IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> concert ROCK NOISE DéJANTé - Niort
Invité _mayannick_*
posté 14.03.2006 - 16:38
Message #1





Invités







Samedi 15 Avril - 21h00 - 4€
Théatre de St FLORENT - 202 av St Jean D'Angely - Niort


un CONCERT d'EXCEPTION avec 4 groupes à l'affiche

HEADCASES (rock noise) : Headcases, déjà à la tête d'une discographie impressionnante, s'envolera pour CHICAGO le 23 avril afin d'enregistrer son 4eme album. Ce trio guitare-chant, basse, batterie s'est formé en 1998 et à plus de 200 concerts à son actif. Headcases trouve sa place entre folies sincérité et sensibilité. Les mélodies sont ici tranchées par les guitares noisy du combo, l'ensemble sur une rythmique sans cesse en contretemps, prenant un malin plaisir à bousculer l'auditeur. La voix induit un côté émotionnel qui joue beaucoup dans la foultitude de sentiments qui nous traversent. Un show sans artifices et authentique à ne pas rater

GATECHIEN (post punk) : Gatechien est un duo basse/batterie post punk de Poitiers flirtant avec l’expérimental au chant et aux paroles aléatoires. Formé en janvier 2002 par Laurent et Florian deux potes aussi déjantés et alcooliques l’un que l’autre, Gâtechien est né de l’envie commune de jouer une musique brute et décomplexée. Après un premier 6 titres sorti dans l’urgence et bien accueilli par la scène indé, Gâtechien enregistre en août 2004 au Chalet (Bordeaux) avec Michel Toledo un deuxième maxi simplement intitulé 2. Il est distribué par Musicast. Les concerts du groupe sont particuliers, ils dépendent de l’ambiance. On est loin des sets préétablis, Gâtechien, c’est une base de 50% de dérision et 50% de violence. Donc Gâtechien en concert ça peut être un moment de déconne violent ou un instantané de violence rigolote.

CAFE FLESH (rock) : Alors que certain se limiteront a dire que Cafe Flesh est un groupe de débile (et il faut avouer qu'ils n'ont pas complètement tord), il faut rappeler que ces cinq personnes se sont avant tous réunies dans l'optique de réaliser 4 points bien précis: séduire les filles,devenir riche, passer à la tv, devenir le meilleur groupe du monde.
Malheureusement il faut se rendre compte que le capital séduction n'est pas au rendez vous. Mais le groupe ne se résigne pas et continue a traîner ses morceaux dans son style punk noise déjanté aux influences fortement teintées de Jesus lizard, Rocket from the crypt ou Ac/dc. Animé toujours par la forte envie de donner le meilleur de soi même.
Alors comme le disait si bien les ramones: Hey ho !!! let's go !!!!

DIO-GEN ( 1 ère partie - rock) : Fort d'une vingtaine de concert l'année dernière, Dio-gen finalise actuellement son premier CD. Dio-gen nous dévoile à chaque concert la puissance de ses riffs de guitares et l'efficacité de ses rythmiques soutenues. Mélangeant auto-dérision et engagement, leurs textes chantés indifféremment en français ou en anglais mettent le doigt sur les travers de la société. Ce n'est pas par hazard si Dio-gen a su en quelques mois s'imposer sur la scène locale et tourne actuellement dans toute la région.

http://lespiedssurscene.c.la



Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 22.08.17 - 06:28


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting