|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
Photo personnelle
Options
Présentation personnelle
axx n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
axx
Sécu
Age inconnu
Sexe non défini
paris
Anniversaire inconnu
Loisirs
plein !
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 14.06.04 - 00:43
Vus : 325*
Dernière visite : 13.02.12 - 18:17
Heure locale : 24.05.2012 - 16:27
20 message(s) (0 par jour)
Contact
demandez moi
demandez moi
58381282
dem@andez.moi
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
Sujets
Amis
Mon contenu
9 Feb 2012
Salut tout le monde, ça fait une éternité que j'ai posté alors j'espère que vous m'en voudrez pas trop de venir pour vous proposer…
Le Pack Liberté ! ![]() (aïe, oui, ça pique les yeux) Le Pack Liberté mais qu'est-ce ? C'est une campagne de soutien pour aider l'April, Framasoft et la Quadrature du Net, trois organisations qui défendent Internet libre, les logiciels libres et nos libertés dans le monde numérique. ACTA, HADOPI, LOPPSI, DRM, brevets logiciels, etc., autant de saletés qui s'incrustent et salissent nos vies, sur Internet comme en dehors. En achetant un Pack Liberté, vous contribuerez à nettoyer toutes ces horreurs et à sauver un chaton (moins sur pour la deuxième partie). L'idée, c'est de permettre aux organisations qui défendent les libertés dans le monde numérique de pouvoir continuer à le faire Plutôt que d'utiliser un message sérieux et négatif (et bien que vu le nombre d'attaques sur nos libertés, il y aurait de quoi faire), le Pack Liberté propose d'en rire pour attirer l'attention des gens sur le besoin de soutien. Si la campagne vous plaît, n'hésitez pas à donner, même peu, et à la faire tourner autour de vous dans tous les cas ! http://packliberte.org J'espère ne pas avoir (trop) dérangé, je redisparais ! edit : et j'ai publié trop vite… si un modérateur peut compléter le sous-titre en « soutenez trois organisations d'un seul coup » ça serait génial.
10 Sep 2007
Bad Bear présente, après moult péripéties:
Rx Bandits (rock progressif cuivré) www.myspace.com/rxbandits Avec Facing New York (indie rock progressif) & OzOne (ska pop punk) www.myspace.com/facingnewyork www.myspace.com/ozoneska Le lundi 1er octobre 2007 à 19h à la Scène Bastille 2, rue des Taillandiers 75011 PAF: 12€ sur place, 11,60€ en prévente sur les sites internet www.bad-bear.net www.la-scene.com www.digitck.com et le texte promo marketing 2è année d'école de commerce: Pour venir présenter leur dernier album "...and the battle begun" et faire leur premier concert à Paris depuis plus de 5 ans, les Rx Bandits traverseront l'océan avec Facing New York et retrouveront les locaux d'OzOne, donnant à ce concert toutes les couleurs du rock, de l'indie et du ska, allant de the Police à Madness avec une large touche progressive. Vous êtes sceptique? Venez assister à un des concerts de l'année. voir le concert sur Last.fm clip d'"...and the battle begun": <object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Mq0j2Ot1NHo"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Mq0j2Ot1NHo" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
5 Nov 2004
Yo les gens!
voila un concert de dernière minute mais qui devrait vraiment être chanmé: Rx Bandits (ska punk progressif, tirant sur le Police, difficile à décrire mais génial à écouter + Chris Murray (groupe de ska a lui tout seul) + 36 (skacore parisien qui envoie la chatte) le dimanche 14 novembre prochain à la Miroiterie, 88 rue de ménilmontant dans le 20e à Paris. A 16h30 (en plein aprem donc) et pour 6 euros (ou plus selon vos moyens). Vraiment, au risque de paraitre relou, ça devrait vraiment envoyer sévère, Rx sont un groupe énorme sur scène.. donc venez! Pr écouter Rx Bandits: http://www.purevolume.com/rxbandits
|
Derniers visiteurs
Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour axx.
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 24.05.12 - 16:27 |
|
||||||||||||||
| TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
|
||||||||||||||