IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Votre Carte Graphique, Laquelle
Choubikwi Duck
posté 21.12.2006 - 19:32
Message #1

Star locale
**

Groupe : Membres
Inscrit : 27.01.06 - 20:05
Lieu : Nantes
Membre n° 7841

Quelle est votre carte graphique ?

Perso c'est la plus pourrie du marché après celle à Needled biggrin.gif . C'est la Nvidia GeForce FX5100 64mo mais je vais bientot la changer pour une GeForce 7300 GT 256 Mo
Go to the top of the page

+Quote Post
Bacteries
posté 21.12.2006 - 20:24
Message #2

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Membre n° 1

Ah ah ce topic de g33k, je dois avoir une geforce 4 TI 4200... Mon PC à 4 ans et cette carte graphique m'a été filé par un pote hardcore gamer, ça m'a dépanné mais bon là je vais changer de PC je suis trop à la ramasse je peux jouer à rien.

+Quote Post
Sickness
posté 21.12.2006 - 20:31
Message #3

Joie

Inscrit : 03.06.04 - 17:03
Lieu : Suisse
Membre n° 534

je possède une vieille Radeon 9600 256MB qui se défend pas mal même dans les jeux actuels. mais je la changerais volontiers ... ^^

+Quote Post
IDAUMAUDAU
posté 21.12.2006 - 22:11
Message #4

Star régionale
**

Inscrit : 24.06.06 - 22:03
Lieu : Chalon sur Sa√īne
Membre n° 10566

Nvidia 6600 Gigabyte avec le systême silencer machin truc, donc pas de ventilateur mais un gros bout de métal a la place. Idéal pour ne pas ce croire au milieu d'un aéroport au lieu de sa chambre.

+Quote Post
xcuntx
posté 21.12.2006 - 22:19
Message #5

Star nationale

Inscrit : 17.07.04 - 20:08
Lieu : Ailleurs
Membre n° 823

J'ai une superbe NVIDIA GeForce4 MX 420 qui est la carte graphique d'origine du pc qui à maintenant plus de 4ans. Je n'ai point la possibilité d'assouvir mes fantasmes de jeux à teneur haute en graphismes epoustouflants.
Ayant pour reve profond de la changer, je me suis renseignée, et ça vaut vraiment pas le coup avec la carte mere de n00b que j'ai, je me suis donc résignée à en acheter un nouveau de type PGM quand je serais riche.

Ce message a été modifié par xcuntx - 21.12.2006 - 22:19.

+Quote Post
IDAUMAUDAU
posté 21.12.2006 - 22:20
Message #6

Star régionale
**

Inscrit : 24.06.06 - 22:03
Lieu : Chalon sur Sa√īne
Membre n° 10566

CITATION
"En fait les clips que je regarde le plus c'est les trucs plus euh ... underground genre dans les caves et tout... plus dans les trucs.... dans les hangars et tout..."

Du genre Korn, Kyo hein ? Ou du Christian metal ?

Pardon...

+Quote Post
TonioPizza
posté 21.12.2006 - 23:00
Message #7

Star nationale

Inscrit : 09.08.05 - 13:13
Lieu : √† l'Ouest
Membre n° 5380

Christiancore. Faut suivre.

Et pour rester dans le sujet: Radeon 9000 et Radeon X600 (et Radeon X1300 pour portable)
Parce que Nvidia est lourd avec sa pub.

+Quote Post
Neocreed
posté 21.12.2006 - 23:16
Message #8

La nef des fous

Inscrit : 07.02.06 - 22:19
Lieu : au Sud d'aucun Nord
Membre n° 8029

Ouais j'ai une Radeon 9000 aussi. A la ramasse sur tout les jeux récents.

+Quote Post
Phil!
posté 21.12.2006 - 23:53
Message #9

i hate your fun

Inscrit : 29.02.04 - 22:37
Membre n° 353

GeForce 8800
mais bon, c'est pas terrible...

en vrai j'ai une GeForce 5900 XT
elle m'a tout de même permis de jouer à Dark Messiah en moche, et j'avais bien le temps de décomposer les actions du joueur.

+Quote Post
Sugarbread
posté 21.12.2006 - 23:54
Message #10

Lux Perpetua Luceat Eis

Inscrit : 29.11.04 - 11:57
Lieu : Vous etes Ici : X
Membre n° 2207

Geforce 7800 gtx ... ca roxx bien happy.gif

+Quote Post
GuiOhm
posté 22.12.2006 - 00:01
Message #11

Spider wants you!

Inscrit : 28.04.04 - 18:59
Lieu : Paris
Membre n° 453

GeForce 5200 MX.. vieille, mais j'ai pu finir Oblivion avec, alors c'est cool. Seul regret, que ça marche pas avec Gothic 3..

+Quote Post
Graima
posté 22.12.2006 - 10:54
Message #12

Musicien
**

Inscrit : 02.09.05 - 18:30
Membre n° 5704

Je vous decommande de racheter quoi que ce soit dans le milieu hardware: de nouveau chipset bientot disponible pour les cartes méres, directX 10.00 arrive donc multiplication de la puissance en perspective, pour les processeurs on va voir arriver des trucs à 4 coeurs qui tournent à 3.5ghz: avec Vista capable de gérer tout ca ca va faire un truc de jolie ^^ et puis pour la RAM je vous recommande de passer à 2GO et sans 1GO vous pourrez rien faire donc voilà cette été devra etre le bon moment pour acheter sinon comme marque pour les carte mére ATX, pour les cartes graphiques Nvidia et les processeurs Intel sinon ca sert à rien d'investir dans une super carte son à part si vous voulez mixer à trés aux niveaux mais un bon casque ou des bonnes enceintes c'est pas mal donc pour le casque prennait un Icemat et les enceintes le mieux c'est le 5.1 mais ya des kits 2.1 qui tiennent la route mais j'ai pas mes magazines hardwares sous la main pour vous donner plus de précision.
PS: pour ce qui joue clavier Logitech, souris razer ou microsoft et tapis QPaD ou Nova bien sur... (no comment henji et binsentsu sur les tapis de souris plz)

+Quote Post
Phil!
posté 22.12.2006 - 11:05
Message #13

i hate your fun

Membre n° 353

CITATION(Graima @ Vendredi 22 Décembre 2006 10h54)
Je vous decommande de racheter quoi que ce soit dans le milieu hardware: de nouveau chipset bientot disponible pour les cartes méres, directX 10.00 arrive donc multiplication de la puissance en perspective, pour les processeurs on va voir arriver des trucs à 4 coeurs qui tournent à 3.5ghz: avec Vista capable de gérer tout ca ca va faire un truc de jolie ^^ et puis pour la RAM je vous recommande de passer à 2GO et sans 1GO vous pourrez rien faire donc voilà cette été devra etre le bon moment pour acheter sinon comme marque pour les carte mére ATX, pour les cartes graphiques Nvidia et les processeurs Intel sinon ca sert à rien d'investir dans une super carte son à part si vous voulez mixer à trés aux niveaux mais un bon casque ou des bonnes enceintes c'est pas mal donc pour le casque prennait un Icemat et les enceintes le mieux c'est le 5.1 mais ya des kits 2.1 qui tiennent la route mais j'ai pas mes magazines hardwares sous la main pour vous donner plus de précision.
PS: pour ce qui joue clavier Logitech, souris razer ou microsoft et tapis QPaD ou Nova bien sur... (no comment henji et binsentsu sur les tapis de souris plz)

t'as essayé de te relire Graima?
t'as essayé la ponctuation?

carte mere ATX? c'est pas une marque ça

+Quote Post
Bacteries
posté 22.12.2006 - 11:20
Message #14

Administrator

Inscrit : --
Membre n° 1

ATX c'est une norme d'alimentation.

Sinon en informatique le coup du "mais faut attendre dans 6 mois y'a mieux" tu l'as tout le temps. Surtout que quand le nouveau truc trop bien sort il est horriblement chère, souvent buggé donc t'éssuis les platres et dans 6 mois le prix est divisé par 2 (mais y'a déjà le nouveau truc trop bien qui va sortir).

Et là DirectX 10, ouais cool mais les développeurs de jeux vidéos sont pas fous et vont pas tous basculer d'un coup sur DX10, d'ici 3/4 ans ça deviendra bien plus populaire mais ta carte graphique sera déjà dépassée; donc bon ouais DX10 why not, mais vu les prix pratiqués mouais.

Sinon Graima passe à l'ortographe 1.0 déjà, là t'es en béta.

+Quote Post
Farfadeath
posté 22.12.2006 - 11:43
Message #15

Phallusophe

Inscrit : 04.01.04 - 11:26
Lieu : Temporary Residence
Membre n° 254

Ca a quand m√™me ralenti quelque peu depuis un moment je trouve, avant je chang√© mon PC tout les 2 ans maintenant c'est tout les 3 ans plut√īt... bon je fait pas tourner Oblivion √† fond mais pour ce que j'en ai a foutre hein! En + de √ßa si tu fais pas du tout de jeux vid√©os (ce qui √©tait mon cas il y a deux ou 3 ans) a part la ram qui me semble super importante pour la navigation sur internet par exemple √©conomiquement c'est assez facile de s'en sortir.

Sinon je pense que mon prochain achat se sera un portable de gamer, un gros investissement donc mais se sera tellement pratique pour les LAN (ça attendra que j'ai un travail hein).

+Quote Post
Graima
posté 22.12.2006 - 11:57
Message #16

Musicien
**

Membre n° 5704

Par rapport au portable pour les lan c'est pas le top parce que si tu veux placer un frag, mettre un but, battre un record/temps ou dégome un garg bref je sais pas à quel jeux tu joues il faut une souris, un clavier et un écran (>2ms/tps répomse)brancher dessus en plus et là c'est tout de suite moins bien... Le plus interessant sont les Shuttles carré facile à transporter dimension raisonnable méme si c'est tout de méme encombrant...
Ensuite Bacteries ces nouvelles technologies arrivent en f√©vrier et il suffit des 4 premiers mois pour que les prix soient √† peu pr√©s diviser par 2 et les drivers sortent par contre les processeurs 4 coeurs vont cout√©s une fortune pendant longtemps, il faudra Vista pour que les 4 servent √† quelques choses mais Vista va etre bugger la 1¬į ann√©e √† fond malgr√© toutes les beta.
Ensuite selon la sorte de jeux auquel vous jouez vous avez besoin de priviligier certains composants à d'autre... (Rts=> processeur; FPS=> carte graphique)

Ce message a été modifié par Graima - 22.12.2006 - 11:58.

+Quote Post
Farfadeath
posté 22.12.2006 - 13:04
Message #17

Phallusophe

Inscrit : 04.01.04 - 11:26
Lieu : Temporary Residence
Membre n° 254

CITATION(Graima @ Vendredi 22 Décembre 2006 11h57)
Par rapport au portable pour les lan c'est pas le top parce que si tu veux placer un frag, mettre un but, battre un record/temps ou dégome un garg bref je sais pas à quel jeux tu joues il faut une souris, un clavier et un écran (>2ms/tps répomse)brancher dessus en plus et là c'est tout de suite moins bien...

Quelques remarques, je fait des LAN pour le plaisir, pas pour la comp√©tition donc je met en avant l'aspect pratique pas l'aspect technologique (et le portable a transporter c'est √ľber pratique) si je veux changer le mien c'est pour pouvoir quand m√™me faire tourner les jeux du moment (parceque j'en ai un peu marre des √©ternels Counter Strike et Warcraft 3). Je ne vois pas l'utilit√© d'un clavier et d'un √©cran suppl√©mentaires (bon le clavier de portable est pas hyper adapt√© pour le jeux par rapport a d'autres clavier qui le sont j'en convient, en ce qui concerne l'√©cran il me semble qu'il y en a d√©j√† un sur le portable et vu les temps de r√©ponses de n'importe quels √©crans plats - et je pense pas que n'importe qui trimballe son 19 pouces cathodique - c'est pas √ßa qui fait une grosse diff√©rence). Pour la souris en revanche je suis enti√®rement d'accord avec toi, √ßa peut faire une √©norme diff√©rence, moi je joue avec une souris sans fil otpique a induction et c'est franchement pas √©tudier pour le jeux (c'est √©tudier pour √©conomiser des piles), le mieux √† mon avis c'est d'avoir une souris orient√© jeux filaire et optique. Ceci √©tant dit a moins de jouer avec des configurations identiques les diff√©rences de puissances entre les diff√©rents PC cr√©ent d√©j√† des in√©galit√©s au niveau du jeux (et la je parle pour les FPS, sur un STR j'ai jamais rien remarqu√© par exemple) donc √©tant donn√© que c'est avant tout pour m'amuser je m'arr√™te pas a ce genre de d√©tails (ceci dit tu as fait de bonnes remarques mais cela concerne avant tout les gros joueurs √† mon avis).

+Quote Post
Phil!
posté 22.12.2006 - 15:03
Message #18

i hate your fun

Membre n° 353

mais qu'est ce que ça peut couter cher ces conneries de carte graphique, carte mère, processeur, etc

+Quote Post
TonioPizza
posté 22.12.2006 - 15:14
Message #19

Star nationale

Inscrit : 09.08.05 - 13:13
Lieu : √† l'Ouest
Membre n° 5380

Graima tu veux te mettre à Vista?

Ben attends un an pour t'y mettre, le temps que les plus gros bugs soient éliminés...

+Quote Post
Graima
posté 22.12.2006 - 16:49
Message #20

Musicien
**

Membre n° 5704

J'ai justement écris que Vista n'était pas nécessaire avant un an: il faut qu'il soit patcher ensuite par rapport à l'écran et bien c'est tout simplement parce que les portables ont en général 30ms de tps de réponse or aux dessus de 16 (pas besoin d'etre pgm pour le sentir) il est démobntré sue l'on joue dans de trés mauvaises conditons (exemple: les joueurs d'oxmoze d'octobre [qui sont maintenant chez aAa] on fait un scandale aux WCG.FR parce qu'ils avaient des écrans TFT [2ms tps/rps]), effectivement ATX n'est pas une marque c'est une technologie et c'est ce que je vous recommande ensuite par rapport aux marques que je vous recommande c'est par rapport au rapport qualité/prix, et c'est bien gentil de vouloir jouer à des nouveaux jeux en lan mais encore faut-il quelqu'un pour jouer avec toi or le seul jeux récents homologué Cyberleagues c'est PES 6 qui n'est pas non plus un monstre...

+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 21.08.17 - 11:13

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting