IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> the crazy mushrooms, présentation du groupe ou que je suis
Invité _guyome_*
posté 03.09.2004 - 20:16
Message #1

Invités

Salut a tous!!!

Je fait partie d'un groupe de punk rock melo tout récent du 78.

La on est en quète d'avis et de critique sur notre zik donc si vous êtes motivé l'adresse est : http://thecrazymushrooms.free.fr

Vous pourrez trouver des info, des extraits dans la rubrique music(je précise parce qu'il y en a qui savent pas ou les trouver) et une video de notre prmière scène a la clé(78 ).

bon bah voila sa serait cool d'avoir vos point de vues...
merci
Go to the top of the page

+Quote Post
GuiOhm
posté 03.09.2004 - 21:50
Message #2

Spider wants you!

Groupe : Membres
Inscrit : 28.04.04 - 18:59
Lieu : Paris
Membre n° 453

Cool, encore un presk homonyme... happy.gif

Wé, ben j'ai écouté en speed les 3 morceaux live dispos. Bon, je trouve pas ça super super innovant, mais bon, c'est pas forcément votre but non plus. Ca reste sympa à écouter pour du live. Petite réserve quand même sur l'extrait de Riot In The Moshpit euh... ok c'est peut-être un live mais là le chanteur peine trop pour moi.. Dommage!
Sinon c cool..

+Quote Post
guyome
posté 03.09.2004 - 22:02
Message #3

Roadie
*

Inscrit : 03.09.04 - 20:18
Membre n° 1287

Non non on cherchrepas a innover, juste a faire quelques chose qui nous plait...mais quandmême...tu trouve que sa sent le pompé? sad.gif sad.gif
merci d'avoir répondu

+Quote Post
GuiOhm
posté 03.09.2004 - 22:09
Message #4

Spider wants you!

Membre n° 453

Nan nan ça va quand même! Bon, vous révolutionnez pas la musique, mais come vous cherchez surtout à vous faire plaisir simplement pour moi ya pas de problème! wink.gif Et pis vous avez choisi un genre qui se répète assez je trouve, alors bah c'est pas si grave.
Bon après, je dirais que ça fait "juste" un groupe de mélo de plus, mais bon tu sais c'est la rentrée alors chuis pas de super bonne humeur non plus..
Mais j'aime bien quand même les 2 chansons que j'ai pas cité, et la vidéo live est pas mal non plus.

Bon courage à vous en tout cas! happy.gif

Et puis d'autres auront ptêtre un avis différent! (Pitêtre ils vont détester.. devil.gif) Ou adorer.. guitare.gif

Ce message a été modifié par GuiOhm - 03.09.2004 - 22:15.

+Quote Post
guyome
posté 03.09.2004 - 22:22
Message #5

Roadie
*

Membre n° 1287

oui merci....on a encore beaucoup de travail, c'est pas aprés 5 mois de formation qu'on vas bien se demerder en tout cas c'est clair qu'il faut bosser beaucoup et surtout les voix.au moin tout n'est pas noir dans tes critiques(je voits le verre a moitié plein...)

+Quote Post
GuiOhm
posté 03.09.2004 - 22:33
Message #6

Spider wants you!

Membre n° 453

Mais je m'en voudrais de vous décourager! En plus vu mon niveau à la gratte moi.. blink.gif jdevrais me taire.. Mais tu m'as demandé mon avis alors je l'ai donné, sans d'ailleurs vraiment tenir compte du fait que vous soyez débutants. J'ai fait comme si un pote m'avait passé un CD en me disant dejeter une oreille quoi.

Mais pour la voix dans les 2 premières chansons elle va bcp mieux, le chanteur devait pas être en forme pour la 3ème je sais pas...

+Quote Post
guyome
posté 04.09.2004 - 09:09
Message #7

Roadie
*

Membre n° 1287

lol non c'est juste que le chant des deux premier c'est moi avec lui en deuxième voix et dans riot c'est lui en première avec moi en deuxième...il a unpeude mal dessus(par contre sur du ratm c'est un ouf).
T'as eu tout a fait raison de pas nous ménager parce qu'on débute...le but c'est quandmême d'avancer et donc il faut se prendre des ptitte claque.

+Quote Post
the effigy
posté 04.09.2004 - 18:21
Message #8

Sécu
*

Inscrit : 18.08.04 - 16:57
Membre n° 1146

Salut, ben c'est pas mal, c'est vrai qu'on peut pas parler d'originalité mais bon, c'est pas évident dans le style musical. Donc vous jouez ce que vous aimez et c'est bon. Comme d'habitude, le conseil con; jouer sans relache pour faire disparaitre le coté "amateur", devenir beton quoi.

Par contre par rapport au troisieme morceau, je trouve que ca va, le choix des voix passe mieux comme ca. j'ai essayé de me l'imaginer avec la voix des deux premier et ca colle pas, de cette maniere ca ressort mieux, surtout sur l'arrivée du refrain ou c'est le bon moment d'avoir l'apport de la voix plus aigue. C'est sur que la voix des deux premiers sonne plus "pro" mais la touche plus "simpliste" de l'autre amène autre chose et de la variante, j'trouve la voix plus punk.

Donc, bonne merde et continuez comme ca.

PS : oui, c'est chouette la video.

+Quote Post
guyome
posté 04.09.2004 - 23:26
Message #9

Roadie
*

Membre n° 1287

merci...kévan a une voie plus grave que la mienne donc on s'est dit que sa collait mieux avec ce qu'on voulait sur riot...Aprés c'est clair qu'il faut effacer le coté amateur....sa viendra(j'éspére)

+Quote Post
the effigy
posté 05.09.2004 - 07:36
Message #10

Sécu
*

Inscrit : 18.08.04 - 16:57
Membre n° 1146

ya pas d'raison que ca ne s'efface pas ce "coté amateur", c'est comme pour tout, plus on s'entraine, mieux on est !

Tu vois, pour le troisieme morceau, tu as deux avis différents qui te montre déja que de toute facon vous pourrez pas plaire a tout le monde, donc suivez vos idées et n'ayez pas peur de dire que c'est comme ca que vous aimez votre morceau, même si l'auditeur ne comprend pas votre choix.

Votre bassiste n'a jamais eu l'idée de travailler aussi avec un médiator? Faut apprendre avec les doigts mais le médiator apporte quand même une attaque plus prononcée qui pourrait servir certaines lignes de vos morceaux.

+Quote Post
letotor
posté 05.09.2004 - 07:59
Message #11

Star locale
**

Inscrit : 23.04.04 - 13:36
Membre n° 445

Bon j'y connais rien à toute cette musique de jeune.
J'ai maté que la vidéo, mois je trouve que c'est assez propre, simple et bien pensé.
après effectivement il ya encore du boulot pour tout le monde.....

+Quote Post
guyome
posté 05.09.2004 - 10:42
Message #12

Roadie
*

Membre n° 1287

lol le bassiste j'arrète pas de lui dire de bosser au médiator...l'apprentissage lui paraitra casse couille mais aprés sa sera beaucoup plus simple surtout que les rythmique sontplus chaude et speed dansles nouveau morçeau....bah de otoute fçons onpeut pas plaire a tout le monde (c'est pas le but).merci pour vos encouragement et vos critique constructive(c'est rare)

+Quote Post
guyome
posté 12.09.2004 - 17:09
Message #13

Roadie
*

Membre n° 1287

Mais sinon ya pas d'autres avis??? sad.gif
Sa serait gentil...

merci

+Quote Post
guyome
posté 05.10.2004 - 19:28
Message #14

Roadie
*

Membre n° 1287

bon alor petites news:

- On passe en première partie de lik...id et h3m!!! le 27 novembre a la Clef a st germain (78 )

- et le 11 decembre ala petite entreprise a Marly le roy(78 )

Donc si il y a des motivé du coin....

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 24.08.17 - 11:41

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting