|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
Photo personnelle
Options
Présentation personnelle
Etudiant en 3ème année d'histoire. Ecoute de la musique n'importe où et n'importe quand.
Joue de la basse depuis 4 ans. Aucune limite dans ma découverte de la musique: tous les styles m'intéresse. Soutien la scène metal régionale et la culture urbaine Infos personnelles
mich
Mich-David Tibet
24 ans
Masculin
béthune
Né(e) le Sep.-25-1987
Loisirs
La lecture, le cinéma, les promenades, les soirées, les rencontres, les voyages, la détente. Profiter de la vie en somme.
Aime: apprendre, découvrir, discuter, confronter, rigoler, utiliser l'humour et le jeu comme moyen d'apprentissage. Aime pas: le stress. Souhaite: rencontrer toujours plus de nouvelles personnes, découvrir de nouveaux lieux en France et en Navarre. Regrette: le manque de temps pour réaliser les souhaits, le manque de temps pour continuer mes loisirs. Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 16.09.06 - 14:00
Vus : 7980*
Dernière visite : Aujourd'hui, 03:01 PM
Heure locale : 24.05.2012 - 17:42
11903 message(s) (6 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
18 Apr 2010
Vous vous souvenez d'un programme TV qui a marqué quand vous étiez petiot, mais vous ne vous rappelez plus du titre ou bien juste de la tête du présentateur?
Ce topic est pour vous! J'ouvre le bal: Je me souviens d'une émission sur la cinquième je crois(c'est vieux) dont le principe était des problèmes de maths, qui s'en souvient? Le présentateur(un barbu à lunettes si mes souvenirs sont bons) disait d'un ton solennelle:"Problème" Des idées?
2 Feb 2010
Parce que ce fest devient de plus en plus alléchant, voyez plutôt: http://www.summer-breeze.de/site.php?name=...mp;file=billing
Ya de quoi ravir les déçus du Hellfest ahah. En plus le prix du ticket 3 jours n'est vraiment cher, 65€ c'est donné pour une affiche pareille.
18 Dec 2009
Un titre, un auteur, une série, une maison d'édition vous intrigue? Vous souhaitez en savoir plus? R.G.B.D est pour vous.
Tout est dit. Il s'agit de renseigner la personne qui souhaite en savoir plus et à terme la mener vers découverte en essayant de lui conseiller une BD similaire, d'autres oeuvres d'un auteur/dessinateur, etc... J'ouvre le bal: Depuis un certain temps, je vois souvent la série BD Jazz trainer à la FNAC, au Furet, etc, je connais vite fait le principe: un artiste, 2cd regroupant ses travaux célèbres ou moins connus, un dessinateur ou plusieurs je ne sais plus. Du coup c'est assez alléchant, mais je ne sais pas si ça vaut réellement le coup. les choix musicaux sont-ils judicieux? les planches correctes? mise en avant d'un aspect particulier ou un univers bateau? Si vous avez déjà lu un titre de cette collection, vous en avez pensez quoi? ça vaut le coup de se lancer dans la série? dispensable? les titres phares?
23 Sep 2009
Topic pour annoncer les concerts, organiser les IRL, co-voiturage, etc sur Lille!
Avril: Ez3kiel Vs Hint-Dimanche 4-Tourcoing, Le Grand Mix Barbatos-Lundi 5-Lille, La Chimère Immanu El-Lundi 5-Lille, Le Select Impure Wilhelmina-Samedi 10-Lille, Le Seclect Mulatu astatké & the héliocentrics-Lundi 12-Tourcoing, Le Grand Mix Kylsa + Pneu-Mercredi 14-Tourcoing, Le Grand Mix Broken Teeth+Kill For Peace+Donkey Punch+Call To Victory-Jeudi 15-Lille, La Chimère Inhumate-Samedi 17-Lille, Le Select Lou Reed's Metal Machine Trio-Jeudi 22-Bruxelles, Ancienne Belgique The Brian Jonestown Massacre-mercredi 28-Lille, Aéronef The Residents-Mercredi 28-Bruxelles, Ancienne Belgique Mai: Programme-Jeudi 6-Tourcoing, Le Grand Mix Atari Teenage Riot-Dimanche 9-Tourcoing, Le Grand Mix Gang 69-Dimanche 9-Lille, La Chimère Darkrise+Fractal Gates+Nirnaeth-Vendredi 14-Lille, La Chimère Wolves in The Throne room-Mercredi 19-Bruxelles, Ancienne Belgique Wire-Vendredi 21-Lille, Aéronef Primal Age-Vendredi 21-Lille, Le Select My Own Private Alaska-Samedi 22-Lille, Aéronef Dinosaur Jr-Lundi 24-Bruxelles, Ancienne Belgique Juin: Secret Chiefs 3-Dimanche 6-Tourcoing, Le Grand Mix Megadeth-Mercredi 9-Lille, Aéronef Deftones-mardi 15-Bruxelles, Ancienne Belgique
30 Jun 2008
Voilà , bientôt la reprise de la Ligue 1, donc un petit topic pour vous fidèles supporters/trices de vos équipes^^
A vos pronos, diagnostics , commentaires, etc Le tout dans la joie et la bonne humeur sans mot plus haut que l'autre Mes amis, a vos claviers EDIT: pour ceux qui veulent savoir: classement 2007-2008 |
Derniers visiteurs
Commentaires
Chorizo
Hey l'ami. Alors, bien terminé ce 31? Vous avez fait quoi de beau depuis? 2 Jan 2011 - 18:37
Alsvartr
Mischmetal (from German: Mischmetall - "mixed metal") is an alloy of rare earth elements in various naturally-occurring proportions. It is also called cerium mischmetal, rare earth mischmetal or misch metal. A typical composition includes approximately 50% cerium and 25% lanthanum, with small amounts of neodymium and praseodymium 21 May 2010 - 23:23
Scissorhands
ouais t'as raison il serait temps de faire une réunion afin de lalilouter nos races 18 Dec 2009 - 11:15 Amis
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 24.05.12 - 16:42 |
|
||||||||||||||
| TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
|
||||||||||||||