IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Wes borland
Holy MachO)))
posté 30.07.2004 - 12:08
Message #1

graAl

Groupe : Membres
Inscrit : 20.10.03 - 20:39
Lieu : Montpellier
Membre n° 77

La rumeur puis la news du retour de Wes borland au sein de lb a suscité en moi d'importantes questions:
Tout d'abord quelle en est la source?
Est ce sur a 100%?
Que vont ils faire de Mike smith sur l'album prévu en février?
Avant cet album le best of est il toujours au programme?

Voila en tant que amant de lb cette nouvelle m'a fait chaud au coeur happy.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Bacteries
posté 30.07.2004 - 12:20
Message #2

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

Bah semblerait que ça soit officiel, aprés il donne pas bcp d'infos. C vrai que c un peu bizarre aprés ce que Fred et Wes se sont balancé ds la gueule mais bon...

+Quote Post
korn_and_metal
posté 30.07.2004 - 12:39
Message #3

Musicien
**

Inscrit : 14.12.03 - 01:41
Membre n° 220

ouais, c'est clair... Durst l'avait trop suplié de revenir...maintenant, ca m'etonnerait qu'il revienne Wes...
En tout cas, ca serait pas une mauvaise chose qu'il revienne....pkoi pas 2 guitaristes : Wes et Mike Smith ?

+Quote Post
korn_and_metal
posté 30.07.2004 - 12:46
Message #4

Musicien
**

Membre n° 220

lol

en tout cas, pas de nouvelles concernant ca dans le site officiel...
donc, a priori, ca doit etre une rumeur...

+Quote Post
Jokito
posté 30.07.2004 - 12:46
Message #5

Yougazing

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 12.07.04 - 11:39
Lieu : Montpellier/BĂ©ziers
Membre n° 645

Wes Borland avait quitté LB pour des raisons artistiques..je vois pas pourquoi il reviendrait en compromettant sa parole à ce point..
Mais bon happy.gif , de toute facon je n'ai aimé que leur 1er album..

+Quote Post
TaAkeslottet
posté 30.07.2004 - 13:06
Message #6

Undead! Undead! Undead!

Inscrit : 06.04.04 - 16:23
Membre n° 406

Limpbi$hit

+Quote Post
Holy MachO)))
posté 30.07.2004 - 13:15
Message #7

graAl

Membre n° 77

C'est comme l'Ă©mo de pas aimer lb c'est fashion happy.gif
Ca me fait rire la facilité dans les forums a cracher sur un groupe comme ca !
A entendre dire oué a part le premier machin nananere!
Mais bon comme toutes les modes ca se suit!
Limp bizkit c'est de la merde c'est pour les ados prepuberes ouah limp bizkit c comme linkin park et fred durst c'est un connard voila il pense qu'a l'argent!!!
Quelle bnande de grosses merdes!

+Quote Post
Jokito
posté 30.07.2004 - 13:24
Message #8

Yougazing

Membre n° 645

CITATION
A entendre dire oué a part le premier machin nananere!

C'est faux j'ai pas dit nananère...ok je sors biggrin.gif ...Non faut rester cool, en même temps tu fais un topic sur ca faut s'y attendre quoi c'est évident car c'est un groupe controversé et qui a entrtenu cette controverse au lieu de calmer le jeu..
Reste zen cool.gif

+Quote Post
eXtenZ
posté 30.07.2004 - 13:27
Message #9

Star nationale

Inscrit : 23.05.04 - 00:28
Lieu : Normandie
Membre n° 508

Moi je pense que :

Limp bizkit c'est de la merde c'est pour les ados prepuberes ouah limp bizkit c comme linkin park et fred durst c'est un connard voila il pense qu'a l'argent!!!

Je sors rejoindre Jokito? tongue.gif

+Quote Post
TaAkeslottet
posté 30.07.2004 - 13:28
Message #10

Undead! Undead! Undead!

Membre n° 406

jm'en bats les haches que limpbiz$hit soit a la mode, j'm pas tt ce qu'ils ont fais, meme le 1er album j'ai du mal..
Et puis merde, depuis qd on a pas le droit de cracher sur un groupe si on aime pas ? on est dans un pays libre bordel, ou est la tolerance ?? =)

+Quote Post
TaAkeslottet
posté 30.07.2004 - 13:28
Message #11

Undead! Undead! Undead!

Membre n° 406

attendez joki et exteeeeenz, j'arrive!

+Quote Post
Jokito
posté 30.07.2004 - 13:32
Message #12

Yougazing

Membre n° 645

CITATION
on est dans un pays libre bordel, ou est la tolerance ??

Tout a fait d'accord taake..le consensus est l'ennemi numero un de la democratie..
Bon je faisais que passer je ressors biggrin.gif

+Quote Post
korn_and_metal
posté 30.07.2004 - 13:33
Message #13

Musicien
**

Membre n° 220

c clair, surtout quand t'as ecouté ca y'a meme pas 2 ou 3 ans...
ca m'enerve ca..fan un jour, et tu detestes au point de balancer des trucs a la gueule le lendemain ( cf une nouvelle fois a un certain concert recent a proximité du mans ...) J'en ai marre de revenir sur ca, mais je l'ai vraiment a travers de la gorge et je peux pas voir les reactions de cons que certains peuvent avoir ...
Si le chanteur hurle pas dans son micro, c'est de la merde.... Ben, les gars, vous devez pas vraiment etre fan de musique, parce que des qu'un groupe va vouloir changer un peu, innover pour ne pas se repeter ( parce que ca doit etre lourd a force, de toujours faire la meme musique..), ben, vous allez les jeter et leur cracher a la gueule....
Vous etes totalement fermé musicalement, seulement, quand vous aurez fini votre crise pré-pubaire, vous verez peut etre que le black, le death, y'a pas que ca, y'a aussi d'autres styles interessants, le jazz, le blues...etc.. Toute facon, qui dans 20 ans ecoutera encore la meme chose? qui ecoutera toujours su Obituary, du Cannibal Corpse, du Morbid Angel et compagnie...
La vous vous rendrez peut etre compte que vous avez eu des reactions de connard...et encore...

attention, j'aime aussi le death et je suis pas en train de critiquer ce style ( je voyais deja les reponses concerant ca venir...). Seulement, a toujours vouloir faire la meme chose sans apporter une nouvelle touche , c'est la mort de la musique.....VOUS AIMERIEZ AVOIR QUE DU DEATH tout le temps?

en plus, votre discours est totalement contradictoire....vous dites que c'est commercial...etc...Mais en meme temps, vous aimeriez aussi voir plus souvent de death et black a la TV (et dites pas non...), vous aimeriez donc aussi que ca soit plus commercial

Voila, je pense qu'en plus d'un manque d'ouverture d'esprit flagrant, c'est aussi beaucoup de jalousie pour les groupes qui reussisent, aprce qu'ils ne se sont pas cantonnés a rester dans leur bulle, et ouvrir un peu leur activité...

faites de la musique, et je vous assure qu'au bout de 5, 6 ans , vous commencerez a en avoir marre de jouer toujours la meme chose

bon, je suis desolé pour ce coup de gueule, c'etait pas le forum pour, mais bon...

+Quote Post
korn_and_metal
posté 30.07.2004 - 13:35
Message #14

Musicien
**

Membre n° 220

CITATION
on est dans un pays libre bordel, ou est la tolerance ??

justement, c'est con ! tu as tout a fait le droit de pas aimer, mais ne crache pas dessus....tu aime pas, c'est ton probleme, t'en parle pas , et c'est tout !

limpBi$hit, ca me fait bien marrer tiens ! ca me fait penser aux Slipknot = shit au Fury Fest...remarque, tu y etais peut etre???? ca m'etonnerais meme pas..

Ce message a été modifié par korn_and_metal - 30.07.2004 - 13:41.

+Quote Post
Jokito
posté 30.07.2004 - 13:41
Message #15

Yougazing

Membre n° 645

CITATION
Vous etes totalement fermé musicalement, seulement, quand vous aurez fini votre crise pré-pubaire, vous verez peut etre que le black, le death

Je trouve que tu le prends un peu de haut quand meme...mon age tu le sais pas, j'etais dans un groupe metal hxc pendant quatre ans, tu sais pas ce que j'ecoute..Donc au lieu d'attaquer qur un plan personnel tu ferais mieux d'argumenter inteligemment plutot que de t'offusquer..
Perso je suis pas dans le trip Black/Death et pourtant je rejoins la plupart des points de vue de personnes présentes sur le forum comme sur Radiohead par exemple ou sur un tas d'autres sujets..
Maintenant si on veut un consensus a tout prix sur tous les points..les forums ne servent a rien! le tout est de le faire inteligemment je suis entierement d'accord mais en l'occurence je crois pas que tu ais calmé le jeu loin de la...

+Quote Post
korn_and_metal
posté 30.07.2004 - 13:47
Message #16

Musicien
**

Membre n° 220

non, je prend pas de haut, pas du tout, seulement, certains ont vraiment des reactions de merde, et c'est vrai, j'avoue, ca a legere tendance a m'enerver un tant soit peu... wink.gif

désolé, mais j'ai vraiment pas pu m'enpecher...mais quand je vois les reactions du Fury Fest, je c pas si vous y etiez, mais franchement, y'a de quoi s'enerver...

parce qu'intervenir dans un forum sur un sujet qu'on en a soit-disant rien a foutre, et balancer limp Bi$hit, c'est vraiment le genre de truc qui m'enerve...

Ce message a été modifié par korn_and_metal - 30.07.2004 - 13:55.

+Quote Post
Jokito
posté 30.07.2004 - 13:55
Message #17

Yougazing

Membre n° 645

J'en ai entendu parler...c'est clair que ca gache un moment attendu avec impatience par beaucoup mais c'est le probleme des festivals...

+Quote Post
korn_and_metal
posté 30.07.2004 - 13:58
Message #18

Musicien
**

Membre n° 220

parce que tu connais beaucoup de festival ou le linchage d'artistes est prevu, et qu'on leur balance des bouteilles de flotte, de pisse ou encore des clés molettes a la gueule???
moi, perso, c'est la première fois que je vois ca....

+Quote Post
Holy MachO)))
posté 30.07.2004 - 13:58
Message #19

graAl

Membre n° 77

Moi c'est surtout rapport a lb....cracher sur ce groupe c'est etre a la mode...mais bon moi lmes fashion victim je les respecte je dis ca je dis rien hein?
Lb c'est devenu le vilain petit canard a cause de quoi?
C'est quoi leur erreur c'est d'avoir un chanteur un peu grande gueule et d'etre passé pour une reprise de geaorges michael sur mtv c'est ca nan?
Cool la mode quand meme!

+Quote Post
Jokito
posté 30.07.2004 - 14:01
Message #20

Yougazing

Membre n° 645

CITATION
parce que tu connais beaucoup de festival ou le linchage d'artistes est prevu, et qu'on leur balance des bouteilles de flotte, de pisse ou encore des clés molettes a la gueule???

J'etais au festival rock a paris en 1996 et il y avait Ntm qui sont partis au bout d'1/4 d'heure avec les memes reactions que celles que tu as evoqué..Donc oui j'en connais biggrin.gif

+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 23.08.17 - 20:07

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting