IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> dvd des uncommonmenfrommars
oneshot
posté 13.03.2005 - 21:55
Message #1


Beer inside
***

Groupe : Membres
Messages : 5092
Inscrit : 07.03.05 - 23:08
Lieu : Sur l'orteil de Fragone
Membre n° 3432




pitain j'ai acheté le double dvd,et franchement c'est du tout bon!!!!Le son comme l'image sont nikels.En + y'a un max de bonus,un documentaire,des extraits de tournées,des galeries photos....Bref un dvd bien bourré.Seul regrets,j'aurais bien aimé retrouver vote for me,hello et el canario sur la set list du concert.
D'ailleurs au sujet du concert,lorsque le groupe quitte la scene une derniere fois,laissez tourner le dvd,y'a un titre caché qui vaut le detour. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manus
posté 14.03.2005 - 18:25
Message #2


Roadie
*

Groupe : Membres
Messages : 46
Inscrit : 14.07.04 - 20:42
Lieu : rosny sous bois
Membre n° 774




si jamais t'as pas trouvé tous les bonus cachés, y'a un topic sur le forum du site d'unco ou les cachettes sont devoilées happy.gif

sinon c'est clair qu'il déchire ce dvd (image, son et bien sur performance live du groupe et pitreries diverses)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
oneshot
posté 16.03.2005 - 22:43
Message #3


Beer inside
***

Groupe : Membres
Messages : 5092
Inscrit : 07.03.05 - 23:08
Lieu : Sur l'orteil de Fragone
Membre n° 3432




merki pour l'info,mais je croies ke j'ai tout trouvé wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tominardi
posté 20.04.2005 - 01:38
Message #4


Technicien
*

Groupe : Membres
Messages : 66
Inscrit : 29.05.04 - 11:06
Lieu : Nantes
Membre n° 518




Moi jtrouve ça bien car ya deux DVD remplis à ras bord et tout, mais jsui déçu sur les documentaires de tournées. Je trouve que Tagada Jones s'en sortent mieux (genre tu les vois faire la route, tu les vois galerer kan Seb a perdu les clefs du Van, quand Seb perd ses sacs à l'aéroport, etc..).
Moi il me manque le cÎté vie de groupe, vraie vie de groupe je parle, les galÚres, tout ça, c'est ce quej'ai envi de voir, les voirs monter le matos, j'aurais aimé des trucs un peu plus... jsais pas comment dire, genre tu vois Ed qui montre le matos qu'ils utilisent sur les tournées, etc... Je trouve que c'est beaucoup trop axé sur les conneries. Ya juste un passage à l'hotel que je trouve bien dans cet optique (répartition des chambres) et la session studio chez Ryan Greene est pas mal.

Cependant je dois avouer que le dĂ©lire "Je Suis Multimilliardaire" d'un des jumeaux j'ai trouvĂ© ça enorme. Nottement dans cette soirĂ©e ou il dit avoir achetĂ© la lune, et s'ĂȘtre fait un double Ă  son image. HoulĂ , je dĂ©voile tout lĂ ...

En tous cas je trouve que c'est un bon achat, et je conseille, mĂȘme si je suis un peu déçu de la façon de filmer le concert, mais bon, c'est le Plan qui fait ça aussi je suppose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
oneshot
posté 21.04.2005 - 16:20
Message #5


Beer inside
***

Groupe : Membres
Messages : 5092
Inscrit : 07.03.05 - 23:08
Lieu : Sur l'orteil de Fragone
Membre n° 3432




en attendant on pourra repprocher ni la qualité de l'image ni celle du son,contrairement au dvd de antiflag qui est par moment quasiment inaudible
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16.08.17 - 16:10


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting