|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
Photo personnelle
Options
Présentation personnelle
Je ne suis pas juste un tocard, je suis LE tocard.
Twin Pricks / Don't Mess With Metz / Records Are Better Than People / Meny Hellkin / 6 Mois Aux Chiottes zine / Cliché zine / 3 Cool Cats Booking / Wondernoise Records / L'Emile Vache / Hyacinth / Strong As Ten / Short Supply / La Infos personnelles
buddy satan
Rock Star
32 ans
Masculin
Metz
Né(e) le Mai-21-1980
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 22.01.08 - 12:01
Vus : 3900*
Dernière visite : Aujourd'hui, 08:02 AM
Heure locale : 24.05.2012 - 17:27
2352 message(s) (1 par jour)
Contact
Aucune information
Aucune information
Aucune information
the_dead_kid@hotmail.com
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
4 Apr 2012
Coucou,
Il me reste environ 60 copies du LP d'A Second Of June (shoegazy new wave pop de Strasbourg). Suis toujours partant pour les trader ou les vendre en wholesale. Faites moi signe si intéressés. ![]() Ca peut toujours s'écouter et se commander là : http://specific.tumblr.com/ Attention, suite à un hack de compte, mon adresse mail a changé. Oubliez the_dead_kid@hotmail.com, maintenant vous pouvez exclusivement utiliser la suivante : specificrecordings @ hotmail . fr (enlevez les espaces; celle-ci est également valide pour Twin Pricks, Records Are Better Than People, la Face Cachée et les correspondances personnelles) Sinon, les prochaines sorties de prévues, à moyens et longs termes : un maxi 33t de CULTURE REJECT, un LP de TWIN PRICKS, un LP d'AUSTRASIAN GOAT, et probablement encore d'autres choses (que l'on préfère taire pour l'instant, tant qu'on est encore dans le flou). Merci de votre intérêt.
2 Feb 2012
![]() Nouveau : frais de port offerts en France métropolitaine pour toute commande d'une valeur de 50 euros, sur le neuf et l'occasion ! http://www.la-face-cachee.com La boutique se situe à Metz, au 18 rue des Allemands. Elle est ouverte le lundi de 12h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 19h. On y boit du café le matin et de la bière le soir. On y rencontre pas mal de copains et de copines. On y soutient la production indé, locale, nationale et internationale.
2 Nov 2011
Besoin de place et d'argent.
N'hésitez pas à me poser des questions sur l'état des disques (la plupart des disques sont neufs ou quasi neufs, écoutés une fois; d'autres sont un peu plus fatigués). Port offert à partir de 50 balles. Les disques qui n'auront pas été vendus avant ce dimanche finiront à la Face Cachée. Sinon, ça se passe uniquement par mail : the_dead_kid@hotmail.com Et je suis bien entendu ouvert au trade (ma liste toujours là : http://www.discogs.com/wantlist?user=buddy.satan) Merci ! GRAS = REZA 3 EUROS THE ALARM S/t LOUIS ARMSTRONG Louis & The Good Book THE BEAT Special Beat Service THE BEAT I Just Can’t Stop It BLUES BROTHERS Briefcase Full Of Blues BON JOVI S/t BON JOVI Slippery When Wet CAB CALLOWAY Jumpin Jive JOE COCKER With A Little Help From My Friends ELIS S/t LE GRAND ORCHESTRE DU SPLENDID La Salsa Du Démon BUDDY HOLLY The Hit Singles Collection BILLY IDOL Rebel Yell BRENDA LEE The Legends Of Rock (2LP) LITTLE RICHARD Greatest Hits JOE SATRIANI Flying In A Blue Dream SLADE Alive Volume 2 (le lot à 40 euros) 5 EUROS THE ALARM Declaration BLUE OYSTER CULT Tyranny & Mutation BLUE OYSTER CULT On Your Feet Or On Your Knees (2LP) BUZZCOCKS Singles Going Steady THE CARPENTERS The Singles (2LP) CHER Dark Lady (US version) COLDCUT What’s That Noise ? DEPECHE MODE Violator DETACHMENTS Fear No fear D.A.F. S/t EVERYTHING BUT THE GIRL Eden HAPPY MONDAYS Bummed JIMI HENDRIX The Essential (2LP) MAHALIA JACKSON Collection Jazz Pour Tous (10’) JUSTICE D.A.N.C.E. KISS Alive (2LP) LUNA PARKER Félin Pour l’Autre MEMPHIS SLIM The Bluesman (2LP) MR OIZO Flat Eric MR OIZO Nazis MR OIZO Transexual PONI HOAX Involutive Star PRETENDERS S/t PRETENDERS II PRETENDERS Learning To Crawl BRUCE SPRINGSTEEN The Wild, The Innocent & The E-Street Shuffle BRUCE SPRINGSTEEN Born To Run BRUCE SPRINGSTEEN The River (2LP) VARIOUS ARTISTS Hits Of The Great American Folksingers (2LP) (le lot à 100 euros) 6 EUROS ALTERCADO El Ruido Y la Rabia ALTERCADO Radio Rebelion AMBULANCE The End Of Our Time ANALENA Carbon Based THE ASSASSINATORS Sigt Efter Hjertet BEYOND DESCRIPTION Acts Of Sheer Madness BOKANOVSKY S/t BY ALL MEANS Fino A Qui, Tutto Bene CONCENTRATION SUMMER CAMPS Amour & Sourires CONTRAVENE A Call To Action CONTRA Boys Club Anthems GRUPO SUB-1 Tercer Grado En Leningrado MICROWAVE WITH MARGE Cow Licks Cow (10’) PARAGRAF 119 Benefit For ABC Kobenhavn PARAGRAF 119 Du Har Ikke En Chance PARTS & LABOR Escapers One (le lot à 60 euros) 8 EUROS ABDUCTEE SD Won’t Stand Down AC4 S/t A-FRAMES Black Forest A LIGHT IN THE ATTIC When They Sleep (white) THE APES The Fugue In The Fog ASBESTOS To The Memory Of The War Victim… (2LP) BEST FRIENDS FOREVER / NATE DENVER’S NECK Split DIED PRETTY Free Dirt DIR YASSIN Discography DISARM Mustard Gas ENOLA GAY 1982-1984 FLESHIES The Sicilian FUAIM CATHA S/t (tour version) GIRLS AGAINST BOYS Freak On ICA (2LP) HE WHO CORRUPTS Ten Steps To Success HUL Den Danske Ungdom H-ZERO Cana Antigua I PILOT DAEON Happily Depressed MADELINE The Slow Bang MADMEN S/t PHOTEK The Hidden Camera (2LP) RUINACRE S/t SKITKIDS Besoket Vid Kruban SONG & DANCE On The Inner Stage SYPHILITIC VAGINAS Titre Japonais TAKARU / A LIGHT IN THE ATTIC Split THE THERMALS Fuckin’ A THIS BIKE IS A PIPE BOMB Three Way Tie For A Fifth MARY TIMONY Mountains TUBERS Anachronous (camouflage) VISIONS OF WAR / OHLO DE GATO Split (le lot à 200 euros) 10 EUROS AMPERE Like Shadows (clear orange) BOSS HOG Whiteout BUCKET FULL OF TEETH IV (orange/yellow) BURNING LOVE Songs For Burning Lovers CHECK ENGINE S/t THE CREATURES Ha ! (2LP) EPILEPTIC TERROR ATTACK We’re Not The Problem (red cover) I AM SPOONBENDER Sender/Receiver (picture disc) THE LADIES They Mean Us MACHETAZO Carne De Cementerio MELT BANANA Cell-Scape MICROFILM Stereodrama RAPIDER THAN HORSEPOWER Stage Fright, Stage Fright… (2LP) RICH KIDS ON LSD Reactivate RICH KIDS ON LSD Riches To Rags RILO KILEY The Execution Of All Things SAYYADINA Fear Gave Us Wings SOFFY O The Beauty Of All Things (2 LP) SWEEP THE LEG, JOHNNY Sto Cazzo THIS MORTAL COIL Filigree & Shadow (2LP) TOTAL SHUTDOWN S/t WHITE FLAG S Is For Space (2LP) WOLFBRIGADE In Darkness You Feel No Regrets (le lot à 180 euros) 15 EUROS ATARI TEENAGE RIOT 1992-2000 (2LP) THE BLACK KEYS The Big Come Up (white) THE BLACK KEYS Brothers (2LP) DAHMER Dahmerized FUCKED UP Hidden World (2LP) ALBERT HAMMOND JR Come Te Llama ? (2LP) OF MONTREAL Hissing Fauna Are You The Destroyer ? (2LP) SKRUPEL Gyroscan T5-II TAKING BACK SUNDAY Where You Want To Be (clear orange) TARENTEL We Move Through Weather (2LP) (le lot à 100 euros) FAIRE OFFRE HYACINTH Au Vent Qui Sème La Tempête… (tour version, 21/50) LE LOT COMPLET À 500 EUROS
29 Oct 2011
Don't Mess With Metz & La Lucarne présentent :
Jeudi 10 novembre 2011 Péniche La Lucarne, Promenade Hildegarde, 57000 Metz A partir de 20h00 5 euros *** Date unique en France *** WILLIAM ELLIOTT WHITMORE (USA, Anti Records) Country/Blues/Folk ![]() William Elliott Whitmore est un passionnant paradoxe. Fermier, amoureux de sa terre natale de Lee County, Iowa, il parcourt régulièrement le monde pour partager sa passion de la musique avec son prochain. Vétéran de la scène hardcore, il s’est donné corps et âme à la country/folk dans ce qu’elle a de plus traditionnelle et originelle. Une voix rauque et profonde, un charisme de prêtre vaudou, le blues du delta pour seul crédo. Ceux qui l’ont vu à Metz témoigneront en sa faveur : William Elliott Whitmore est un incroyable phénomène musical à ne louper sous aucun prétexte. Du son sur http://www.williamelliottwhitmore.com + THEE VERDUNS (Metz, Bang Bang Records) Blues Déviant ![]() Duo atypique, les VERDUNS sont adeptes des plaisirs simples de la vie. Lire des BD le dimanche au lit, boire des bières au comptoir d’un bar sympa, écouter des disques que personne ne connaît, faire de la musique que tout le monde devrait écouter. Ce beau mélange nous donne un blues païen roots, frais, joyeux et sans prétentions, à la croisée des chemins de Memphis Minnie et Doo Rag. Du son sur http://www.myspace.com/theeverduns + DR GEO (Metz, Chez Kito Kat Records) Blues Traditionnel ![]() Robert Johnson du krautrock, Brian Eno du bayou louisianais, le Docteur avance en homme libre sur des terrains toujours plus glissants, le regard tourné vers l’inconnu. Bidouilleur talentueux, songwriter d’exception, il nous gratifiera d’un nouveau concert, toujours plus imprévisible et surprenant que jamais. Du son sur http://drgeo.bandcamp.com + JAN MORGENSON (Metz) Blues Primitif ![]() Jan Morgenson est une énigme, un mystère, un fanatique de John Fahey et du mouvement American Primitive. Son concert sera aussi instrumental qu'intense, et je ne vous en dirai pas plus. Du son sur http://janmorgenson.bandcamp.com
20 Oct 2011
Je cherche tout ça :
http://www.discogs.com/wantlist?user=buddy.satan Je peux trader et/ou acheter si jamais vous avez des trucs de cette liste en stock dont vous souhaitez vous débarrasser. ![]() PS : partagez vos tradelists, on peut peut-être s'entendre. |
Derniers visiteurs
Commentaires
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 24.05.12 - 16:27 |
|
||||||||||||||
| TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
|
||||||||||||||