IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> la vie....., sujet emotions :D
ZeuGmA
posté 23.07.2004 - 21:50
Message #1

On est pas la pour discuter !

Groupe : Membres
Inscrit : 29.11.03 - 05:05
Lieu : Bordeaux
Membre n° 187

voila un topic fait pour se vider les trippes....la vie vaut elle la peine d'etre vecue ?? a quoi sert de vivre si c'est pour finir en cendres ??
ou au contraire la vie vous parrait elle etre le plus beau cadeau qu'on ne vous ait jamais fait ???
qu'est ce qui vous motive a vivre ??qu'est ce qui nous pousse a continuer ce combat de tous les jours ??
pourquoi aimez vous la vie ou pourquoi la detestez vous ?? dans quel etat d'esprit vous trouvez vous en ce moment ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Chain
posté 23.07.2004 - 21:52
Message #2

En cours de fossilisation

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 25.10.03 - 13:17
Lieu : Quenelle Rock City
Membre n° 91

topic 36 15 My life quoi...... enfin 36 15 The life ^^ j'ai la flemme de répondre ça serait trop long.......

+Quote Post
ZeuGmA
posté 23.07.2004 - 21:54
Message #3

On est pas la pour discuter !

Inscrit : 29.11.03 - 05:05
Lieu : Bordeaux
Membre n° 187

encore un topic qui va tomber a l'eau je sens ....
plutonium ...le roi des topics mediocre sad.gif

+Quote Post
Chain
posté 23.07.2004 - 21:55
Message #4

Membre n° 91

ooooooooh meuh non...... on va y répondre au topic....; allez quelqu'un se lance ? promis j'y vais juste après ! laugh.gif tongue.gif

+Quote Post
Joe l'indien
posté 23.07.2004 - 21:55
Message #5

Rock Star

Inscrit : 16.04.04 - 18:32
Membre n° 421

Oua, ça m'interess comme topics!!
je reponds apres le demenagement de demain!

+Quote Post
Bacteries
posté 24.07.2004 - 00:34
Message #6

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

On est (il me semble) les seuls ĂŞtres vivants Ă  avoir pleinement conscience de notre vie et du coup on se demande pourquoi on le fait.

Ma vie en elle même n'a pas de sens, sauf celui que je lui donne. Je suis pas comme certains qui veulent à tt prix qu'on se souvienne d'eux, qu'il marque leur temps. Je veux m'éclater, prendre du bon temps, décourvir un max de truc, et le faire partager (un point important pr moi, ce webzine on est ptéte la meilleure représentation), et aprés... Oui comme tout le monde je pense (bon ptéte pas qqes goths wink.gif ) je souhaite être heureux, pr moi ça se résume à vivre sans être ds le besoin (autrement dit avoir assez de thune pr me payer ma bouffe, un logement, et tt le confort nécessaire à un occidental de classe moyenne) avoir une chérie ac qui je me sens bien (trés trés important ça) et aprés la zic =)

(je sauve ton topic plutonium wink.gif )

+Quote Post
Knuj
posté 24.07.2004 - 00:44
Message #7

Star nationale

Inscrit : 18.10.03 - 17:17
Lieu : Suisse
Membre n° 62

on a de la chance d'etre conscient qu'on peut s'Ă©clater ...

quand tu vois toutes ces choses excellente que tu peux faire ...

je vois pas ou on peut lutter, la vie est un combat ... moi sa m'est jamais venu a l'idée ces choses ... je regrette des choses que j'ai pas eu le temps de faire ...

c'est pour sa que les goths sont tellement bêtes ... tin perdre leur temps a se plaindre se prendre la tête sur des choses aussi bêtes ... et ce dire que la vie ne vaut pas la peine d'etre vécu ... lol

Ce message a été modifié par Knuj - 24.07.2004 - 00:44.

+Quote Post
Bacteries
posté 24.07.2004 - 00:46
Message #8

Administrator

Membre n° 1

humm, perso j'avoue avoir des périodes assez morose, avant en bon ado qui doute je me disais ça. Maintenant non, je sais pas, je me dit allez zou de l'avant, je peux avoir trés peu le moral j'ai plus des idées morbides, je me dis qu'un jour ça viendra, ça ira mieux, ça s'arrangera, [...] et voilà.

+Quote Post
metallimars
posté 24.07.2004 - 00:52
Message #9

Technicien
*

Inscrit : 12.07.04 - 19:13
Lieu : Bretagne
Membre n° 694

la vie parfois c'est bien, parfois c'est pas bien

+Quote Post
Knuj
posté 24.07.2004 - 00:52
Message #10

Star nationale

Inscrit : 18.10.03 - 17:17
Lieu : Suisse
Membre n° 62

jamais eu ces passages la ... j'ai la positive attitude wink.gif

j'ai ptetre pas eu ma crise d'adolescance ... wink.gif

+Quote Post
Bacteries
posté 24.07.2004 - 00:54
Message #11

Administrator

Membre n° 1

T'vas voir Knuj, les boutons, tu vas commencer Ă  regarder les filles, des poils sur le kiki. Que de choses incroyables!

+Quote Post
metallimars
posté 24.07.2004 - 01:02
Message #12

Technicien
*

Inscrit : 12.07.04 - 19:13
Lieu : Bretagne
Membre n° 694

c'est lorsqu'on est mal que tout va mal

et c'est vrai en plus, quand on se sent bien, on en a rien a foutre du reste, on est bien koi..
mais si on se sent mal, là on a l'impression que rien ne va, et c'est peut etre grace a des moments comme ça qu'on peut souvent se remttre en question sur pleins de trucs

+Quote Post
Chain
posté 24.07.2004 - 10:26
Message #13

Membre n° 91

Si on peut vivre, pourquoi ne pas en profiter ? Surtout aujourd'hui, avvec la technologie et tout le bastringue, y'a plein de trucs à voir.... alors ok "on-est-dans-un-monde-de-merde-on-est-manipulé-tout-est-gouverné-par-le-fric-blablabla....."..... mais putain si justement on en prend conscience, pourquoi ne pas vivre en évitant tout ce bordel (on peut pas l'éviter complètement mais bon tongue.gif) ? en voyant tout ce qu'on peut voir ? c'est débile..... on doit tous crever un jour, tôt ou tard, autant faire en sorte de s'éclater avant nan (p'tain j'ai mis longtemps avant de le comprendre quand même) ? Pas d'accord ? Après c'est à chacun de s'éclater comme il veut....... moi j'ai trouvé =) c'est la musique alors à tout le monde de voir ! Enfin bref voilà...... inutile point de vue, mais qui a dit qu'on était utiles tongue.gif ? et pis on s'en branle, utile ou pas, l'important c'est soi, qu'on s'éclate, tout en pensant aux autes quand même qui peuvent beaucoup aider.....(sans vrais amis j'aurais jamais pu sortir de ma dépression de merde)

(j'aurais fini par répondre PLutonium wink.gif )

Ce message a été modifié par G-jay - 24.07.2004 - 10:27.

+Quote Post
Jokito
posté 24.07.2004 - 11:34
Message #14

Yougazing

Inscrit : 12.07.04 - 11:39
Lieu : Montpellier/BĂ©ziers
Membre n° 645

Quitte à partir dans ce trip métaphysique Nietzsche disait "la société c'est comme la Mer, on se sent seul mais elle nous porte".

+Quote Post
an artist in an ...
posté 24.07.2004 - 11:38
Message #15

SĂ©cu
*

Inscrit : 30.05.04 - 11:10
Membre n° 523

oué, jsui un peu com bactérie, g des coups dur mais jme dis ksa ira mieu plu tard...
la vie vaut la peine detre vécue, parce que voyez ttes les choses smile.gif que vous avez connues et decouverte, alors kia des gosses qui meurent sans avoir su parler!!!y'a des gens ki dorme sur trois brin de paille, abrité par une planche de bois moisi, a boire de l'eau degueu qui leur files des ver aussi grand que leur intestin... nuke.gif
en effet on vit ds un monde de chiotte ou tt les dirigent veulent dirigé encore plus, et qui n'hésitent pas à tuer pr avoir un bout de terre en +, ou commander encore d'autre personne..de tte façon ça changera jms, les Hommes (avec un grand " h "...)sont naze et le resteront!!
alors le seul truc ki me gave, c kje puiss pa avoir une histoire de coeur trankillos ac mon homme qui a 7ans de + que moi, ke sa fai plu d'1 ans kje sui ac et ke sa suffi pa a mes vieu!!
shit!!! tongue.gif

+Quote Post
babate
posté 24.07.2004 - 12:40
Message #16

Crocrodile rouze addict
**

Inscrit : 20.10.03 - 17:25
Lieu : montpellier
Membre n° 74

Personnellement j’arrive à un moment de ma vie où j’ai envie de profiter de chaque instant sans avoir à penser si c’est bien ou mal, si tout ceci continuera demain. J'ai un passé assez chargé qui déborde sur mon présent mais j'évite au maximum de me laisser bouffer par des futilités de toutes sortes. C’est éphémère ?et bien tant pis jouissons-en tant qu’on le peut. Pourquoi penser compliqué quand on peut penser simple ( c'est de moi ça lol)
L’avenir ? Je ne le vois, je ne veux même pas le prévoir, je vis au jour le jour sans prendre en compte ce que peuvent spéculer les autres sur ma façon d’être, de vivre…Pis d’un certain côté, je ne sais même pas où je serais dans 6mois, allors bon…
Les autres, inconscients de l’Humanité (vu que nous tous ici présent (alleluia lol)pensons être conscients), conçus dans un modèle de la société, une société de consommateurs matraqués par le mondialisme, le capitalisme ambiant, je m'en tape. Je profite de tout ce qui se passe autour de moi. Mon but dans la vie ? Apprendre, faire le plein de connaissances, découvrir. J’ai soif de savoir tout simplement et même si j'ai le malheur de blesser des personnes qui comptent énormement pour moi ,je ne peux aller contre mes sentiments, mes opinions. C’est pourquoi je me lasse vite de tout ce qui m’entoure. Je ne suis pas une matérialiste, certes j’utilise des trucs qui ne sont pas indispensables à ma survie mais après tout je suis moi aussi consommatrice, mais consommatrice consciente qu’on abuse de certains pouvoirs. J’arrive à faire la part des choses alors que d’autres couronnent ce pouvoir et l’encouragent,car elle est utilisé avec maîtrise et savoir-faire,c l’art de la manipulation rien de plus.

Maintenant, à savoir si la vie en elle-même a un sens, je dirais que oui, le nôtre. Malgrè les interminables difficultés passées et futures,les désillusions,les déceptions ça vaut le coup d'en chier.

Et quand vous sentez le petit coup de mou :Oubliez tout et respirez le bon air pollué de notre mère la Terre à travers les routes en écoutant de la musique à vous en crever les tympans… La liberté illusoire... ne serait-ce q'un bout de temps c'est beau non? …
Le paysage s’efface sous nos yeux comme nous voudrions que le temps s’écoule à la même vitesse, emportant les souvenirs douloureux et les mauvais moments…et puis au final, quand on ouvre les yeux...enfin...on se rend compte qu'on est pas si seuls que ça et tout repart à nouveau...

petit moment philosopho-nostalgik...lol...merci merci

+Quote Post
Bacteries
posté 24.07.2004 - 17:27
Message #17

Administrator

Membre n° 1

Par contre malgré ce que j'ai dis je ne me sens pas du tout épicurien, je trouve débile ce mouvement. Carpe Diem bla bla bla tt ça. D'ailleurs je pense que personne l'est vraiment, t'as tjrs un attachement (pr qq'un, qqchose, ...). Aprés le fait de prendre les trucs qui arrivent mouais, perso pas tout, le cul par exemple, je recherche pas ça à tt prix, je préfére avoir qq'un que j'aime et là effectivement m'éclater, mais les plans culs c naze.
Aprés qd je peux faire qqchose de spécial je le fais (je parle plus de cul là hien? quoi que...), pour voir, pour comprendre, ... Comme qd j'ai été à la télé, je m'en branle complétement de passer à la télé, mais bon t'as pas l'occaz tous les jours, et j'y suis allé en touriste, c t marrant à voir. Et je suis curieux et est tendance à m'intéresser à plein de trucs, ça me passione pas forcément mais j'm comprendre, voir, ...

[l'est bien ce topic, ça change wink.gif ]

+Quote Post
babate
posté 24.07.2004 - 20:12
Message #18

Crocrodile rouze addict
**

Inscrit : 20.10.03 - 17:25
Lieu : montpellier
Membre n° 74

euh jfais pas nimporte quoi non plus! merci...

+Quote Post
Bacteries
posté 25.07.2004 - 10:35
Message #19

Administrator

Membre n° 1

? je causais pas de toi hein?

+Quote Post
Chain
posté 25.07.2004 - 10:39
Message #20

Membre n° 91

Faut rester sage quand même ^^...... le n'importe quoi, ça casse tout bien vite justement.....

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 19.08.17 - 15:45

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting