IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> le dernier Impure Wilhelmina, l'amour, la mort, l'enfance perdue
xeus
posté 02.05.2005 - 12:06
Message #1

Roadie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 06.04.05 - 10:49
Lieu : suisse
Membre n° 3847

Je tenais à partager mon enthousiasme pour le dernier album d'impure wilhelmina (www.impurenet.com), l'amour, la mort, l'enfance perdue qui est un monument dédié à tout ce qu'on peut faire de magnifique avec une ame torturée. Très screamo mais d'une hyper-émotivité destabilisante, leur "musique"-core est d'une beauté affligeante tant l'on se perd dans des marasmes douloureux et éperdus. C'est d'une superbe confondante. La basse qui au lieu de servir traditionnellement de base rythmique s'envole et se déchire, mélée au guitares qui s'entrecroisent et se perdent dans des abysses de beauté douloureuse sans parler de la batterie qui ne compte plus ses hoquets sincopés et vertigineux et le chant, putain de merde le chant... c'est bien, c'est mieux, c'est à écouter au plus vite. pour le cd "space patrol records" et la version vinyle 2XLP coproduction "Cetacean et D’Ici à la Réalité". voilà voià
Go to the top of the page

+Quote Post
GuiOhm
posté 02.05.2005 - 17:30
Message #2

Spider wants you!

Inscrit : 28.04.04 - 18:59
Lieu : Paris
Membre n° 453

mffprrtchhh je veux cet album!!!
j'ai 3 chansons, et je suis déjà raide dingue..

http://www.impurenet.com/mp3f.html

+Quote Post
Jokito
posté 02.05.2005 - 22:24
Message #3

Yougazing

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 12.07.04 - 11:39
Lieu : Montpellier/Béziers
Membre n° 645

Bon ben on est trois à s'impatienter happy.gif Tout comme le Gui' j'ai été soufflé par les 3 morceaux dispo sur le net. Ils arrivent à se forger un style même si leurs influences sont présentes, alliant colère poignante sombre et rageuse, gros riffs heavy très entrainants/puissants accompagnés de mélodies aigues. I Can't Believe I Was Born In July plaçait déjà la barre très/ultra haut, mais je sens qu'elle va être allègrement franchie avec l'amour la mort l'enfance perdue. Je pense qu' Impure Wilhelmina ne démérite pas leur position de poids lourd du hxc européen, et j'ai presque envie de dire mondial...bon allez je le dis ! car il le mérite indéniablement smile.gif

+Quote Post
Djou
posté 03.05.2005 - 08:44
Message #4

Emo'iOn

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

Je pense que Macho n'est pas en reste...j'avoue que les 2 mp3's m'ont bien scotché...wait and see.

+Quote Post
xeus
posté 03.05.2005 - 16:43
Message #5

Roadie
*

Inscrit : 06.04.05 - 10:49
Lieu : suisse
Membre n° 3847

j'en déduis que de par chez vous il n'est pas encore sorti, et que de par chez vous ça doit être en france... L'attente vaut largement la peine

+Quote Post
lezard
posté 20.05.2005 - 22:09
Message #6

Groupie

Inscrit : 20.05.05 - 22:06
Membre n° 4445

effictivement c'est une merveille! C'est plutot primordial de pouvoir se le procurer au plus vite! si ce n'est déjà fait, dépechez-vous il s'arrache

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 17.08.17 - 18:26

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting