IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Mr bungle !, woooooooooooow
ZeuGmA
posté 18.02.2004 - 16:21
Message #1

On est pas la pour discuter !

Groupe : Membres
Inscrit : 29.11.03 - 05:05
Lieu : Bordeaux
Membre n° 187

voila j'ai decouvert ce groupe absolument subliminal dry.gif qui en fait sublimement génial et je me suis dit qu'il fallait que je vous le fasse partager .....pour ceux qui se demandent ce que c'est comme style de zik ......ca pourrait se raprocher de psykup du fait qu'il y a un gros melange de musiques ....ca va du ska au blues wen passant par le metal hardcore, le funk et les chants tibétains ....c'est vraiment débile .....génial ...a écouter absolument !!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Bacteries
posté 18.02.2004 - 16:35
Message #2

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

Mike Patton rules.

Mais bon j'm pas tout de Mr Bungle, le 1erCD c quasi inécoutable pr moi.
De Patton je pense que mes favoris (en dehors de Faith No More) sont Lovage, Tomahawk & Fantomas.

+Quote Post
Senti
posté 18.02.2004 - 17:34
Message #3

Sentinelle

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 13.10.03 - 20:21
Lieu : Montpellier / Marseille
Membre n° 18

C'est également le projet de Patton que j'aime le moins, ceci dit ça fait un sacré moment que j'ai pas écouté, faudrait que je retente l'experience wink.gif

+Quote Post
Blazing Boy
posté 18.02.2004 - 17:56
Message #4

Star régionale
**

Inscrit : 13.10.03 - 20:18
Lieu : Cannes
Membre n° 16

ben pour moi c'est absolument enorme, la premiere fois qu'j'ai ecouté "Ars Moriendi" j'avais envie de gueuler de sauter dans tous les sens...maintenant je le fais!

J'aime bcp ce grope bien que c surtout qqes morceaux DL
pis PATTON RULEEESSSS tu le dis bien Bact!

au fait quelqu'un a ecouté le dernier fantomas?? Jviens dlacheter ce midi...et ... ben euh ..erum ché pas moi c'est envoutant....au bout d'un moment jai entendu un cri dans le walkman, et jai cru que cetait tout Cannes qui resonnait du cri d'un viol et...enfin j'divague là oulah faut ke jaille dormir jcrois

+Quote Post
Djou
posté 18.02.2004 - 18:41
Message #5

Emo'iOn

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

C'est marrant j'ai un truc qui s'appelle Mr Bungle, mais c'est des remixes de sons de jeu videos version ska blink.gif

+Quote Post
Marco
posté 18.02.2004 - 18:47
Message #6

Star locale
**

Inscrit : 20.10.03 - 21:03
Lieu : Montpellier
Membre n° 78

CITATION(plutonium @ mercredi 18 février 2004, 16:21)
voila j'ai decouvert ce groupe absolument subliminal dry.gif qui en fait sublimement génial et je me suis dit qu'il fallait que je vous le fasse partager .....pour ceux qui se demandent ce que c'est comme style de zik ......ca pourrait se raprocher de psykup du fait qu'il y a un gros melange de musiques ....ca va du ska au blues wen passant par le metal hardcore, le funk et les chants tibétains ....c'est vraiment débile .....génial ...a écouter absolument !!!

Ecoute l'album de reprises de ziks de films de Fantomas ke je trouve absolument génial ça devrait te plaire aussi.

+Quote Post
Cooney
posté 23.02.2004 - 05:43
Message #7

Star régionale
**

Inscrit : 07.02.04 - 04:43
Lieu : près de Paris
Membre n° 305

Mr Bungle c'est vraiment terrible, perso je préfère le 1er album mais les 2 autres sont vraiment bien aussi. California (le 3è) est le plus accessible tandis que Disco Volante (le 2e) est beaucoup plus chaud mais c'est toujours très original et hyper varié.

Le Chanteur (Mike Patton) maitrise son organe et fait ce qu'il veut de sa voix (un jour, j'ai entendu une reprise de Portishead et on aurait dit l'original). Et il est très productif avec différent groupes, pour voir tout les skeuds auxquels il a participé cliquez ici (parfois il à fait juste un morceau, parfois tout le disque)

A découvir aussi, le dernier album de Fantomas (si vous avez aimé les 2 premiers, ça sera + facile à écouter même si c'est moins bourrin). Y'a qu'un seule plage mais elle dure 74 mn. En ce qui me concerne ça ne me dérange pas car quand je mets un CD de Fantomas, je l'écoute en entier. Ames sensibles s'abstenir, c'est un album plein d'ambiances et y des passages assez angoissants qui font flipper.

Mais pour en revenir à Mr Bungle, ce que j'adore deans leurs skeuds, c'est qu'ils abordent et mélangent plein de styles de musique qui n'ont rien à voir et ça passe tout seul. C'est sur que ça peut poser problème pour certain car quand au bout d'une minute y'a déjà eu 4 changements, on a du mal à trouver une accroche au morceau mais si vous écoutez bien vous verrez que leurs compos ne sont pas tant "sans ni queue ni tête" que ça...

Ce message a été modifié par Supercooney - 24.07.2004 - 02:51.

+Quote Post
Blazing Boy
posté 25.02.2004 - 21:00
Message #8

Star régionale
**

Inscrit : 13.10.03 - 20:18
Lieu : Cannes
Membre n° 16

ben moi jsuis certain davoir a faire a un génie quand j'entend ça ^^ pis le dernier fantomas, chuis d'accord...jl'ai mis à table et ,bordel, c'est plutôt déconseillé blink.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 23.08.17 - 03:10

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting