IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> classemnt 2003 metalorgie = nawak !
Oli
posté 21.01.2004 - 23:22
Message #1

Oliteur pro
*

Groupe : Membres
Inscrit : 14.10.03 - 16:40
Membre n° 40

je V mater la top liste de 2003 pr savoir ce qu'écoute les forgerons de la métalorgie et je sais pas si C mes yeux ou vos oreilles mais j'ai pas vu "CAVE IN - Antenna"

si C un oubli, il s'agirait de modifier ça tt de suite
si vs trouvez cet album pas terrible, je reviens pu jms sur ce site de ma vie (à moins q les couleurs changent ! LOL)

sinon, y'a plein de trucs q C vrai q CT bien cool qd mm (merde Bactos, Radiohead ça méritait l'artwork !!!)

les play list des fenecs st dispos sur le site des fenecs
on s'est limité à 15 noms, y'a plein d'oublis donc vs avez le droit de raler aussi ;o)
(mm moi j'enrage qd je vois ki j'ai du viré de ma liste !!!)
Go to the top of the page

+Quote Post
unspoiled
posté 22.01.2004 - 04:15
Message #2

Roadie
*

Inscrit : 06.11.03 - 02:04
Membre n° 130

mon envie d'etre desagreable vient de me passer a l instant.

+Quote Post
Djou
posté 22.01.2004 - 06:38
Message #3

Emo'iOn

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

J'adore Cave In...mais je trouve le dernier passable...c'est le moins bon de tous , EP compris ...celui que j'écoute le moins en tout cas. Beautiful Son est terrible...mais bon c'est ...jsais pas ...c'est la même sauce quoi...moins de surprises...rien ne vaut Until Your Heart Stops, et Jupiter derrière...

+Quote Post
Bacteries
posté 22.01.2004 - 13:28
Message #4

Administrator

Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

Bah Cave In je suis pas un grd grd fan... et j'avoue ne pas avoir jeté une oreille sur leur dernier CD.
Mais bon il est un peu impossible de tout écouter en une année. Aprés chacun ses gouts, me souviens qu'Oli tu as mis du tps à écouter le 1er Thursday et que tu as lancé un "ouais bof" nonchalent wink.gif

Aprés c selon les gouts de tout le monde, le dernier Radiohead je le trouve vrt très bien mais je dois être un être étrange qui préfére le duo Kid A - Amnesiac ds la disco de Radiohead...

Et vu que cette année ça a été pr moi la grosse claque avec le post rock ben ça a pris un peu de place ds mon top 20 (rq que 2 albums je crois, dommage Godspeed n'a rien sorti en 2003).

Enfin oli me dis pas que tu connais tous les CD de tous les top 20?
Donc voilà, celui que tu connais pas ben franchement tu devrais écouter tongue.gif sinon je reviens plus sur ton site qui marche qd il veut (la guerre interwebzine ah la la, pierrot un truc à ajouter? wink.gif )

+Quote Post
Senti
posté 22.01.2004 - 17:59
Message #5

Sentinelle

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 13.10.03 - 20:21
Lieu : Montpellier / Marseille
Membre n° 18

CITATION(Djou @ jeudi 22 janvier 2004, 06:38)
J'adore Cave In...mais je trouve le dernier passable...c'est le moins bon de tous , EP compris ...celui que j'écoute le moins en tout cas. Beautiful Son est terrible...mais bon c'est ...jsais pas ...c'est la même sauce quoi...moins de surprises...rien ne vaut Until Your Heart Stops, et Jupiter derrière...

je ne dirai pas mieux tongue.gif

+Quote Post
Djou
posté 22.01.2004 - 18:25
Message #6

Emo'iOn

Membre n° 37

Merci SM happy.gif....Cave In sont assez décu de leur signature, jpense qu ils vont s expliquer (enfin c est eux qui le disent) pour revenir a qqc de plus Juggernautesque...jcroise les doigts

Ma cops m'avait enregistre sur MD le live de Marseille, et j'avais ete terriblement decu de la softisation de tous leurs morceaux...dommage...mais bon je les adore quand meme happy.gif...ils ont un style bien a eux,a ssez technique, donc po evident d accroche, Bactos tu loupes irne si tas pas eocute le dernier, concentre toi sur ceux precites, et dans la meme veine si on peut dire (merci Marco) y a les tres bons Forstella Ford

PS: jle redis bine fort, vu que c est ma ligne de conduite, pas de jugement avant 50 ecoutes -_^...que ca me plaise ou non des la premiere ecoute

+Quote Post
PieRRot
posté 22.01.2004 - 19:26
Message #7

Technicien
*

Inscrit : 20.07.03 - 21:41
Lieu : Lyon forever
Membre n° 9

CITATION(Bacteries @ jeudi 22 janvier 2004, 13:28)
Donc voilà, celui que tu connais pas ben franchement tu devrais écouter tongue.gif sinon je reviens plus sur ton site qui marche qd il veut (la guerre interwebzine ah la la, pierrot un truc à ajouter? wink.gif )

Le W-fenec ? Ce site de vieux qui bavent devant leur 206 ? Ouais j'y vais de temps en temps, pour les articles de Cléa ! biggrin.gif

De toute façon le mieux c'est Santagore parce que le rouge y pète !

+Quote Post
Oli
posté 23.01.2004 - 19:04
Message #8

Oliteur pro
*

Inscrit : 14.10.03 - 16:40
Membre n° 40

bactos : dt y en avoir 2-3 q j'ai pas écouté ms avec mon modem, ça va etre chaud de les choper !!! et j'ai pas mis les pieds chez un diskr depuis trés longtemps... (et ft q je paye ma bagnole avant d'acheter des CDs !!!) et toi ki aime le 'post rock', j'esper q t'as écouté notre mp3 de la semaine, SWEEK, C carrément excellent !!!

les autres : bah, pt-ê q'Antenna vaut pas Jupiter, ms il est sorti en 2003 ce ki aide vachement pr etre ds le classement 2003 (!)

Pierrot : tu passes sur le W-Fenec pr lire les articles de Cléa ? tu devrais revenir, le site a bcp changé depuis 1987 !!!

+Quote Post
Djou
posté 23.01.2004 - 19:49
Message #9

Emo'iOn

Membre n° 37

Pour les "pas autres"...et donc Oli, j'ai beau adoré Cave In (limite drogué) Antenna ne fait même pas parti de mon top 20 pour 2003...

+Quote Post
unspoiled
posté 23.01.2004 - 20:49
Message #10

Roadie
*

Inscrit : 06.11.03 - 02:04
Membre n° 130

oli> je sais pas si C mes yeux ou vos oreilles mais j'ai vu "street trash" d enhancer ...

+Quote Post
guilhöm d' i...
posté 26.01.2004 - 11:45
Message #11

Star locale
**

Inscrit : 06.10.03 - 21:00
Lieu : B√©ziers et Marseille
Membre n° 11

ouais je suis content !!! j'ai enfin trouvé quelqun qui pense comme moi à propos de Radiohead!!! Comme Bact je suis un être étrange qui préfère le duo Kid A et Amnésiac!!!

bon ben ça me rassure je ne suis pas seul au monde! lol biggrin.gif

+Quote Post
Bacteries
posté 26.01.2004 - 15:56
Message #12

Administrator

Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

CITATION(guilhöm d' ipecacuana @ lundi 26 janvier 2004, 11:45)
ouais je suis content !!! j'ai enfin trouvé quelqun qui pense comme moi à propos de Radiohead!!! Comme Bact je suis un être étrange qui préfère le duo Kid A et Amnésiac!!!

bon ben ça me rassure je ne suis pas seul au monde! lol biggrin.gif

biggrin.gif on est fait l'un pour l'autre!

euh non non j'ai rien dit.

Mais ouais, j'aime tous les Radiohead, mais ceux qui me font plus vibré sont ces deux là.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 17.08.17 - 02:48

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting