IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> des trucs sexuels, rooooooooooooooooooh pas bien
Achille
posté 05.06.2004 - 22:36
Message #1


The Inverted Fish
***

Groupe : Membres
Messages : 9266
Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47




le nombre magique

Ce message a été modifié par Acidocean - 05.06.2004 - 22:38.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yoda_superstar
posté 05.06.2004 - 22:40
Message #2


Bassist Master Jockin' Jedi
****

Groupe : Membres
Messages : 19802
Inscrit : 15.04.04 - 19:43
Lieu : Avignon/Paris
Membre n° 420




Haaaa il etait facile celui-lĂ .

Marrant qd m^m. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NTC
posté 05.06.2004 - 22:44
Message #3


Star nationale
***

Groupe : Membres
Messages : 1077
Inscrit : 27.05.04 - 08:58
Lieu : Rennes
Membre n° 514




Ha ha ha!!! mdr c marrant ton truc! biggrin.gif

Pitite blague:


c'est 2 lycĂ©ens ki se retrouvent le lundi et y'en a 1 ki demande a l'autre , un peu gĂȘnĂ©:

"Dis, au fait le clitoris c'est par devant ou par derriere?"

"Ben c'est par devant t'es débile ou quoi??"

"Meeeeerde!! alors j'ai sucé un hémorroïde toute la soirée!!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Achille
posté 05.06.2004 - 22:49
Message #4


The Inverted Fish
***

Groupe : Membres
Messages : 9266
Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47




quelle fraicheur miam.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eXtenZ
posté 05.06.2004 - 22:50
Message #5


Star nationale
***

Groupe : Membres
Messages : 1050
Inscrit : 23.05.04 - 00:28
Lieu : Normandie
Membre n° 508




Sympa ton truc Acid.... happy.gif

NTC par contre tu fait dans la finesse.... wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NTC
posté 05.06.2004 - 23:06
Message #6


Star nationale
***

Groupe : Membres
Messages : 1077
Inscrit : 27.05.04 - 08:58
Lieu : Rennes
Membre n° 514




Wais pq? allez faites pĂŽ vous ptits boy scouts!! happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TaAkeslottet
posté 05.06.2004 - 23:15
Message #7


Undead! Undead! Undead!
****

Groupe : Membres
Messages : 16398
Inscrit : 06.04.04 - 16:23
Membre n° 406




pffff des chochottes ouais..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NTC
posté 05.06.2004 - 23:28
Message #8


Star nationale
***

Groupe : Membres
Messages : 1077
Inscrit : 27.05.04 - 08:58
Lieu : Rennes
Membre n° 514




Merci taAke... happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZeuGmA
posté 05.06.2004 - 23:34
Message #9


On est pas la pour discuter !
***

Groupe : Membres
Messages : 2520
Inscrit : 29.11.03 - 05:05
Lieu : Bordeaux
Membre n° 187




ha merde....j'ai sucé des hemoroides toute ma vie sad.gif
LOL
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 06.06.2004 - 09:16
Message #10


Cheval de Troie du Capitalisme
****

Groupe : Membres
Messages : 20547
Inscrit : 07.04.04 - 14:00
Lieu : Paris 20-1
Membre n° 408




et bon appetit bien sur!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amy-blue
posté 15.02.2005 - 14:39
Message #11


Musicien
**

Groupe : Membres
Messages : 214
Inscrit : 02.11.04 - 21:41
Lieu : ile de france
Membre n° 1887




Excellent ça vaut le coup d'ĂȘtre vu tongue.gif !!

j'sais pas si tout le monde pense à regarder toutes les pages du forum, ça prend du temps et là j'ai du temps à tuer donc... je fais remonter les topics de trÚs loin pour vous en faire un peu profiter!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djou
posté 15.02.2005 - 14:46
Message #12


Emo'iOn
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 20345
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37




Pas besoin de les remonter pour ma part dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
epileptik
posté 15.02.2005 - 16:16
Message #13


Star nationale
***

Groupe : Membres
Messages : 1267
Inscrit : 15.08.04 - 22:58
Membre n° 1121




amusant j'avais jamais vu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HellGrinder
posté 15.02.2005 - 16:41
Message #14


Rock Star
***

Groupe : Membres
Messages : 2703
Inscrit : 21.12.04 - 12:51
Lieu : Paris
Membre n° 2465




CITATION(NTC @ 05.06.2004 Ă  22:44)
Ha ha ha!!! mdr c marrant ton truc! biggrin.gif

Pitite blague:


c'est 2 lycĂ©ens ki se retrouvent le lundi et y'en a 1 ki demande a l'autre , un peu gĂȘnĂ©:

"Dis, au fait le clitoris c'est par devant ou par derriere?"

"Ben c'est par devant t'es débile ou quoi??"

"Meeeeerde!! alors j'ai sucé un hémorroïde toute la soirée!!"

laugh.gif Bwahahahahaha ! Terrible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sla(V)use
posté 15.02.2005 - 18:53
Message #15


Star régionale
**

Groupe : Membres
Messages : 679
Inscrit : 02.06.04 - 17:56
Membre n° 531




LOL sympa et orginial !!!! Mais on a du mal a s'imaginer les détails <........ tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakou 2
posté 15.02.2005 - 19:02
Message #16


Technicien
*

Groupe : Membres
Messages : 67
Inscrit : 08.02.05 - 22:39
Lieu : Au bistrot
Membre n° 3068




C'est mimi tout plein wub.gif (j'avoue que je m'attendais a plus hot laugh.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
storm scrow
posté 15.02.2005 - 19:11
Message #17


Death metal star
***

Groupe : Membres
Messages : 3837
Inscrit : 09.10.04 - 10:17
Lieu : Poitiers
Membre n° 1602




si ca avait du etre plus hot, ca aurait pas Ă©tĂ© acceptĂ©, marrant quand mĂȘme.
marrante ta blague NTC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bricou51
posté 15.02.2005 - 20:29
Message #18


Star locale
**

Groupe : Membres
Messages : 297
Inscrit : 04.07.04 - 15:11
Membre n° 596




CITATION(sla(V)use @ 15.02.2005 Ă  18:53)
LOL sympa et orginial !!!! Mais on a du mal a s'imaginer les détails <........ tongue.gif

ça va jai pa eut de mal a imaginé moi laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nostromo
posté 15.02.2005 - 21:01
Message #19


(dancing.class.hero)
***

Groupe : Membres
Messages : 8187
Inscrit : 15.06.04 - 19:30
Membre n° 563




inutile
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nostromo
posté 15.02.2005 - 21:02
Message #20


(dancing.class.hero)
***

Groupe : Membres
Messages : 8187
Inscrit : 15.06.04 - 19:30
Membre n° 563




aller jrigole^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18.08.17 - 19:16


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting