IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> connaissez vous le groude rageart de metal-electro
ostro
posté 03.11.2006 - 17:02
Message #1

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 03.11.06 - 16:45
Membre n° 12725

Connaissez vous le groupe RAGEART, Rock-Metal, Electro chroniqué sur Rench metal, E-Zic, Les accros du metal...
Allez vite voir le site à www.rageart.net et sur my space à www.myspace.com/rageart ou les titres sont en écoute
dites moi ce que vous en penssez...

" rageArt propose une fusion Rock / electro très riche car voyageant d'un extrême à l'autre : De l'intimiste en nappes électroniques [et arpèges de guitare claire] jusqu'aux screamings inspirés/posés sur des blasts de haut vol [double grosse caisse et guitares vouées au culte de la déesse Distorsion]. Pour ce faire, rageArt possède [parfaitement] le bagage technique nécessaire : Le chant english peut être aérien ou rageur et est soutenu par des rythmiques affûtées [ces zicos sont redoutables]. Et et et... nous sommes bien ici en présence d'un combo qui ne dégaine la [grande] technique que pour la mettre au service de l'ambiance [Il est là le point G, l' ami].

Même si [absolument] chaque titre possède sa couleur propre et son intérêt particulier, je glisse une mention spéciale pour le titre "People" qui, à lui seul, résume le potentiel du combo car juxtaposant les styles et forçant le contraste. Alors j'aimerais [bien] t'avoir convaincu du réel talent de ce combo, rageArt [note bien ce nom, please !], afin que tu te procures ce premier maxi, que tu te le mettes en perfusion [comme moi], que tu t'en targues ensuite auprès de tes proches [et plus], et que tu sois ainsi de ceux qui auront la fierté, bientôt, de pouvoir dire "Je les connais depuis le début, moi !". Okay ? Oh de rien, de rien !"

"VIRTUAL": Nouveau maxi CD 9 titres autoproduit, mixé par Benoît Pouzol et masterisé par Thierry Vitale au studio "Montmirail" de Paris. Il comprend les titres "virtual", "Paradise", "an other way", "my world", "cocoon (nouvelle version)", "People", "fever", et des extras comme un remix électro...

BIO

RAGEART s´affirme comme une exploration sonore des frontières entre Rock, musiques électronique, métal et autres sonorités éthérées.
Ils donnent une nouvelle dimension à l´odyssée sonore s´ouvrant à un large public ayant pour volonté de ne pas s´affilier à un genre musical trop précis.

La puissance du mélange offre une réelle qualité sonore.
Le groupe a bien su créer son identité, composé de deux guitares, d´un combo basse/batterie, de deux chants à la fois lyriques et saturés, et de séquences électro.

RAGEART est avant tout un groupe de scène plutôt qu´un disque à écouter de temps en temps. Tenez-vous près...
Go to the top of the page

+Quote Post
Somnium
posté 03.11.2006 - 17:18
Message #2

-

Groupe : Membres
Inscrit : 29.08.05 - 16:12
Membre n° 5646

partie Pub ce sera mieux !
Go to the top of the page

+Quote Post