IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topic
> concert à la Loco à paris le 31/10/04, concert à la Loco à paris le 31/10/04
Invité _Invité_Amy-blue_*
posté 02.11.2004 - 22:06
Message #1

Invités

[FONT=Optima] J'ai vu une série de concerts à la Loco dimanche soir, c'était cher mais franchement ça vallait le coup!
17Euros pour 4 groupes finalement ça va non?
Y avait donc "Elktronik sciety": des costumes marrants qui ne dévalorisaient pas la musique ils se prennaient pas au sérieux c'était sympa.
"the Aars" pas mal sans commentaires.
"Life Kit" assez surprenant... le chanteur avait un maquillage de squelette et un pied de micro qui s'apparentait à une colone vertebrale blink.gif ...Il a du vouloir donner l'impression d'un squelette qui chantait bref à part ça, la musique très surprenante, il y avait un violon de temps à autres et puis le chant était étrange hardcore et en même temps psychopato je dirais huh.gif et enfin,
Eths groupe pour lequel j'étais venue!! Supers musiciens, ambiance forte en émotions pleins de nuances de sensibilités différentes autant dans la musique que dans le chant!!
Remarquable chanteuse aussi jolie que douée au chant!! C'est elle qui est la parolière et on sent bien les influences qu'on pu avoir Lautréamont et d'autres écrivains morbides...
Juste un point dégatif... la bande de minos/golios qui sont monté sur scène les uns après les autres durant le show... dry.gif on venait voir le groupe pas une bande de gamins se prendre pour des stars!! mad.gif

Un conseil ne vous arrêter pas sur le prix des concerts à la loco on peut avoir de belles surprises happy.gif

Bloody Kisses

[email protected]
Go to the top of the page

+Quote Post
Jokito
posté 02.11.2004 - 22:49
Message #2

Yougazing

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 12.07.04 - 11:39
Lieu : Montpellier/Béziers
Membre n° 645