IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> déconstruction lille
PrOpAgAnDhi
posté 22.05.2004 - 13:50
Message #1

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 22.05.04 - 13:42
Membre n° 504

hello tous le monde

bon voila je voudrais savoir si par miracle des gens de paris vont au déconstruction tour de lille en tgv comme moi,et qui vont passer la nuit dans les rues de lille un pack de binche a la main..car comme moi il ont fait la conneries de prendre leur retour le 4 juin a 6h00 du mat?donc si y'a des gens qui reste la nuit a lille..comme des cons comme moi..contactez moi..entre con on se cromprend! ph34r.gif

TcHoOo
Go to the top of the page

+Quote Post
Yumycilou
posté 25.05.2004 - 13:37
Message #2

Girl Powa'

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 22.10.03 - 10:07
Lieu : Region Parisienne
Membre n° 85

si jamais j'y v ...( ya bcp d'hesitations dans ma decision) ben si tu veux on pe glander ensemble je serais avec une cop!!!! si on rencontre pas de parisiens qui sont en caisse avt ben on se tient au courant!!!

autre annonce si jamais ya des parisiens qui partent dc de paris pr aller a lille qu'ils me tiennent au jus ca m'epargnerait les 34.4€ de train pr aller jusque la bas!!!

+Quote Post
PrOpAgAnDhi
posté 25.05.2004 - 23:21
Message #3

Groupie

Membre n° 504

CITATION(Yumycilou @ 25.05.2004 à 14:37)
si jamais j'y v ...( ya bcp d'hesitations dans ma decision) ben si tu veux on pe glander ensemble je serais avec une cop!!!! si on rencontre pas de parisiens qui sont en caisse avt ben on se tient au courant!!!

autre annonce si jamais ya des parisiens qui partent dc de paris pr aller a lille qu'ils me tiennent au jus ca m'epargnerait les 34.4€ de train pr aller jusque la bas!!!

laugh.gif uaaaiiii pas de probléme..je vais me sentir moin seul si jamais vous venez..plus on est de cons plus on ri dans les rues de lille seul()es la nuit!!y'aura aussi des parisiens égarés comme nous..jéspére!!tant pis pour toi si t'as pas la carte 12-25 gné gné gné gnéééé..bon tchoooOoo et redis moi si tu viens au déconstruction..KAWABUNGAAAAAAAAAAA ph34r.gif

+Quote Post
Invité _niania_*
posté 01.06.2004 - 13:05
Message #4

Invités

CITATION(PrOpAgAnDhi @ 26.05.2004 à 00:21)
laugh.gif uaaaiiii pas de probléme..je vais me sentir moin seul si jamais vous venez..plus on est de cons plus on ri dans les rues de lille seul()es la nuit!!y'aura aussi des parisiens égarés comme nous..jéspére!!tant pis pour toi si t'as pas la carte 12-25 gné gné gné gnéééé..bon tchoooOoo et redis moi si tu viens au déconstruction..KAWABUNGAAAAAAAAAAA ph34r.gif

je sui la fameuse cop avec ki yumicilou devai venir(eh oui c maleresemen officiel el ne vien plus) sad.gif

jvoulai juste te dire, ke jserai sur lille apres le show juske 6h.............enfin pour le momen tongue.gif (on c jamai si jtrouve chez ki piotter whistling.gif )

donc si g bien compri tu pren le train de 10h59?
ah mon avi on sera loin detre les seul a le prendre (enfin.si c celui ke tu pren lol)
dc on se tien o jus

+Quote Post
PrOpAgAnDhi
posté 01.06.2004 - 17:40
Message #5

Groupie

Membre n° 504

CITATION(niania @ 01.06.2004 à 14:05)
je sui la fameuse cop avec ki yumicilou devai venir(eh oui c maleresemen officiel el ne vien plus) sad.gif

jvoulai juste te dire, ke jserai sur lille apres le show juske 6h.............enfin pour le momen tongue.gif (on c jamai si jtrouve chez ki piotter whistling.gif )

donc si g bien compri tu pren le train de 10h59?
ah mon avi on sera loin detre les seul a le prendre (enfin.si c celui ke tu pren lol)
dc on se tien o jus

ph34r.gif hello niania

et bien c'est cool si tu glande sur lille aprés..on sera surement pas les seuls je pense!je pars jeudi a 8h28..(ca fait trés tot ca..urgh) pour lille..et je repars le lendemain a 6h00!!donc y'a pas de blémes pour que l'on traine ensemble envoi moi un mail pour que l'on se tiénne au courant..je te filérais mon number de portaibeul..ah moin que tu veuille faire une pancarte tortue ninja?lol!!sinon j'ai chérché comme un malade chez qui pioncer..j'ai trouvé personne..gné!enfin bon si j'amais tu trouve perssonne chez qui pieutter..c'est avec grand plaisir que je partagerais mon pack de heineken (si épicié il y y'a)avec toi!!allez on se tiens au juice..TCHOoo

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 19.08.17 - 06:27

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting