IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> World Of Warcraft, le mmorpg le plus....
Pehiks
posté 08.04.2005 - 23:17
Message #1

Musicien
**

Groupe : Membres
Inscrit : 08.04.05 - 21:34
Lieu : Une capitale belge
Membre n° 3885

.... gamin que j'ai jamais vu tongue.gif

J'ia profiter de mes vacance spour 'lessayer chez mon copain
et bien que les graphismes soit beau et que les quètes puissent parfois être très sympa (bien que toujorus du même genre) je trouve qu'il est très décevant.
1° la majorité de sjoueur ayant entre 12 et 16ans, l'esprit de groupe est complètement nié, on gorupe pour finir ça què§te et puis en clash, c'ets moche et puis c'est pas drole
2° les quètes sont toujorus du même type : abatre X morloc ou bien raporter ceci a Truc (sans compter que parfois vous devez traversez tout un continent!)
3° et bin.... je trouve que pour joueur de mmorpg habitué a DAOC, ou autre jeux ou l'esprit d'équipe est primordiale, Wow peu quasiment ce faire totalement en solo!!!
alros que c'ets sensé etre une mmorpg.
Autant jouer en réseau a frozen throne... et puis ça coute moins cher non? tongue.gif

Enfin bon, je sais pas vous, mais moi je suis bien contente de ne pas avoir investi ^^
Go to the top of the page

+Quote Post
HellGrinder
posté 09.04.2005 - 13:00
Message #2

Rock Star

Inscrit : 21.12.04 - 12:51
Lieu : Paris
Membre n° 2465

Ayant joué à DAoC (pas beaucoup, j'ai joué sur l'abo d'un pote) je ne sais pas si je me plairais vraiment sur Wow, tout les tests que j'ai lu m'ont fait voir que c'était un mmorpg pour les noobs en quelque sorte. tongue.gif Il s'étoffera peut être avec les extensions.

+Quote Post
Pehiks
posté 09.04.2005 - 21:58
Message #3

Musicien
**

Membre n° 3885

y a qu'a espèré...
ebnfin moi je suis en train de replonger sur warcraft...
je vien de m'offrir le 3 et son add on

ça fout le honte d'etre niveau 1 sur battle net.... sad.gif

(en plus je met des siecle a construir mes armées :'( )

+Quote Post
Imyourfather
posté 10.04.2005 - 12:32
Message #4

Star locale
**

Inscrit : 11.11.04 - 10:39
Membre n° 1985

Ah tiens je suis pas d'accord happy.gif

Personnellement j'y ai joué et j'en suis resté sur le cul, ce jeu me fait baver partout , enfin bref voilà.

+Quote Post
Pehiks
posté 10.04.2005 - 14:16
Message #5

Musicien
**

Membre n° 3885

hé bah...

Etant une grosse adepte de Warcraft 3 (en plus je viens de me les offrir sur des vrais cd po graver pour pouvoir y rejouer) j'ai trouver que l'esprit ne s'y retrouvait pas
ils auraient du pomper quelqe spetit truc de DAOC histoire de rendre le jeu a 100% MMORPG
le but c'est quand même d ejouer en étant un minimum dépendan des autres joueurs non?

(et puis passer du niveau 1 au niveau 20 en 15jours en y jouant que 3h par jour... ça laisse a désirer non? tongue.gif)

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 11.04.2005 - 08:47
Message #6

Cheval de Troie du Capitalisme

Inscrit : 07.04.04 - 14:00
Lieu : Paris 20-1
Membre n° 408

a propos de warcraft3
hier j'ai retrouvé un vieil exemplaire de warcraft3 qui trainait chez moi depuis genre 2ans et auquel j'ai jamais jouer
j'ai donc passer ma journée dessus.......et ce qui m'a lourder c'est la limite de 90 pour la bouffe et donc les unites
ma question est donc: y'a-t-il un moyen (comme dans starcraft je crois) d'augmenter cette limite carrement relou?

parceque bon, une "armée" de 30tondus c'est quand meme pas la joie

Ce message a été modifié par GURG - 11.04.2005 - 08:47.

+Quote Post
eXtenZ
posté 11.04.2005 - 12:29
Message #7

Star nationale

Inscrit : 23.05.04 - 00:28
Lieu : Normandie
Membre n° 508

J'ai World of Warcraft et j'y joue depuis sa sortie.
Et je dis non c'est pas un mmo pour noobs et non il n'y pas que des Kevin de 12 ans.
Il suffit de trouver une bonne guilde composé de personnes matures..
Apres je peux comprendre qu'un jeu facile d'accès puisse frustré les GEEKS en tt genre...

Pour se qui est des quêtes par contre c'est clair qu'elles manquent cruellement de diversité, mais bon le jeu va vraiment prendre de l'intéret avec l'arrivée du PvP (joueurs contre joueurs).

+Quote Post
Pehiks
posté 12.04.2005 - 20:17
Message #8

Musicien
**

Membre n° 3885

CITATION(GURG @ 11.04.2005 Ă  09:47)
a propos de warcraft3
hier j'ai retrouvé un vieil exemplaire de warcraft3 qui trainait chez moi depuis genre 2ans et auquel j'ai jamais jouer
j'ai donc passer ma journée dessus.......et ce qui m'a lourder c'est la limite de 90 pour la bouffe et donc les unites
ma question est donc: y'a-t-il un moyen (comme dans starcraft je crois) d'augmenter cette limite carrement relou?

parceque bon, une "armée" de 30tondus c'est quand meme pas la joie

euuuh
bonne question
d'habitu je monte jusque 100 en bouffe

t'as essayer de construir plus de "ferme"?

sinon c'ets que t'as trop de péon et donc bah arrange toi pour els faire tuer par des mechant
(mais c'est pénalisants)

mais sur qu'une armé de 30 c'ets petit

moi je galère méchament sur une quète parce que 'jarrive pas a en produir assez d'un coup
résultat je me fait latter par les undeads sad.gif

Extenz => chacun son avis, je pens ebien que y a des serveurs pour joueur avancer, mais c'ets sur que le pvp va changer bien des choses, mais bon comme je n'ai pas wow personnelement, je joue seulement chez mon copain

marrant, tu parle des Kevin... je sais aps pourquoi tout le monde els apelle comme ça dnas wow

c'est un noob qui faisait chier le monde ou quoi?

+Quote Post
arienor
posté 05.05.2005 - 04:49
Message #9

Star locale
**

Inscrit : 31.10.04 - 04:37
Lieu : lyon
Membre n° 1855

wow c'est vraiment simplet quand meme, ok c'est super accrocheur car on xp vite sans etreLFG pendant une demi heure mais bon etre au lvl max au bout de deux mois c est rude. j ai stoppé mon abonement pour me consacrer a fond a eq2 qui est quand meme une autre paire de manche tongue.gif

+Quote Post
metal death
posté 05.05.2005 - 12:24
Message #10

Star nationale

Inscrit : 09.03.05 - 13:36
Lieu : lorgues angeles
Membre n° 3456

arienor ton avatar il rules...!! pourquoi ne va tu pas faire un tour sur le topic x-japan!!

+Quote Post
Bacteries
posté 05.05.2005 - 16:51
Message #11

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

WoW j'ai vu un pote accroc, je trouve ça pas mal, et contrairement à ce que tu dis Pehiks y'a je trouve un gros truc d'équipe. Ca dépend ptéte du serveur sur lequel tu joues, mais moi mon pote était dans une guilde et c'était bien solidaire comme truc.
Srtt que certaines quĂŞtes sont Ă  faire Ă  plusieurs automatiquement.

+Quote Post
Bosk
posté 13.05.2005 - 18:55
Message #12

Roadie
*

Inscrit : 12.05.05 - 16:19
Membre n° 4321

Moi je joue a wow sur illidan un serveur PvP. J'ai testé presque tous les jeux massivement online car j'etais patron d'un cyber café et je peux te dire que c est le jeu le plus aboutie du marché. Un vrai systeme economique, des quetes differents, un vrai systeme pour que meme si tu joue pas souvent tu puisse t amusé. Le jeu est vraiment bien foutu.

Et surtout contrairement a tous les autres ils ont mis en place une vrai equipe de GM et de traducteurs. Rien que pour la france il y as 2 traducteur a plein temp pour coorigé les ereurs de traductions et preparer les nouveau produit. Et ils sont pas embauché des gland mais des personnes tres influante dans le mileiu du jeu de role francais.

+Quote Post
Seb_PunkHxC
posté 17.05.2005 - 15:20
Message #13

Le Old school c'Ă©tait mieux avant

Inscrit : 24.10.04 - 12:01
Lieu : Var
Membre n° 1774

je joue aussi a WoW sur Kirin Tor le serveur Rp , malgré quelques boulets l'ambiance est assez bonne.

Le post de Bosk resume tres bien le jeu.
J'ai fait pas mal de MMORPG depuis 5-6 ans et c'est vraiment le plus abouti.J'aime bien soloter de temps en temps et wow est vraiment fait pour ça, mais bon, je joue avec des potes que je me suis fait dans differents mmorpg ou des potes IRL donc ça aide bien.

+Quote Post
Leylia
posté 29.05.2005 - 17:52
Message #14

Groupie

Inscrit : 29.05.05 - 17:31
Membre n° 4555

comeotro.gif voilĂ  ce que je lui fais Ă  ce jeu mad.gif
vous allez ts finir comme les légumes ds Avalon marteau2.gif

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 05.06.2005 - 22:44
Message #15

Cheval de Troie du Capitalisme

Inscrit : 07.04.04 - 14:00
Lieu : Paris 20-1
Membre n° 408

nous aussi on t'aime wub.gif

n'empeche elle a pas forcement tord, je connais pas mal de mecs dans mon bahut qui y passe enormement de temps
genre y'en a un qui tape du 18h-2h tout les jours

+Quote Post
Maelström
posté 13.06.2005 - 18:54
Message #16

SĂ©cu
*

Inscrit : 12.06.05 - 21:40
Lieu : Limoges(87)
Membre n° 4753

WoW est sympa un mois, après tu te fait chier.

Dans les autres jeux, tu XP en tuant des champs de mobs(monstre) et c'est très répétitif, mais t'es au moins en contact avec des potes ou il peut se passer des trucs.
Dans WoW être en grp sert a rien a part pour les instances. Tu fais que enchainer les quêtes, et au final c'est presque aussi répétitif ques les mobs (en plus au niveau 20+ sa paye plus de tuer les mobs que de quest).
Je trouve pas le PvP très aboutit, je suis un Fan absolu de DAoC avec ses stratégies et ses énormes possibilités. WoW c'est assez brouillon en grp, y'a que le 1vs1 de valable.
Enfin WoW n'est pas naze mais c'est pas ce que je recherche dans un MMO c'est tout happy.gif

Bref pour quelqu'un qui veut se lancer dans les MMORPG, je dirais GuildWars si il joue de temps en temps et qu'il a pas envie de payer tout les mois, WoW si c'est un asocial et un fan de Warcraft, et DAoC pour le reste mais faut savoir que "équiper" un perso et très long maintenant, il faut compter 1 mois pour monter un perso 50 et 5 mois pour avoir ses arte/ml et trouver une bonne guilde, en clair vaut mieux acheter un compte sur E-bay

+Quote Post
arienor
posté 13.06.2005 - 23:59
Message #17

Star locale
**

Inscrit : 31.10.04 - 04:37
Lieu : lyon
Membre n° 1855

et everquest ? serieux si t as un an a perdre c est ce qu il faut pour etre lvl 70 bien équipé et surtout flaggé(avoir les clés) potime et god, et j imagine meme pas le nouvel addons "dragons of norrath" sinon a mi chemin entre wow et eq1 reste eq 2 car la avoir un groupe est necessaire et pas de "chacun tape son mob dans un joyeux bordel" a la wow, une ou deux erreurs et mort du groupe

Ce message a été modifié par arienor - 14.06.2005 - 00:00.

+Quote Post
Maelström
posté 14.06.2005 - 14:02
Message #18

SĂ©cu
*

Membre n° 4753

J'ai jamais testé Everquest2 a part la démo de l'ile, mais c'est plutot pour un public PvE.
C'est bien foutu, c'est interessant, mais y'a pas de PvP, le truc que je préfère dans MMO. C'est vrai qu'on l'oublie souvent pour ça. C'est dommage, il mérite mieux, mais ce qui interesse le plus la majoritée des joueurs maintenant c'est le JcJ.

+Quote Post
HellGrinder
posté 14.06.2005 - 21:58
Message #19

Rock Star

Inscrit : 21.12.04 - 12:51
Lieu : Paris
Membre n° 2465

C'est débile d'acheter un compte sur e-Bay... Jouer à ce genre de jeux sans avoir le mérite et la connaissance du perso c'est n'importe quoi.

+Quote Post
Maelström
posté 15.06.2005 - 00:12
Message #20

SĂ©cu
*

Membre n° 4753

Ben je suis d'accord mais bon on peut pas dire que le PvE de DAoC soit passionnant non plus. Et je pense que sa peut vachement rebuter les nouveaux joueurs qu'on pas de pote qui peuvent les aider, ect...

Monter un perso 50 sur DAoC en partant du niveau 1 sans aide sa relève du miracle. Après un gars qui veut avoir un perso à lui c'est sur mais bon moi personellement, perdre 4-6 mois, bof quoi. Mais bon j'ai tellement monter de perso aussi que c'est un peu normal.

Sinon pour la maitrise ça c'est clair, faut s'aider des vidéo/aides sur le net.

De toute facon pour jouer à DAoC si on est uniquement intéressé par le PvP y'a beaucoup de serveurs gratuits sympa ou y'a que de ça. J'ai arreté et je vais là parce que y'avais que ca qui m'intéressait dans ce jeu(faut dire y'a que ça de bien dedans, les seuls graphismes revu c'est les persos et les décors des zones JcJ, le reste du jeux c'est moche et les quêtes rapporte rien, faut faire des kilomètres, et c'est mal foutu). Payer 12 euros pour avoir des serveurs en carton et le super service clientèle GOA, bof.

C'est mon point vue, le mieux c'est de tester le jeu pour voir.

Ce message a été modifié par Maelström - 15.06.2005 - 00:13.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 19.08.17 - 15:57

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting