IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
julnaos n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
julnaos
Groupie
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: http://myspace.com/naosprog
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 08.02.10 - 02:35
Vus : 145*
Dernière visite : 17.05.11 - 10:52
Heure locale : 30.05.2017 - 08:13
3 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
Contact Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure

julnaos

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
8 Feb 2010

Premier groupe local dans cette nouvelle rubrique, les messins de Naös et leur rock inclassable et psychédélique*.

Premier effort éponyme donc, avec quatre titres enregistrés live - excusez du peu - dans le magnifique et non moins historique caveau des Trinitaires à Metz [ce qui est plutôt couillu pour un groupe qui fait ses armes].

Entre post-rock et rock-prog ce 4 titres est un condensé de riffs et de nappes électro à consonance pessimiste et fataliste emmenées par une section rythmique bien huilée. Certains passages rappellent Eric Serra (le titre “Run� aurait pu figurer dans la BO du Cinquième élément), d'autres Mogwaï, d'autres Tool [Vous excuserez dans ce cas précis mon cruel manque de culture prog qui limite considérablement mes références et m'obligent à un raccourci légèrement dithyrambique…].

Quoi qu'il en soit ça sonne bien, la basse est très profonde, très lourde et la guitare planante à souhait, la batterie est super carrée bien qu'un peu timide et seul petit bémol, certains passages auraient mérité une approche moins “metal� et plus “post rock� - goût personnel -

Sans être la démo ultime de 2010, ce disque a un son plus que correct quand on sait la difficulté d'enregistrer live dans un caveau, et le projet mérite les meilleurs encouragements.

En attendant la sortie d'une “mise en image� prochaine sur internet, je vous invite à les voir au plus vite en concert et à profiter de l'effort visuel qui défile sur l'écran derrière la caisse.

http://myspace.com/naosprog
8 Feb 2010
Salut Ă  tous!

Je vous présente Naös, une jeune formation messine développant de la musique instrumentale, accompagnée de vidéos synchronisée.

Pour écouter, découvrir: http://myspace.com/naosprog

N'hésitez pas à critiquer (positivement ou négativement) wink.gif

Derniers visiteurs

15 Feb 2010 - 15:27

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour julnaos.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 30.05.17 - 08:13

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here