IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> comity news, oct 2005
Invité _Invité_atom_*
posté 20.10.2005 - 02:06
Message #1

Invités

salut a tous.ca fesait un moment que le groupe n'avait pas donné des ses nouvelles...en fait nous n'étions pas en stand by, loin de la.simplement, nous avons connu un amoncellement de galères comme jamais depuis la crétion du groupe.

d'abors le départ d'alex et donc la lente recherche d'un nouveau bassiste.sachez qu'il n'y a aucun malaise avec alex, il ne souhaitait simplement plus s'impliquer dans notre musique.il reste cependant notre manager attitré et un précieux conseiller.
ben, son remplacant, est un ami de longue date.il s'est parfaitement intégré a comity puisque il nous suit depuis nos balbutiements et que nous avons tous plus ou moins joués avec lui par le passé. tout tenons donc a le remercier pour ses sacrifices et le travail accomplit.nous tenons également a remercier le dead projet, son groupe principal de nous le partager sans arrières pensées....

ensuite une autre galère, et de taille: les contentieux que nous avons avec united edge records, le label u.s chargé de réediter notre premier album et un nouvel e.p.ils ont commencés par changer l'artwork sans nous consulter avec erreurs de frappes jusque dans le titre du cd.
ensuite ils ont refusés de sortir le fameux disque en france malgré ce qui était prévu, nous privant d'actu pendant 3 ans. ils ont également avorté la tournée u.s qu'il devaient nous booker et enfin ont finit par oublier de nous envoyer l'argent qu'il nous devait apres un silence radio de plus de 3 mois.

de notre coté ce n'est pas glorieux non plus puisque nous avons du annuler une tournée entière a cause d'un malentendu (comprenez un probleme de gros sous), ainsi que quelques dates pour diverses raisons (camion qui rend l'ame, tempete de neige...). bien sur ce n'est que partie remise...

cependant nous n'avons pas chomé durant cette longue période, nous sommes juste revenu a la base: créer la meilleure musique possible.jouer et composer parceque nous en avons besoin et envie, tout simplement, sans aucune autre finalité.
comity annonce dons officiellement que son nouvel album est fin pret. nous pofinons les derniers détails apres l'enregistrement en aout d'une préproduction live avec francis castes au studio ste marthe.nous entrerons donc en studio avec lui du 05 au 17 novembre 2005. la musique sera enregistrée live en analogique, dans le meme état d'esprit que sa composition: brute et jusqu'auboutiste.nouvel album et doncnouveau studio et nouveau matos.nous mettons tout ce que nous avons dans ce disque, nos tripes, notre sueur, notre temps et notre argent. et si nous n'avons rien a gagner nous avons déja tout donné. et rien que pour ca c'est le meilleur des aboutissements et des aboutissants.
"...as everything is a tragedy" devrait se retrouver dans les bacs vers mars 2006.

le groupe vient officielement de signer avec candlelight records via appease me (blut aus nord, overmars...).nous sommes donc tres fiers de nous savoir noyés en dessous des prods du label: entmbed, emperor, crowbar,extreme noise terror, yattering vader et j'en passe des meilleurs...
une nouvelle ligne complete de merchandising devrait etre mise en place d'ici décembre donc si vous souhaitez nous apporter votre soutient et peut etre vous faire plaisir vous savez ce qu'il vous reste a faire.

voila merci de votre soutient ou non et a tres bientot sur la route ou ailleurs.

thomas et COMITY
Go to the top of the page

+Quote Post
Bacteries
posté 20.10.2005 - 10:46
Message #2

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

J'ai passé la news, bon courage à vous.

+Quote Post
Holy MachO)))
posté 20.10.2005 - 11:36
Message #3

graAl

Groupe : Membres
Inscrit : 20.10.03 - 20:39
Lieu : Montpellier
Membre n° 77

Je vous aime, grosse groupie en chaleur.
J'attends de pied ferme ce skeud, et la tournée qui va suivre.

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 20.10.2005 - 13:53
Message #4

Cheval de Troie du Capitalisme

Inscrit : 07.04.04 - 14:00
Lieu : Paris 20-1
Membre n° 408

je VEUX les revoir

decouvert cet ete en live avec Today Is The Day ca a ete une des plus grosses claques que je me suis pris en concert

+Quote Post
Holy MachO)))
posté 20.10.2005 - 20:21
Message #5

graAl

Membre n° 77

Carrement, mec je vais te dire que je te respecte TITD +Comity c'est le meilleur concert que personne ne peut se faire dans sa vie bordel.
J'imagine meme pas l'ambiance d'un concert de comity:ecorchée hallucinée agrssive, triste , melancolique, folle.

+Quote Post
Djou
posté 20.10.2005 - 20:36
Message #6

Emo'iOn

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

T'as oublié bordélique d'après ce que j'ai pu voir.

+Quote Post
Holy MachO)))
posté 21.10.2005 - 09:38
Message #7

graAl

Membre n° 77

J'espere que l'album sera aussi desespéré et sans issue que le deus ....
Les riffs sont d'une beauté a faire palir n'importe quelle groupe mélodique et les constructions a faire palir le saddest dayd e converge niveau montée en puissance.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 18.08.17 - 07:59

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting