IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
Si vous n'aimez pas mon pseudo, la prochaine fois j'enlève le "a".
Infos personnelles
Zbrlah
Star régionale
30 ans
Masculin
Toulouse
Né(e) le Jan.-29-1987
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 11.07.11 - 00:37
Vus : 53*
Dernière visite : Aujourd'hui, 04:49 PM
Heure locale : 18.12.2017 - 21:08
726 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

Zbrlah

Equipe Metalorgie

**

Sujets
Amis
Mon contenu
20 Sep 2015
Salut ici !

Je sais pas pour vous, mais moi mes goûts évoluent avec le temps, certains achats se révèlent décevant, quelques cadeaux ont mal été ciblés... Et j'ai quelques disques que je n'écoute plus. Au lieu de les revendre dans une boutique d'occaz' et en tirer une misère, je propose un troc basé sur la règle standard "un CD contre un CD", si jamais ça vous botte. Les seuls frais engagés (des deux côtés) sont donc le prix de l'enveloppe et du timbre ; mais si vous êtes sur Toulouse on peut plutôt investir dans une bière pour faire nos échanges dans un bar ?

Je propose donc :

* Demented - Across The Nature's Stillness (death)
* Kells - Anachromie (rock-métal à chanteuse)
* Livarkahil - Signs Of Decay (death)
* Maybeshewill - I Was There For A Moment, Then I Was Gone (math-rock instrumental)
* Pascal Mulot - Bass & Love (rock de bassiste virtuose)
* Methadol - Anger In Me (heavy métal avec une chanteuse)
* Papa Roach - The Paramour Sessions (rock-métal-émo)
* Havenless - Architecture Of Plague (EP neuf cellophané) (death-black progressif à la Opeth)

De mon côté j'aime beaucoup de styles de métal/rock, mais aussi l'électro, le jazz, le classique... Je suis à l'écoute de toutes les propositions, y compris des groupes que je connais pas, histoire de découvrir un peu ?
Mes préférences du moment vont vers le djent/mathcore, mais aussi vers le heavy/power/mélodique, le death (old school ou death-mélo), et le rock progressif (ok donc en écrivant cette phrase je me rends compte que mes goûts musicaux sont un putain de kamoulox du métal).

Enfin voilĂ  !
A bon entendeur...!

EDIT : même si mes disques ne vous intéressent pas, n'hésitez pas à proposer les vôtres ici, histoire de constituer une banque de CDs disponibles à l'échange ! :-)
17 Jan 2012
Yo les métallistes.

Déjà, je vous invite tous à vous pencher sur Kalisia, un excellent groupe français qui fait du death progressif très moderniste. Un album, une seule chanson de pas loin d'une heure et quart, un put*** de concept SF super chiadé (avec l'invention d'une langue et toussah toussah), une grosse production bien léchée, des guests de siphonné dans le CD bonus (Paul Masvidal de Cynic, Angela Gossow d'Arch Enemy...). Je sais pas pourquoi, ce groupe ne joue quasiment jamais. Et samedi prochain ils le font, et ils joueront leur concept album en entier. A ne pas rater.

En plus les autres groupes sont sympas, d'après ce que j'en ai écouté sur leurs pages diverses. J'ai déjà vu Gravity, ça dégomme pas mal.

Et pour couronner le tout, les places sont ultra pas chères (6,75€), et les 200 premiers arrivés gagnent une compil.

Mais j'en arrive au problème : le concert est à Laudun, vers Orange ; et je cherche un covoiturage au départ de Montpellier pour couvrir les 150 bornes qui me séparent du lieu sus-cité. Je suis de bonne compagnie et je participe aux frais du voyage ! N'hésitez pas !

Page de l'event sur FB : https://www.facebook.com/#!/events/115740241851394/

18 Jul 2011
Salut les métalorgistes,

Edguy joue à Barcelone le samedi 15 octobre 2011 et ça me botterait carrément d'y aller. Je sais qu'ils passent aussi en France (Lyon et Paris je crois), mais c'est la date la plus proche de chez moi et en plus ça tombe un week-end, c'est mieux pour la logistique...

J'étudie à Montpellier mais je suis de Toulouse à la base, j'ai de nombreux points de chute dans la ville rose. Donc je peux partir de Montpel' ou de Toulouse (ou des environs, voire de n'importe où entre les deux villes sus-citées). Je précise que je CHERCHE un covoiturage, je n'en propose pas. Je suis passager.

Bien entendu, comme dans tout bon covoiturage, je participe aux frais du trajet. J'ai le permis depuis quatre ans, je peux relayer un conducteur fatigué. Ça m'est égal que le chauffeur ait prévu de faire le retour directement après le concert ou de passer la nuit à Barcelone (auberge de jeunesse, dodo-bagnole, autre ?), tant que tout est planifié et qu'on ne me laisse pas en plan en Espagne ! ^^'

Merci d'avance !
Derniers visiteurs

16 Dec 2017 - 11:53

24 Nov 2017 - 22:17
rwn

24 Nov 2017 - 13:59

30 Nov 2016 - 8:04

6 Sep 2016 - 20:35

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Zbrlah.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 18.12.17 - 21:08

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here