IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> concert the arrs,switch off,kwamis,sherkan, munshy
erri
posté 12.07.2004 - 12:22
Message #1

Star locale
**

Groupe : Membres
Inscrit : 29.05.04 - 21:09
Lieu : PARIS
Membre n° 522

bah affiche alléchante méme si le méme soir c'était la tournée d'adieu de shai hulud mais bon les ayant vu au fury...
tout d'abord c'est sur une péniche et moi perso un concert flottant j'ai jamais fait rolleyes.gif c bien cool quand tu met ta gueule a la fenetre et tu vois l'eau ...bref passons à la muzik :
the arrs : comme d'hab : enorme tout simplement !! ils ont joué un titre de l'album qui va sortir et houlla c de bonne augure ca a l'air enorme ...
kwamis : je connaissais pas ...et malgré un public statique houllaaaaaa j'ai bien kiffé !!! bonne prestance du bassiste et des 2 chanteurs et de l'ensemble du groupe en général ...franchement c'était cool et le chanteur (le plus grand des 2) est une pile electrique
sherkan : alors je savais pas à quoi m'attendre pour sherkan et malgré un set un peu court(surement lié au retard prit) et bien houlla en live c enorme ...le chanteur qui pogotte avec le public la plupart du temps ...le gratteux qui sait se servir de son instrument lol et qui a d'ailleur fait une p'tite allusion à metalorgie.com si on souhaité télécharger leur clip !! walla y avait plus enormément de monde ds la salle mais les personnes encore la ont eu raison ...
munshy : bien vu l'heure ca c'était encore vidé et en tout cas les 3 premiéres chansons m'ont bien fait kiffé,c bien plus enervé que sur la démo et la chanteuse assure bien les passages chants clairs et passage plutot vénére ...malheuresement vu l'heure je dois m'arracher au bout de 3 chansons et tracer prendre le métro
affiche bien sympa mais dommage qu'il se soit chier dessus niveau horraire avec au moins une heure de retard,j'aime pas partir avant la fin dry.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité _Guest_*
posté 16.07.2004 - 15:22
Message #2

Invités

C'est déjà bien dommage d'avoir oublié le groupe qui jouait et organisait la soirée, SWITCH OFF et son staff, c'était MORTEL pourtant!

+Quote Post
Bacteries
posté 16.07.2004 - 15:43
Message #3

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

ah tiens c'est cool de la part de sherkan smile.gif

+Quote Post
Invité _lil_*
posté 16.07.2004 - 15:55
Message #4

Invités

Dimanche soir y'avait 1 concert m√©tal sur une p√©niche, "la blues caf√©", et bah j'y suis all√© pour voir ce que donnaient certains groupes comme sherkan, switch off, ou m√™me munshy que j'avais pas vu depuis longtemps...THE ARRS, √©gaux √† eux m√™me, toujours aussi entra√ģnant, √ßa fait plaisir; MUNSHY, on ne les pr√©sente plus, terrible. Et avec leurs derni√®res compos, c'est encore une autre dimension! KWAMIS, comme d'habitude. SWITCH OFF, jconnaissais pas bien, et bah ya beaucoup d'impact. riffs m√©lodieux qui vous emm√®nent aussit√īt sur du bourin kiffant, c'est vachement personnel. SHERKAN, on peut dire qu'il y a vraiment un truc dans ce groupe, mais pas assez personnel...en tout cas √ßa bouge bien quand m√™me.

Voilà voilà, bonne petite affiche, à quand la prochaine dans le même genre?? w00t.gif

+Quote Post
erri
posté 16.07.2004 - 16:55
Message #5

Star locale
**

Membre n° 522

bah ouai niveau organisation v'la les horraires louppés
sinon belles affiches mais bon vu la qualité de the arrs,sherkan,munshy et kwamis c'était pas évident pour switch off de s'imposer et effectivement aprés the arrs ca m'a laissé plutot froid ...
j'y rejetterai un coup d'oeil surement mais je pense qu'il aurait dut ouvrir les hostilités car the arrs ont tout démolie koi ...

+Quote Post
Invité _jonathan_*
posté 16.07.2004 - 18:09
Message #6

Invités

J'ai bien kiffé la soirée de bons groupes mis à part sherkan c'était vraiment le chaos. sperma.gif

+Quote Post
Jimmyroy
posté 17.07.2004 - 12:16
Message #7

Groupie

Inscrit : 16.07.04 - 11:28
Membre n° 801

CITATION(erri @ 16.07.2004 à 17:55)
bah ouai niveau organisation v'la les horraires louppés
sinon belles affiches mais bon vu la qualité de the arrs,sherkan,munshy et kwamis c'était pas évident pour switch off de s'imposer et effectivement aprés the arrs ca m'a laissé plutot froid ...
j'y rejetterai un coup d'oeil surement mais je pense qu'il aurait dut ouvrir les hostilités car the arrs ont tout démolie koi ...

Switch off un peu froid apres THE ARRS? Il faut eviter de faire des comparaisons, la violence, le punch ne se resume pas à la brutalité des riffs melangés à la double brutale. Encore faut il avoir le son qui suit derriere, car pour THE ARRs ke je kiffe bien bah j'etais plutoto decu coté son, limite inaudible. Malgre tout une chose à retenir c'est pas une compétition les gars, chacun doit mener son pit bout de chemin et c'est le public qui tranche. J'en profite pour vs annoncer que le 23 octobre 2004 vs retrouverez ces deux groupes avec SNA FU et HENKER (membre de C4).

Jimmy@+

+Quote Post
erri
posté 17.07.2004 - 14:36
Message #8

Star locale
**

Membre n° 522

j'ai pas parlé de violence et puis c mon avis,un concert c super subjectif
je pense que switch off aurait dut commencé...j'ai pas trouvé ca nul non +,c juste que passé aprés the arrs c pas facile,je pense que the arrs a déja tout d'abord plus l'experience de la scé,e...mais sinon j'en ai rien à foutre de la violence c juste que leur prestation m'a plutot laissé froid mais un groupe super violent qui utilise la double peut aussi m'endormir,j'aurai surement plus apprécié si il avait commencé.
walla

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 17.07.2004 - 15:39
Message #9

Chanteur charismatique

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Membre n° 2

Arf, comme dit Erri un concert c'est subjectif. Avec 5 groupes (et certains plus expérimentés que d'autres), y a forcément des préférences... Dis Jimmy, une question: tu serais pas de Switch Off? Et même une deuxième: tu serais pas aussi le guest qui disait qu'y fallait pas oublier Switch Off qui organisait? unsure.gif
Bref, apparemment ce concert a plu, c'est le principal...

+Quote Post
Invité _Guest_*
posté 19.07.2004 - 17:54
Message #10

Invités

Le meilleu groupe c'était Munshy

+Quote Post
Jimmyroy
posté 31.07.2004 - 14:42
Message #11

Groupie

Inscrit : 16.07.04 - 11:28
Membre n° 801

CITATION(NO fun for a FX @ 17.07.2004 à 16:39)
Arf, comme dit Erri un concert c'est subjectif. Avec 5 groupes (et certains plus expérimentés que d'autres), y a forcément des préférences... Dis Jimmy, une question: tu serais pas de Switch Off? Et même une deuxième: tu serais pas aussi le guest qui disait qu'y fallait pas oublier Switch Off qui organisait? unsure.gif
Bref, apparemment ce concert a plu, c'est le principal...

Salut man, non je ne suis pas le guest ki a fait remarque l'oubli des organisateur, et non plus membre des Switch. Tout du moins pas ds le groupe lol. Je te propose de venire les voir le 23 octobre 2004 au Festival Touch Metal à Montmagny (95).
Si tu veux toutes les infos va sur mon blog http://jimmycore.skyblog.com
The ARRS en tete d'affoche de plus ; )
Jimmy@+

+Quote Post
Invité _Guest_*
posté 31.07.2004 - 20:21
Message #12

Invités

CITATION(Jimmyroy @ 31.07.2004 à 15:42)
Salut man, non je ne suis pas le guest ki a fait remarque l'oubli des organisateur, et non plus membre des Switch. Tout du moins pas ds le groupe lol. Je te propose de venire les voir le 23 octobre 2004 au Festival Touch Metal à Montmagny (95).
Si tu veux toutes les infos va sur mon blog http://jimmycore.skyblog.com
The ARRS en tete d'affoche de plus ; )
Jimmy@+

The ARRS : Ca va defoncer ;-) ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 20.08.17 - 12:45

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting