septembre, c’est la soirée ROUGE à la Dynamo : ambiance dark sanglante avec le métal obscur de Zatokrev, le chant satanique du heavy metal luchador d’OVO, le mix détonnant de Kemical Kem et les performances esthétiques et spirituelles (paradis ou enfer ?) de AJ Dirtystein aka SPLOSH GIRL. Serez-vous des nôtres pour cette fessée indélicate ? RDV à 20H17, si vous l’osez… (Attention ! Soirée interdite aux mineurs et fortement déconseillée aux personnes épileptiques et femmes enceintes)

https://www.facebook.com/events/406895932765295/?fref=ts
22 May 2013
Je viens vous parler d'un concert prévu Mardi prochain qui me tient particulièrement à coeur. En effet le grand GULL nous rend visite à Toulouse !!!!!!! Certains me répondront "QUI? Tu parles des nouveaux gâteaux en vente au rayon yaourt?" NON rien à voir. GULL c'est un artiste comme on en voit (presque) plus. Surtout connu pour avoir joué dans le groupe ULTRA DOPHINS, il revient seul et offre une performance terrible: il joue de la guitare, puis de la batterie, et chante, ah oui, tout ça en même temps!
Il a pour habitude de parcourir le pays et de s'arrĂŞter oĂą il en a envie pour jouer. Petit exemple: http://www.youtube.com/watch?v=gKei5L7MWTY
Voila pour le petit topo de présentation, mais honnêtement je pense que le mieux est de venir découvrir cet artiste directement en live!

Il joue avec SEC, un autre énervé qui est putôt porté musique punk de façon assez délurée.
Et Rough Influence, un groupe toulousain (rock, heavy/blues) dont je n'entends que du bien depuis un peu plus d'un an maintenant! Pour ceux qui seront au bikini le 25 mai (SIDILARSEN!!!), vous aurez la chance de les voir.

Bref, je vous donne RDV le 28 mai au Connexion live pour cet évènement de taille!

Lien facebook avec toutes les infos: Visitez mon site web

19 Mar 2013
Jeudi 21 mars
DYNAMO (6 rue amélie, toulouse)

TREPONEM PAL+NAIVE+3404+FRYZZER (SIDILARSEN)

Pour sa première, LE SON DES MACHINES invite TREPONEM PAL

Ces pionniers de l'industriel reviennent pour mettre tout le monde d'accord et présenter leur nouvel album "Survival Sounds". TREPONEM PAL c'est une carrière de 20 ans, les fers de lance du rock indus hexagonal : punk, authentique & alternatif.

Deux groupes régionaux ouvriront la soirée.
3404 : 3 activistes de la scène des Hautes-Pyrénées. Réunion de membres de CHU TSAO (Dub Electro), BEWILDERED (Metal curieux) et PSYLLIUM (Ska-rock).
Le résultat de la collision, du Dub NRV.
NAIVE : Formation toulousaine sans limites. Du métal à l'électro, des arrangements de cordes au trip-hop, la rythmique comme carburant.

Après les concerts, SOUNDZ OF FURY, dj sets électro indus de : FRYZZZER (SIDILARSEN) et de MARCO NEVES (TREPONEM PAL)

Le sol toulousain va trembler !
4 Mar 2013
a ne pas louper pour les habitants du sud-ouest

Samedi 9 mars 2013 – 19h
BONECRUSHER FESTIVAL!
Death Metal
Rio Grande (82 Montauban)

JOB FOR A COWBOY + BENEATH THE MASSACRE + GOROD + WAR FROM THE HARLOTS MOUTH + AS THEY BURN + MAKE THEM SUFFER

Pour sa 3ème édition le BONECRUSHER FEST s’arrête en France pour 3 dates.
Chaque année ce festival itinérant regroupe des formations du monde entier (USA, Australie…) death metal, deathcore ou hardcore metal.
Cette édition sera de nouveau une tournée monstrueuse : Pays-bas, Angleterre, Allemagne, Suède, Pologne… Alors RDV au RIO GRANDE (MONTAUBAN-82)

31 Jan 2013
FESTIVAL FUCK LES MAYAS (...on est encore lĂ )
PASS 2 Jours 10€

JEUDI 31 JANVIER ET VENDREDI 1er FEVRIER 2013
Tous les toulousains se souviennent de l’effervescence de la ville rose pendant le FESTIVAL GROLAND. Malheureusement, les salles de concerts étaient trop petites pour accueillir tous nos grolandais. JERKOV réinvitent donc les groupes qui ont marqué ce festival avec quelques petits nouveaux. LE FESTIVAL « FUCK LES MAYAS…ON EST ENCORE LA » investit la Dynamo pour 2 soirées. Une soirée PUNK avec des groupes incontournables de la scène punk Toulousaine et une soirée OVNI : de l’absurde,

-----------------------------------------------------------------------------
Jeudi 31 janvier 2013 – 20h
PUNK
6€ en prévente /8€ sur place
THIS LIFE + LEGITIME DEFONCE + MOLLY MC HARREL + WE THE PEOPLE
AFTER MIX “GROS FUTURE” à 3€ si vous n'arrivez que pour l'after

Vendredi 1 février 2013 – 20h
OVNI
6€ en prévente / 8€ sur place
SALUT C COOL + GOD FRANCOIS + DEUX BOULES VANILLE + ZAPP BRANNIGAN
After « Allez viens » à 3€ si vous n'arrivez que pour l'after

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
DYNAMO
6 rue amélie, Toulouse

Derniers visiteurs
minajerkov n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour minajerkov.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 21.02.18 - 22:16

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here