IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
liryc79 n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
liryc79
Groupie
38 ans
Sexe non défini
Clamart (92)
Né(e) le Juin-19-1979
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 20.03.05 - 15:52
Vus : 170*
Dernière visite : 20.03.05 - 16:16
Heure locale : 29.06.2017 - 16:52
1 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

liryc79

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
20 Mar 2005
Tout d'abord bonjour Ă  toi qui lit ce message!
J'me présente je m'appelle...
Euh... Ben... Cyril.
Membres d'un groupe influancé par le metal, la funk, et le rock en général, nous (mon groupe et moi) cherchons un guitariste sur Clamart et ses environs (mais bon le reste de l'ile de frnce n'est pas exclu). Pour le moment nous sommes les trois survivants d'un groupe de renomée communale qui s'appelait N.C. On a fait plusieurs concerts réalisé une bonne petite maquette, et un jour notre gratteux lead est parti vivre en Belgique. Donc depuis on s'est réonrienté vers un mouvement plus aggressif (pas trop bourrain pour autant, je préviens, c'est pas du métal pur et dur). Perso je suis un chanteur (un peu guitariste) aux influences proche de Pearl Jam et Incubus (oubliez le dernier album ça a rien a voir), et mes complices de la section rythmique serait plus axés funk metal (de red hot à infectious groove) on a aussi fait quelques apparitions dans des groupes de Punk ou de Ska pour le delire, Q-sec et Skakahuètes pour ceux qui connaissent.
Mais treve de discours sur nous, si tu veux savoir ce qu'on fait je peux envoyer des morceaux studio et live par mail.
Donc nous recherchons un guitariste surtout technique, pour le moment notre groupe se repose beaucoup sur la basse et quoiqu'il arrive notre mixage sera toujours effectué avec une belle place pour la basse, mais un deuxième maître technicien nous ferait du bien. Perso je suis plus un guitariste à la Cobain, qui cherche plus la mélodie aggresive directe que le travail technique acharné.
Depuis près de 6 mois un de nos potes remplie cette office mais aillant un autre groupe on est pas sur de pouvoir compter sur lui si on devait avoir à faire des concerts, et étant lui mais guitariste leader d'un autre groupe et ingé son dans une salle d'enregistrement, ses créneaux sont limité!
Nous disposons pour le moment de notre propre local de répet' et on peut organiser des auditions un peu quand on veux!
ALORS!
Pour plus de renseignement, ou pour tenter sa chance et ben il suffit de me mailer en Ă©crivant Ă  [email protected]!
Allez! A plus!
Derniers visiteurs
liryc79 n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour liryc79.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 29.06.17 - 16:52

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here