IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> apres blockheads pkoi pas inhumate
Invité _hopkins_*
posté 28.05.2006 - 11:26
Message #1

Invités

Aprés la prestation inoubliable de blockheads( quel batteur, quel chanteur) pkoi ne pas tenter de faire venir Inhumate, groupe de grind death de strasbourg??????
Apres avoir Yannick au tel, il m'a dit qu'ils étudiaient toute proposition d'autant plus qu'ils ne sont jamais venus sur la région alors qu'il existent depuis 15 ans et qu'ils ont fait les plus grands festivals dans le style en Europe.
Alors aprés Blockheads Inhumate???????????
Leurs conditions de venue sont minimes et ne jouent pas pour l'argent.
Go to the top of the page

+Quote Post
manulerider
posté 28.05.2006 - 12:40
Message #2

Monsieur Lendrier

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 17.08.04 - 11:27
Lieu : LĂ .
Membre n° 1134

De quoi parles-tu mon vieux?

+Quote Post
Chain
posté 28.05.2006 - 13:07
Message #3

En cours de fossilisation

Inscrit : 25.10.03 - 13:17
Lieu : Quenelle Rock City
Membre n° 91

Excellente question. Tu parles de quoi Oo ?

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 28.05.2006 - 13:13
Message #4

Cheval de Troie du Capitalisme

Groupe : Membres
Inscrit : 07.04.04 - 14:00
Lieu : Paris 20-1
Membre n° 408

je pense qu'il fait reference au concert de Blockhead hier (ou avant-hier?) soir a Toulouse (Poitiers?)

mais c'est vrai qu'il aurait pu etre plus explicite TOUT DE MEME

Ce message a été modifié par GURG - 28.05.2006 - 13:15.

+Quote Post
hopkins
posté 28.05.2006 - 16:56
Message #5

Roadie
*

Inscrit : 28.05.06 - 11:28
Membre n° 10072

CITATION(manulerider @ Dimanche 28 Mai 2006 01h40)
De quoi parles-tu mon vieux?

Je parle qu'apres le concert de Blockheads (grind) qui a eu lieu hier soir aux Vents du sud à Toulouse, pourquoi ne pas tenter de faire venir le groupe de death grind Inhumate. Pour ceux qui ne s'interesse qu'aux groupes américains ou qui ne signent que sur des majors, Inhumate est un groupe de Strasbourg qui joue depuis 15 et qui a parcouru l'Europe en long large et en travers. Malheureusement, ils n'ont pas eu l'occasion de jouer dans le sud de la France. Leur réputation scénique n'est plus à faire. Alors à ceux qui ne connaissent pas ce groupe, francais en plus, jetez une oreille sur leur dernier album en date: Life.
La scene francaise bouge et possède de nombreux groupe de qualité et elle mérite qu'on la supporte.
Voilà ma suggestion était: aprés une référence du grind qu'est Blockheads, pourquoi ne pas tenter de faire venir jouer à Toulouse Inhumate???!!(autre référence dans le genre)

+Quote Post
hopkins
posté 28.05.2006 - 16:58
Message #6

Roadie
*

Inscrit : 28.05.06 - 11:28
Membre n° 10072

Je parle qu'apres le concert de Blockheads (grind) qui a eu lieu hier soir aux Vents du sud à Toulouse, pourquoi ne pas tenter de faire venir le groupe de death grind Inhumate. Pour ceux qui ne s'interesse qu'aux groupes américains ou qui ne signent que sur des majors, Inhumate est un groupe de Strasbourg qui joue depuis 15 et qui a parcouru l'Europe en long large et en travers. Malheureusement, ils n'ont pas eu l'occasion de jouer dans le sud de la France. Leur réputation scénique n'est plus à faire. Alors à ceux qui ne connaissent pas ce groupe, francais en plus, jetez une oreille sur leur dernier album en date: Life.
La scene francaise bouge et possède de nombreux groupe de qualité et elle mérite qu'on la supporte.
Voilà ma suggestion était: aprés une référence du grind qu'est Blockheads, pourquoi ne pas tenter de faire venir jouer à Toulouse Inhumate???!!(autre référence dans le genre)

+Quote Post
Chain
posté 28.05.2006 - 16:59
Message #7

En cours de fossilisation

Inscrit : 25.10.03 - 13:17
Lieu : Quenelle Rock City
Membre n° 91

Bah c'est pas à nous qu'il faut le dire, mais aux organisateurs de cocnerts... puis Inhumate a toujours géré ses concerts seuls aussi.

Le problème vient pas du fait qu'on connait pas Inhumate ('fin moi eje connais tongue.gif), mais juste que euh... bah c'est bien beau de nous dire ça mais nous on organise pas de concerts donc c'es tpas à nous qu'il faut le dire O_o

+Quote Post
Senti
posté 28.05.2006 - 17:57
Message #8

Sentinelle

Inscrit : 13.10.03 - 20:21
Lieu : Montpellier / Marseille
Membre n° 18

Bah ouais mais la question c'est "Pourquoi pas .... ?"

Donc je vais répondre : Bah ouais ok ! mellow.gif

+Quote Post
Sodom666
posté 29.05.2006 - 02:38
Message #9

Roadie
*

Inscrit : 25.05.05 - 12:12
Lieu : 31
Membre n° 4494

CITATION(hopkins @ Dimanche 28 Mai 2006 05h58)
aprés une référence du grind qu'est Blockheads, pourquoi ne pas tenter de faire venir jouer à Toulouse Inhumate???!!

Bah alors là j'suis tt à fait d'accord avec toi sur l'idée, c vrai que Inhumate à Toulouse j'apprécierais fortement! Ms voilà après 'faut aussi que les gens fassent l'effort de venir au concert! Blockheads 1 samedi soir à Tlse c po ts les jrs et je pense à des personnes qui se plaignent que la scène bouge pas, y a jamais de concerts, blablabla etc... ces mêmes personnes dont j'ai po vu la truffe hier et qu'ont dûes flemmarder devant la télé! (...)
Donc o passage merci à ttes celles et ceux qui sont venus samedi soir dont toi hopkins! Et si Inhumate passe à Tlse 1 de ces 4 t'inkiètes, j'y serai! ph34r.gif

Ce message a été modifié par Sodom666 - 29.05.2006 - 03:27.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 20.08.17 - 05:02

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting