IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> le nouveau charge69 ?, alors bien ou pas ?
charogne
posté 30.10.2003 - 15:58
Message #1

Musicien
**

Groupe : Membres
Inscrit : 14.10.03 - 11:07
Membre n° 29

je sens qu'il y en a un qui se marre là non ? biggrin.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
El Pito
posté 30.10.2003 - 16:50
Message #2

Slip Power
**

Inscrit : 15.10.03 - 08:30
Membre n° 44

Pourquoi ???? Comprends pas Oïlive !! ph34r.gif

+Quote Post
Djou
posté 13.11.2003 - 21:03
Message #3

Emo'iOn

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

ca parle pas bcp ici qui a lance ce topic ?

+Quote Post
charogne
posté 13.11.2003 - 21:50
Message #4

Musicien
**

Inscrit : 14.10.03 - 11:07
Membre n° 29

topic d'élites rules !!! ph34r.gif

+Quote Post
No Fix 4 No Fun
posté 29.11.2003 - 15:43
Message #5

Sécu
*

Inscrit : 29.11.03 - 12:10
Membre n° 189

tiens ça date du premier album, mais une chanson que vous pouvez redécouvrir : apparence jugée

Depuis le jour où nous sommes nés / On espérait un monde meilleur / La galère ne nous a quittés / Faut pourtant que l'on bosse huit heures

On ne sait pas de quoi demain sera fait / Alors vaut mieux en profiter / Tout le monde dit être satisfait / On est classés comme des paumés

Le jugement que nous porte les autres / Juste parce que nous sommes différents / Tatoués cette vision est la nôtre / Les gens "biens" sont des ignorants

J'aimerais tellement qu'on nous lâche / Car vos critiques sont tellement basses / Je ne voudrais pas finir en cage / Car votre regard juste m'arase

RIEN À FOUTRE DU "QU'EN DIRA-T-ON" / JE ME SENS BIEN TEL QUE JE SUIS / QU'ILS RESTENT CHEZ EUX CES PAUVRES CONS / À PARTIR DE MINUIT JE VIS

Cette rébellion n'est pas la vôtre / Où est le mal d'être rasé / Cette vie n'est pas pour vous autres / Quoi de mieux que des cheveux hérissés

On ne sait pas de quoi demain sera fait / Alors vaut mieux en profiter / Tout le monde dit être satisfait / On est classés comme des paumés

http://www.charge69.com/

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 29.11.2003 - 15:55
Message #6

Chanteur charismatique

Inscrit : --
Membre n° 2

Bah c sympa comme paroles, si ce n'est que je ne pense pas que les "pauvres cons" et "ignorants" soient la meilleure façon pr faire passer leur message.

Perso je connais pas grand chose à Charge 69 si ce n'est quelques titres ça et là. Bon la musique je m'attarde pas et... euh les paroles non plus. lol

Ils font leur truc, je pense qu'ils le font bien d'après ce que j'ai entendu. Maintenant faut voir s'ils sont tjrs en adéquation avec ce qu'ils disent (puisque le discours est très important dans le punk old school me souffle t'on). Par exemple demander à des gens qu'ils les laissent tranquille et traiter ces mêmes personnes de "pauvres cons" 3 phrases après...

+Quote Post
Oï!vier
posté 29.11.2003 - 16:10
Message #7

Star locale
**

Inscrit : 29.11.03 - 15:45
Membre n° 190

"les pauvres cons" c'est la façon dont on traite certaines personnes. tu peux le remplacer par "sous-merde" aussi, et comme toi, je suis pas sûr que ces oit la meilleure façon de sensibiliser les gens.

+Quote Post
Oï!vier
posté 29.11.2003 - 16:11
Message #8

Star locale
**

Membre n° 190

je lache les pseudos a la con, ce sera celui-ci daurénavant.

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 29.11.2003 - 17:46
Message #9

Chanteur charismatique

Inscrit : --
Membre n° 2

La différence étant que moi je ne demande aucunement ton respect 3 phrases avant... wink.gif

Maintenant faut ptète te dire que t'as ta part de responsabilité dans l'histoire non? Tu le cherches un peu tout de même on va dire...

C clair, j'avoue que j'aurais pas dû, mais figure toi que je pense que tu ne rigolais pas tant que ça dans cette histoire, et que si t'avais pu le vendre tu l'aurais fait volontiers.

Enfin, on est d'accord sur l'essentiel au moins, c ce qui compte! Si t'as d'autres paroles tu peux nous en fair profiter sans problème (si c pas une connerie bien sûr).
Moi je me souviens un peu des paroles d'une chanson d'eux qui commençaient par "Quand vient le jour de ta naissanceuuuh... remonstranceuuh" et pis le refrain ça faisait je sais pas quoi et à la fin "...la dépendance animale".
Mon frère qui n'aime vraiment pas du tout le punk old school aimait bien ce morceau en plus, il le mettait souvent. Et je dois dire que c vrai que le refrain était pas mal foutu tout compte fait... Enfin, quand il a écouté quelques autres titres par contre je crois que ça l'a calmé à vie et y m'en a plus jamais reparlé. lol

+Quote Post
Oï!vier
posté 29.11.2003 - 18:48
Message #10

Star locale
**

Membre n° 190

"si t'avais pu le vendre tu l'aurais fait volontiers."

beh c là que tu te goures royalement. et c clair que si t'es convaincu que j'allais le faire, alors oui je serais une sous-merde, mais je n'avais aucunement l'intention de le faire, ct une PLAISENTERIE pour montrer que j'avais gagner, et pour faire enrager certains, mais je pensais pas que ça serait aller si loin, si j'avais su, je l'aurais fait plus tôt !

+Quote Post
Oï!vier
posté 29.11.2003 - 18:52
Message #11

Star locale
**

Membre n° 190

je veux pas faire le crevard ni le bourge, mais, je bosse, je gagne pas lourd du tout, et je suis pas à 10 euros près. si j'ai besoin de 10 euros, j'attends la fin du mois et c'est tout. je vais pas aller vendre des cd ! franchement ! blink.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 21.08.17 - 18:35

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting