IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ad inferna, quelqu'un connait ?
ZeuGmA
posté 12.10.2004 - 03:01
Message #1

On est pas la pour discuter !

Groupe : Membres
Inscrit : 29.11.03 - 05:05
Lieu : Bordeaux
Membre n° 187

voila, il y a environs 3 ans, j'ai decouvert ce groupe avec une demo du magasine rock sound, sur le coup je n'ai pas aimé du tout mais ca me fascinais et j'ecoutais la chanson " mon ame noire " a longueur de journée sans comprendre pourquoi parce que je n'aimais pas la musique. puis j'ai oublié....et il y a une semaine, j'ai retrouvé ma demo donc je l'ai reecoutée et la ... j'ai adoré... c'est pas tres complexe techniquement mais musicalement, je trouve ca tres bon c'est du black metal moderne avec quelques inspiration death. J'ai mis leur album "l'empire des sens" a telecharger (oui je suis un voleur mais j'ai pas d'argent sad.gif ) et je l'aime beaucoup....malheureusement en faisant des recherches avec gogole j'ai pas trouvé grand chose d'autre que les paroles du groupe et apparement leur site officiel est en construction.... est ce que quelqu'un pourrait me donner plus de renseignement ??

(edit) et comme le hasard fais bien les choses, je me rend compte que 3 ans apres je fais le meme genre de musique que celle que je detestais biggrin.gif

Ce message a été modifié par plutonium - 12.10.2004 - 03:12.
Go to the top of the page

+Quote Post
TaAkeslottet
posté 12.10.2004 - 13:44
Message #2

Undead! Undead! Undead!

Groupe : Membres
Inscrit : 06.04.04 - 16:23
Membre n° 406

je connais de nom juste, il me semble qu'ils sont passé a montpellier ya un an ou deux... je vais voir ce que ca donne!
Sinon ca me fait pareil pour la musique, j'avais choppé un sampler black/death dans une petite distro qd gt en 4ieme pr tester ce que ca donnait, et toutes les chansons me paraissaient horribles! je l'ai retrouvé cette année, yavé du emperor, deicide, behemot, gorgo etc....
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 22.08.17 - 04:32

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting