IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> le Fury Fest '04..., ...et ses problèmes!
NO Fun For A FX
posté 14.12.2003 - 12:56
Message #1


Chanteur charismatique
***

Groupe : Administrateurs
Messages : 4746
Inscrit : --
Membre n° 2




"Bonjour à tous et à toutes,

Bon bah voilà petite info sur le (prochain) FURY FEST... nous venons d'apprendre en ce magnifique temps de Noël que la mairie de Rezé ne désirait plus de la manifestation chez elle... une fois de plus après Clisson en 2002 et bien c'est au tour de Rezé de nous infliger notre plus beau cadeau de Noël...

Ceux qui auront pu assister à la manifestation de l'année dernière n'auront pu constater AUCUN incident, et bien pourtant la mairie l'a bien décidé il n'y aura plus de FURY FEST chez elle, sans aucun motif valable, et sans avoir pris le temps d'essayer d'en parler avec nous, le Maire Mr Gilles Retiere a décidé de nous éjecter, nous ne devions pas être à son goût !

En clair les seules raisons, qui sont d'ailleurs toujours les mêmes, sont les délits de "sale musique" et de "sale gueule", ce qui est inacceptable sachant que les musiques extrêmes doivent être considérées comme des musiques actuelles au même sens que le sont l'electro, la techno ou la pop music !

Donc pour l'instant en étant concret, le FURY FEST est remis en question une nouvelle fois, ainsi que nos emplois et tout le travail déployé depuis 3 ans autour de cet événement... Malgré cela nous essayons plus que jamais de trouver un nouvel endroit (pour être encore viré l'année d'après ?!) pour mettre sur pied cette 3ème édition qui s'annonçait déjà MONSTRUEUSE !

En bref vous pourrez constater que nous ne sommes rien pour les institutions et qu'un projet de cette taille n'a manifestement pas le droit de se dérouler...

J'en appelle donc à votre bon vouloir pour nous faire entendre de façon à ce que cette mairie ne nous laisse pas mourir sans avoir le moindre remord !

Voici leurs coordonnées http://www.mairie-reze.fr/contact/default.asp

Exprimez vous sur cette décision qui risque de remettre en cause le FURY FEST...

Encore merci à tous !

take care
BEN"


Si tout se passe bien la nouvelle édition se déroulera les 26 et 27 juin et le line up sera annoncé début avril.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 23.08.17 - 10:56


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting