IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> elfen lied/ gankutsuou
arienor
posté 14.06.2005 - 03:22
Message #1

Star locale
**

Groupe : Membres
Inscrit : 31.10.04 - 04:37
Lieu : lyon
Membre n° 1855

voila deux tres bons anime non édités en france ( donc vous pouvez emuler en toute légalité)

elfen lied: ca pourrait se resumer a gore et amour, en fait sur un scenar sympa mais pas assez fouillé ( 13 episodes c rude) c une histoire formidable mélant le gore a des passage dignede love hina, mais bon faut yh voir pour comprendre cet anime par ailleurs tres bien réalisé

gankutsuou: literalement le "roi de la caverne" cet anime n entreprend rien de moins que de reprendre le "comte de montecristo"!!!!
tout se passe dans un univers futuriste mais l oeuvre originale est assez respecté( bien que certains changements majeurs apparaissent pour l adapter ety surtout nous surprendre)
de loin mon anime preféré il évoque les memes themes universels et intemporels que dumas et se permet une coloration vraiment originale, je trouve ca assez onirique et rendant presque le fait que l on doive imaginer un roman....
pour résumer downloader ca de suite c legal et gratuit pourquoi se priver biggrin.gif biggrin.gif

aller un ti liens bien utile pour l animation w00t.gif http://www.animeka.com/

et si vous etes feignant lien direct vers un dossier sur gankutsuou

http://www.groupe-rcp.com/fr_fiches/gankutsuou.htm

Ce message a été modifié par arienor - 14.06.2005 - 03:36.
Go to the top of the page

+Quote Post
stanz
posté 14.06.2005 - 13:14
Message #2

Star locale
**

Inscrit : 07.09.04 - 21:58
Membre n° 1321

Elfen lied j'ai vu mais c super gore!!! le premier episode est trash!!mais j'ai kan meme apprecié!! le générique est tout particulièrement original est mystik!!

Gankutsuou je suis en train de les dl...et ca me fait plaisir de voir encore kkun m'en dire que du bien!!!!!j'ai hate!! biggrin.gif

+Quote Post
nostromo
posté 14.06.2005 - 13:40
Message #3

(dancing.class.hero)

Inscrit : 15.06.04 - 19:30
Membre n° 563

ça m'interesse le gore/love anime smile.gif jvais charger la mule moi

+Quote Post
HellGrinder
posté 14.06.2005 - 20:37
Message #4

Rock Star

Inscrit : 21.12.04 - 12:51
Lieu : Paris
Membre n° 2465

Hehe, je connais Elfen Lied, j'ai bien accroché (forcément, c'est gore. ^^) et si je ne m'abuse c'est moi qui en ai parlé à Stanz.
Sinon Gankutsou ça à l'air bien sympa, je vais pas tarder à charger la mule moi aussi. ^^

+Quote Post
stanz
posté 14.06.2005 - 21:55
Message #5

Star locale
**

Inscrit : 07.09.04 - 21:58
Membre n° 1321

Heu je ne crois pas Hellgrinder!! a vrai dire je l'ai decouvert sur le PC de mon frangin.... tongue.gif

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 15.06.2005 - 15:30
Message #6

Chanteur charismatique

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Membre n° 2

A noter que Gankutsuou est licencié par Citron Rouge depuis une dizaine de jours... Je l'ai téléchargé avant qu'il soit licencié (ouf, je suis encore dans la pseudo-légalité tolérée sujette à débats) mais pas encore maté donc je peux rien dire... Le chara design et les costumes ont l'air vraiment zarb, c'est tout ce que j'ai retenu des 10 secondes de coup d'oeil par curiosité...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 18.08.17 - 17:29

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting