IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> assassinat de la culture en nièvre
jaijai
posté 06.02.2006 - 17:04
Message #1


Groupie


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 06.02.06 - 16:51
Membre n° 7999




je voudrais vous parler de quelques problèmes dans mon département où ces derniers temps beaucoup de gens se bougent le cul pour faire vivre la culture.

La première SARL culturel de France y a été créé et risque de couler à cause du prefet de la nièvre et ce en mépris total pour les créations d'emploi et le dévelopement culturel qu'elle engendrait.

Je penses que ceci concerne tous les amoureux de la musique alors je vous mets le lien histoire que celà se sache; plus il y aura de monde au courant, plus il y aura de personnes pour poster un message de soutien, plus le prefet sera obligé de revoir sa copie.

http://www.dreamnbass.com/

Depuis hier un autre lieu culturel de la nièvre a été obligé de fermer ses portes, le "58" située entre clamecy et varzy, et ce à cause d'un conflit privée entre le patron des lieux et un colonel de gendarmerie. En clair un abus de pouvoir. voici le lien :

http://www.tekalombre.net/tekalombre/viewtopic.php?t=23131

http://www.le58.org/

voilà, face à ces gens, quoi faire ?
moi je ne vois pas trop, alors du coup, je vais essayer de faire circuler ces putains de mauvaises nouvelles et j'espere que pleins de gens vont soutenir ces acteurs culturels de mon département, et la seule chose pour l'instant que je peux faire, c'est poster des messages sur un maximum de forum.

et merci d'avance à tous les groupes et autres personnes qui viendront poster des messages de soutien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 22.08.17 - 11:54


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting