IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> dumb resolution chch concert le 16/01 dans le nord
Invité _Invité_rom_*
posté 08.12.2004 - 10:51
Message #1

Invités

bonjour bonjour (dsl djou jretrouve vraiment pas mon pass...)
DR jeune groupe d'ile de france
voila on se fait un petit week end de concert le 14/01/05 a caen et le 15/01/05 a rouen donc on cherche un petit concert dans la region histoire de!!!
pour plus de renseignements : [email protected]
http://www.dumb-resolution.fr.st
http://www.badbear.fr.st
Go to the top of the page

+Quote Post
solansko
posté 08.12.2004 - 11:29
Message #2

Star régionale
**

Groupe : Membres
Inscrit : 16.07.04 - 22:13
Lieu : Dublin
Membre n° 811

roooo vous vous prostitue, vous recherchez, vous quemandez !!! Mais ou va t'on, en plus maintenant tu as des problemes de memoires, tu me fais peur rom, tu me fais peur... lol

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 08.12.2004 - 13:33
Message #3

Chanteur charismatique

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Membre n° 2

Pour Rouen Ă  un moment j'Ă©tais en contact avec un mec trĂšs sympa et ouvert qui tenait un bar/restaurant et qui cherchait des groupes Ă  faire jouer. J'avais mis une news Ă  l'Ă©poque mais personne avait dĂ» ĂȘtre intĂ©ressĂ©. J'ai trouvĂ© ça dommage...
La salle était trÚs petite (60 à 80personnes avec possibilité de déborder sur la terrace) dc c t pas vraiment une salle de concert, mais le gars payait hyper bien (un truc assez hallucinant pour des groupes locaux/nationaux, mais bon ptÚte que maintenant c'est différent, je sais pas...)
Par contre je sais que des groupes jouent encore là bas. Y a un concert le 15 décembre là et Brigitte Pop y ont joué en février...
Il est fermé le dimanche mais apparemment vous cherchez pour un samedi donc ça serait bon...

Bref, si ça vous tente, voilà les contacts:

Au Coin des Diablotins
26 Boulevard des Belges
76000 Rouen
Tel: 02 35 71 93 37 ou 06 83 17 71 13

Et pour le mail c'est: [email protected] ou [email protected]

Voilou, tiens moi au courant!

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 08.12.2004 - 13:35
Message #4

Chanteur charismatique

Membre n° 2

Oh putain, Ă©nooooorme!
Je me fais chier à poster tout ça, retrouver les mails/infos etc, et pendant que j'écris mon post y a Manolo qui poste la date dans un autre topic et vous jouez apparemment au Coin des Diablotins!!! PTDR!

+Quote Post
Invité _Invité_rom_*
posté 08.12.2004 - 18:44
Message #5

Invités

oui mais en relisant mon poste j ai vu qu il n est pas tres clair, la date du 15/01 a rouen est booké et apparement on va kiffé d apres ce ke tu dis:D
on cherche pour le 16/01 dans les environs
voina
++

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 08.12.2004 - 22:50
Message #6

Chanteur charismatique

Membre n° 2

Ahhhhhhh, ok! Ouais effectivement c'était pas trÚs clair! lol Bah dans la région je vois po, dsl.

Enfin, c'est tt de mĂȘme marrant cette coincidence parce que normalement y a aps trop de concerts punk rock lĂ  bas.
Ben je pense que ça doit ĂȘtre le mĂȘme proprio (CĂ©dric) et j'espĂšre qu'il a pas changĂ©, ni de personnalitĂ©, ni de politique. Bah si tu le vois, dis lui que je lui passe le bonjour... Ca fait environ 10 mois que j'ai pas eu de ses nouvelles donc je pense pas qu'il se souvienne mais bon...

Et pis Ă©clatez vous bien!

+Quote Post
Invité _Guest_*
posté 09.12.2004 - 13:02
Message #7

Invités

bah ouais c'est booké au coins des Diablotins à Rouen avec BIGSIT + KUMP°HOVEN + DUMB RESOLUTION ! biggrin.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 21.08.17 - 01:37

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting