IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> We love Katamari!, Nana na na na na na nah Katamary Damacy!
phorix
posté 09.04.2006 - 16:13
Message #1


Roadie
*

Groupe : Membres
Messages : 47
Inscrit : 01.03.06 - 14:02
Membre n° 8396




Le cosmos est dans le caca! C'est lorsque le roi de l'univers a fait tomber toutes les étoiles qu'il a décider de refaire l'univers! Et c'est la qu'intervient le Prince! Armé d'un Katamary (une sphère totalement louche !!! blink.gif blink.gif blink.gif ) qu'il va recréer chaque étoiles ou planete du système solaire!!!

Bon le jeu s'appelle : We love Katamari! C'est sur ps2 et ya pas plus déjanté... Bah moi je dit : Prêêêêêêêtttt ............... CCCHHHAAARRRGGGEEEZZZ!!!!!!!!!!!!!!!

A ce qui y ont joué ou pas encore essayez allez y!!! Et mettez vos impressions parce que a force de rouler on en devient tro accro'.... w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choubikwi Duck
posté 09.04.2006 - 16:43
Message #2


Star locale
**

Groupe : Membres
Messages : 387
Inscrit : 27.01.06 - 20:05
Lieu : Nantes
Membre n° 7841




Il est clair que c'est un jeu original (qui est un point fort) mais le jeu est loing d'être passionant enfin pour moi!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phorix
posté 10.04.2006 - 15:50
Message #3


Roadie
*

Groupe : Membres
Messages : 47
Inscrit : 01.03.06 - 14:02
Membre n° 8396




biggrin.gif Pas passionnat??? Bah faut accrocher!!! de toutes facons c'est un jeu ou soi t'aime ou soi t'aime pas! lol Mais moi j'ai adoré!!! w00t.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choubikwi Duck
posté 10.04.2006 - 17:54
Message #4


Star locale
**

Groupe : Membres
Messages : 387
Inscrit : 27.01.06 - 20:05
Lieu : Nantes
Membre n° 7841




fC'est vrait que c'est chacun ses gouts mais franchement quelle est l'histoire? a par a faire des grosses boules y'a un peu rien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chichi
posté 10.04.2006 - 20:24
Message #5


Misanthrope
***

Groupe : Membres
Messages : 5119
Inscrit : 02.12.05 - 21:15
Lieu : Courbevoie
Membre n° 7065




C'est un jeu pour se taper une bonne partie de délire.
Saviez vous que ce n'était pas le 1er de la série?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blazing Boy
posté 10.04.2006 - 20:46
Message #6


Star régionale
**

Groupe : Membres
Messages : 997
Inscrit : 13.10.03 - 20:18
Lieu : Cannes
Membre n° 16




J'y ai joué un peu. ce jeu c'est un chef d'oeuvre. C'est vrai que c'est du n'importe quoi, mais perso ça me déplait pas, ça faisait longtemps que j'avais pas autant été dépaysé face à un jeu, quest ce que c marrant, soigné tout ça j'adore.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phorix
posté 11.04.2006 - 17:22
Message #7


Roadie
*

Groupe : Membres
Messages : 47
Inscrit : 01.03.06 - 14:02
Membre n° 8396




Euh Dark maiden si tu as un peu écouter le roi du cosmos , c'est avec ces boules que l'on crée le systeme solaire d'ailleurs le but du jeu c'est de le reconstruire! Ensuite , oui ce n'est pas le premier de la série car il y a eu avant Katamary Damacy!!!



w00t.gif w00t.gif Nana na na na na kAtAmArY dAmAcYYYY !!!!! w00t.gif w00t.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blazing Boy
posté 11.04.2006 - 18:42
Message #8


Star régionale
**

Groupe : Membres
Messages : 997
Inscrit : 13.10.03 - 20:18
Lieu : Cannes
Membre n° 16




ptain c vrai que les musiques sont excellentes aussi, c bien le genre de trucs qui peut te rester la journée entiere, la remplissant de pailletes multicolores.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phorix
posté 11.04.2006 - 19:51
Message #9


Roadie
*

Groupe : Membres
Messages : 47
Inscrit : 01.03.06 - 14:02
Membre n° 8396




Euh bah rajouter des paillettes?? Mais biensur...
Sinon oui la musique est excellente! La meilleur c'est Katamari on the rocks ( arragements)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18.08.17 - 17:27


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting