IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Zlio, Est-ce que ça fonctionne ?
Moloch
posté 21.10.2007 - 18:13
Message #1

Chanteur charismatique

Groupe : Membres
Inscrit : 09.04.06 - 14:45
Membre n° 9138

Zlio, j'ai découvert ça il y a dix minutes. Le but est de gagner de fric (ou en tout cas on nous le fait miroiter), en créant sa propre boutique sur le net sur laquelle on ajoute les produits que l'on veut. Si les gens achètent sur notre espace on doit logiquement toucher une commission. Je viens de m'inscrire, mais la flemme de mettre mon compte paypal et tout et tout, ceux qui connaissent ça marche vraiment ou c'est genre un centime toutes les dix transactions ?

http://www.zlio.com

Ce message a été modifié par Schnee - 21.10.2007 - 18:14.
Go to the top of the page

+Quote Post
Bacteries
posté 21.10.2007 - 18:18
Message #2

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

humm je pense que tu dois avoir un % inférieur à ce que tu pourrais toucher si tu passais en direct (créé son compte chez amazon puis faire son site avec des liens, comme sur metalorgie, par exemple). Après tu gagneras des sous qui te seront verser qu'a partir d'un certain montant, donc faut quand même faire pas mal de vente avant de pouvoir avoir un petit quelque chose.

J'ai pas testé Zlio en particulier, mais j'ai déjà lu des articles dessus ou sur des trucs similaires.

+Quote Post
Moloch
posté 21.10.2007 - 18:24
Message #3

Chanteur charismatique

Membre n° 9138

Tu saurais me dire ce qu'on gagne environ ?

+Quote Post
Bacteries
posté 21.10.2007 - 19:23
Message #4

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

Pas exactement, mais si tu prends un partenariat amazon classique, tu vas toucher dans les ~7% (prix HT hors port), donc vu que Zlio doit prendre son beurre je pense que tu dois gagner 4% environ (c'est ce qu'on peut voir sur d'autres sites). Et souvent y'a une limite aux alentours de 50 / 75€ avant de pouvoir recevoir ses $$$. Donc si tout ça est bon faut vendre 12 500€.

Dans le cas de CD c'est tendu, si c'est des jeux vidéos ça fait beaucoup plus vite... (et je pense que selon d'où vient le produit les % sont plus ou moins alléchant) Et y'a aussi tout ce qui est partenariat, genre un mec qui s'inscrit sur meetic depuis ton site tu vas toucher dans les 1.5/2€, un abonnement ADSL ça va être 30€, ...

Un article ici : http://www.01net.com/editorial/294840/zlio...are-sur-le-web/

+Quote Post
Moloch
posté 21.10.2007 - 19:24
Message #5

Chanteur charismatique

Membre n° 9138

Okay merci smile.gif je vais lire tout ça!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 18.08.17 - 22:58

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting