IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Voice Of A Generation, Que pensez-vous de ce groupe de Suedois
solansko
posté 09.03.2005 - 15:21
Message #1

Star régionale
**

Groupe : Membres
Inscrit : 16.07.04 - 22:13
Lieu : Dublin
Membre n° 811

J'aime bien ce groupe de Street Punk , leurs 2 derniers albums sont bons, surtout le dernier (a mon avis bien sur) ou les textes cherches contre la politique amerciaine, le credilite, la betise de certaines cultures comme le'achat facile d'un flingue sont bien decrit.

Groupe aux influs Jonny Cash, Dead Kennedys, et autres, ils deja passes en France mais ne sont pas tres connu. Juste pour savoir si d'autres connaissent ce groupe aussi et savoir ce qu'ils en pensent.
Go to the top of the page

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 09.03.2005 - 15:42
Message #2

Chanteur charismatique

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Membre n° 2

Ben VOAG c'est Burning Heart donc bon, c'est quand même relativement bien connu. D'ailleurs l'année dernière ils sont passés à Sélestat ou Boismont avec Snitch, et j'ai regretté d'habiter dans le sud!! (enfin surtout pr Snitch qd même). VOAG, moi je trouve ça sympa mais pas bien révolutionnaire (musicalement parlant bien sûr).

+Quote Post
solansko
posté 09.03.2005 - 16:18
Message #3

Star régionale
**

Inscrit : 16.07.04 - 22:13
Lieu : Dublin
Membre n° 811

Je suis ton avis, niveau musique, mais bon ca fait toujours du bien pour les noreilles tongue.gif

+Quote Post
operation_ivy
posté 09.03.2005 - 20:31
Message #4

Musicien
**

Inscrit : 06.10.04 - 09:25
Lieu : Luxembourg
Membre n° 1560

oui c clair mais je crois qu'ils vont retourner bientôt ne sont-ils pas en tournée?
bein nofunfx tu dis que qu'ils ne sont pas revolutionnaires mais c le seul groupe suédois de renommée mondiale(due au label burning heart que je considère 'mondial')(bon voag ne sont pas les plus connus non plus) à faire ce genre de punk , streetpunk assez hard
les international noise conspiracy randy millencolin hives etc font un autre genre de punk je trouve qu'ils arrivent ainsi tout de même à apporter un style personnel à leur musique
voag est à mon avis un groupe moyen mais sympa et à écouter

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 19.08.17 - 12:16

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting