|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
22.05.2012 - 20:40
|
|
![]() ♪♫♪♪♫♫♪♪ ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe Metalorgie Messages : 11596 Inscrit : 09.10.06 - 17:22 Lieu : Brest / Rennes Membre n° 12294 |
c'est quoi les DLC fournis avec? c pour du multi non? et tu l'as pris sur quelle console? Sinon j'ai DL Hitman Sniper Challenge gratuitement que je vais pouvoir tester ce soir. si vous voulez vous le procurer, rien de plus simple: préco sur amazon.co.uk (que vous pourrez annuler après avoir recu le mail et ca coute pas un rond), puis rentrer le code ici. Quelques instants plus tard vous recevrez un mail avec le code pour le PSN ou le XBLA. 5 min montre en main pour un petit jeu qui s'annonce pas mal pour tuer le temps. Oui c'est pour du multi et je l'ai pris sur 360. Finalement je ne le commence pas parce j'ai pas mal de trucs à boucler avant, ça sera mon jeu de l'été comme L.A. Noire l'année dernière et Red Dead l'année d'avant. Intéressant le mini jeu Hitman, je pense que je vais me laisser tenter. |
|
|
|
Hier, 08:04 AM
|
|
![]() Rock Star ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3127 Inscrit : 27.03.06 - 18:57 Lieu : Un peu trop près de Oneshot... Membre n° 8887 |
j'ai toujours rien reçu... chelou ! c'était bien un email à part, pas un email d'amazon ? c'est un email d'amazon que tu recois. ATTENTION Grum, tu l'as bien commandé sur Amazon.CO.UK?? et ensuite le code que tu as recu, tu le rentres sur hitmansniper.com (ou un truc dans le genre). |
|
|
|
Hier, 09:32 AM
|
|
![]() Chanteur charismatique ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4012 Inscrit : 30.05.09 - 12:42 Membre n° 23582 |
c'est un email d'amazon que tu recois. ATTENTION Grum, tu l'as bien commandé sur Amazon.CO.UK?? et ensuite le code que tu as recu, tu le rentres sur hitmansniper.com (ou un truc dans le genre). C'est tout bon, je l'ai reçu à l'instant ! ... 18h après avoir passé la commande quoi ^^ (et oui, j'avais bien vu que c'était sur Amazon UK qu'il fallait commander Sinon, ce matin je teste vite fait FF XIII-2 (le truc à pas faire avec ce type de jeu... vu la quantité de cinématique, à force d'attendre leur fin et la sauvegarde automatique j'étais limite en retard pour aller taffer...) Magnifique comme le précédent, et pour le peu de combat (2) que j'ai fait, le concept de base très peu amélioré on dirait, mais combats vachement dynamiques (héroïne à cheval poursuivie par un behemot...) et introduction de QTE dans des cinématiques intégrées aux combats Vu qu'il n'y avait que le côté dirigiste (pas de vrai monde ouvert) du précédent qui m'avait réellement gêné, je pense que je vais bien kiffer ! Par contre, là où j'ai bien stressé un court instant : quand j'ai lancé le jeu pour la première fois, la cinématique se lance, sans aucun son O_o Vu que c'est un jeu anglais, je me dis "cool, ça merde !" Je retourne dans les paramètres, re-sélectionne HDMI pour le son, je relance et ça marche : du son pendant la cinématique, enfin, les musiques, mais aucun bruitage ni voix ! Mais au final, ça avait l'air normal, tout fonctionnait comme il faut ensuite dans le jeu ! ouf... Ce message a été modifié par Grum - Hier, 09:38 AM. |
|
|
|
Hier, 09:56 AM
|
|
![]() Rock Star ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3127 Inscrit : 27.03.06 - 18:57 Lieu : Un peu trop près de Oneshot... Membre n° 8887 |
|
|
|
|
Hier, 12:04 PM
|
|
![]() Chanteur charismatique ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4012 Inscrit : 30.05.09 - 12:42 Membre n° 23582 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24.05.12 - 16:24 |
|
||||||||||||||
| TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
|
||||||||||||||