IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> linomable!, re:
linomable
posté 12.09.2006 - 23:07
Message #1

Sécu
*

Groupe : Membres
Inscrit : 26.01.06 - 19:59
Membre n° 7827

je connais mainteant les règles alors:

Notre groupe s'appel "linomable",car on a pas trouvé de nom,et parcque on a choisit la facilité,cela dit on trouve pas ça top,aussi nous avions pensé a "La ligne blanche ou noire"

Nous sommes originaires de Lyon,et sommes formés d'un bassiste,d'une batterie,de deux guitares.
Le groupe etait a la base formé,en plus,d'un chanteur (moi meme) et d'une chanteuse(une amie),nous reprenions du metallica,pearl jam,manson,smashing pumpkins....

puis plus de chnateuse....et je me suis mis a la guitare,nous avons stopé les reprises pour se concentrer sur la compo,nous avons au total,8 morceau dont 2 qui reste àapprendre.

Je suis a la base plustot influencé par deftones,tool les premier korn et me suis pas mal re-axé sur les truc que j'écoutais plus jeunes: genre,metallica,pantera,paradise lost de temps en temps...

Mon grateux lui est d'influence tres heavy metal,megadeth,metallica,slayer,mais ne compose ke les parties solos(pour l'instant qui peut dire l'avenir)

le basiste lui est tres branché ramstein,korn,pantéra...

et notre batteur lui,pink floyd,bowie,faith no more,et noir désir.

Nous n'avons aucune pretention dans le domaine,on cherche juste a construire le mieux possible nos chansons et kelles nous fassent aller plus loin...cela dit les moyens nous manque...

c'est la raison pour la quelle vos remarques,liens,sont les bienvenues...!!

linomable site!
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 21.08.17 - 07:25

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting