IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Versus., Combats de groupes.
duffe
posté 27.10.2005 - 19:13
Message #1

Star nationale

Groupe : Membres
Inscrit : 28.10.03 - 14:25
Lieu : Beaune city (21)
Membre n° 102

Quels sont vos choix? Et pourquoi?

brand new vs alkaline trio

thursday vs death cab for cutie

blink 182 vs green day

lagwagon vs no use for a name

the suicide machines vs good riddance

Ce message a été modifié par duffe - 27.10.2005 - 20:28.
Go to the top of the page

+Quote Post
jewooome
posté 27.10.2005 - 19:42
Message #2

moviegeek honorifique

Inscrit : 28.01.04 - 14:06
Lieu : Grenoble
Membre n° 291

Aaargh, comment veux-tu choisir entre Refused et Thursday ???

+Quote Post
duffe
posté 27.10.2005 - 19:44
Message #3

Star nationale

Membre n° 102

CITATION(jewooome @ 27.10.2005 - 20:42)
Aaargh, comment veux-tu choisir entre Refused et Thursday ???

Il faut choisir, c'est le but du jeu smile.gif

+Quote Post
jewooome
posté 27.10.2005 - 19:57
Message #4

moviegeek honorifique

Membre n° 291

Et ben il est nul ton jeu, il déchire le coeur... sad.gif
Plus sérieusement, je connais pas assez tous les groupes pour pouvoir répondre... Dans la plupart des duels, je ne connais qu'un groupe sur les deux.

+Quote Post
Djou
posté 27.10.2005 - 20:06
Message #5

Emo'iOn

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

Ouais, edit ton post Duffe et tu restreints genre 5 duels smile.gif En demandant des explications pour chacun.

+Quote Post
duffe
posté 27.10.2005 - 20:29
Message #6

Star nationale

Membre n° 102

C'est bon, votez.

+Quote Post
jewooome
posté 27.10.2005 - 20:39
Message #7

moviegeek honorifique

Membre n° 291

Aaaah, c'est cool d'avoir viré le duel Thursday/Refused.
Enfin bon, je peux toujours pas voter moi...

+Quote Post
duffe
posté 27.10.2005 - 20:45
Message #8

Star nationale

Membre n° 102

CITATION(jewooome @ 27.10.2005 - 21:39)
Aaaah, c'est cool d'avoir viré le duel Thursday/Refused.
Enfin bon, je peux toujours pas voter moi...

Pourquoi tu ne peux toujours pas voter? Tu ne connais pas quels groupes?

+Quote Post
jewooome
posté 27.10.2005 - 23:19
Message #9

moviegeek honorifique

Membre n° 291

Je dois avouer que j'ai de grosses lacunes en punk... Je connais bien Thursday, Blink et Green Day ; le reste je ne connais que de nom.

Alors je peux juste voter pour le duel Blink 182/Green Day : ce sera Blink, mais je pense que l'indigestion de American Idiot (dont on entend les singles partout et tout le temps) y est pour beaucoup.

+Quote Post
fnaze
posté 27.10.2005 - 23:45
Message #10

Star locale
**

Inscrit : 24.08.05 - 11:39
Lieu : Paris
Membre n° 5565

Blink vs Green Day

Blink !!!!!! mais je ne pense pas que ce soit vraiment comparable au niveau musical, ce serait plus comparable au niveau médiatique et franchement jcrois que tout le monde en a marre de Green Day avec leur american idiot à la con.

En tout cas c'est un sacré coup de pouce pour les groupes "punk" américains d'avoir quelqu'un en comun a insulter parce que sans Bush je ne pense pas qu'ils nous auraient autant cassé les pieds; pour moi Green Day est arrivé à son apogée avec Dookie, ce qui suit est pitoyable à mon gout....

Je crois que c'est pareil avec Blink, vu le dernier album qui est vraiment moins bon comparé à leur précédentes galettes...

Sinon... lagwagon vs no use for a name

C'EST INCOMPARABLE !!!!!! ph34r.gif

+Quote Post
ok_Flips19
posté 28.10.2005 - 05:13
Message #11

Star régionale
**

Inscrit : 03.05.05 - 14:46
Lieu : MontrĂ©al
Membre n° 4183

Houla! j'avoues que pour les deux derniers choix
ça me fend le coeur je n'arrive vraiment pas à
choisir c'est trop pénible snif! unsure.gif
Les autres choix,je connais pas vraiment. cool.gif

+Quote Post
Djou
posté 28.10.2005 - 07:28
Message #12

Emo'iOn

Membre n° 37

Je pense que c'est plus un vote du "coeur" , que d'une comparaison de style.
Alors:
Brand New vs Alkaline Trio...Brand New simplement parce que je connais mieux la discographie, et que j'aime tout spécialement Seventy Times 7, No Seatbelt Song, Guernica...mais bon Stupid Kid se pose là aussi smile.gif

Thursday vs Death Cab For Cutie...le choc de la question...je reprends mon souffle, allez Thursday parce que Full Collapse...mais Transatlanticism se pose lĂ  Ă©galement

Blink 182 vs Green Day...Cheshire Cat, Dude Ranch...Insomniac, Nimrod. Du tout bon tout ça...mais bon...Enema, Take Off, American...allez va pour Blink pour le Mark Tom & Travis. C'est pas le même trip que Green Day mais ça me fait beaucoup plus de bien, et puis bon Josie, Dammit, Touchdown Boy, Untitled.

Lagwagon vs NUFAN...j'ai passé écouté Nufan (Hard Rock, et Making) et ça m'a pas suffisemment marqué pour le moment. Quand à Lagwagon je connais que Blaze, j'aime certains titres comme Lullaby, mais j'suis plutôt adepte de Bad Astronaut. Bon...ma voix à joey cape.

The Suicide Machines vs Good Riddance...NSP car j'ai écouté qu'un titre de chacun. Chronique du dernier TSM en ligne à ce propos.

En complément et parce qu'il doit y avoir des MP3's:
http://www.metalorgie.com/punk/groupes.php?id=266#Lagwagon
http://www.metalorgie.com/punk/groupes.php...+Use+For+a+Name
http://www.metalorgie.com/punk/groupes.php...uicide+Machines
http://www.metalorgie.com/punk/groupes.php?id=217#Thursday
http://www.metalorgie.com/punk/groupes.php...9#Alkaline+Trio
http://www.metalorgie.com/punk/groupes.php?id=758#Green+Day
http://www.metalorgie.com/punk/groupes.php...4#Good+Riddance

Quand tu vois que le thread sombre un peu Duffe, tu relances parce que ça le fait.

+Quote Post
bob
posté 28.10.2005 - 16:17
Message #13

Star nationale

Inscrit : 25.10.03 - 21:32
Lieu : Toulouse rock city!!(Ă  cotĂ© en fait)
Membre n° 93

brand new vs alk3
bin alkaline parce que je connais pas brand new happy.gif

blink 182 vs green day
Blink j'écoute vraiment plus du tout, et green day de temps en temps, donc je vote pour eux nimrod, dookie c du bon ça tongue.gif

lagwagon vs nufan
arfff là je peux pas choisir, j'aime vraiment les deux, ils font parti des groupe que j'écoutais quand j'ai commencé le punk. C'était aussi mes 2 premier concerts rolleyes.gif *souvenirs*
Bon no use c'est vrai que le dernier album est pas top mais sur scene ça tien toujours et quand à lagwaon j'ai entendu 2 titres de leur dernier album dans une radio local et ça à l'air de bien bougé wink.gif

suicide mlachines vs good ridance
je connais pas trop, faudrait que j'écoute un peu plus, good riddance g quelques mp3 mais j'ai jamais vraiment écouté. Pour suicide, g un live vidéo ça m'avait bien plus, donc pour l'instan je dirais suicide...

+Quote Post
Seb_PunkHxC
posté 28.10.2005 - 16:34
Message #14

Le Old school c'Ă©tait mieux avant

Inscrit : 24.10.04 - 12:01
Lieu : Var
Membre n° 1774

blink 182 vs green day

Green day car je connais pas du tout blink (a part deux ou trois morceaux mais bon) c'est grace a Dookie que je suis venu au punk donc...

LĂ  c'est dur , je vais encore apsser pour un vieux con mais les deux groupes c'etait mieux avant quand c'etait moins melodique cool.gif

Trashed de Lag wagon et Leche con carne de no use sont cultes pour moi

Good Riddance sans hesiter ce mélange de Punk HxC et de mélodies en font un super groupe, mais le Versus avec Suicide machines je vois pas pourquoi vu que c'est un poil plus branché ska tongue.gif

+Quote Post
duffe
posté 28.10.2005 - 17:42
Message #15

Star nationale

Membre n° 102

brand new vs alkaline trio
Brand New sans aucune hésitation, ils ont sortit 2 albums ("Your Favorite Weapon" et "Deja Entendu") extraordinaires que j'aime du début à la fin. Les derniers Alkaline Trio m'ont déçu.

thursday vs death cab for cutie
Thursday pour "Full Collapse", l'inédit "Jet Black New Year" et "War All The Time" même si j'adore Death Cab sad.gif

blink 182 vs green day
2 monuments du pop punk, de très bons cd de part et d'autres mais je vote pour Blink car "Enema..." est vraiment l'album qui m'a fait aimer le pop punk.

Lagwagon car "Let's Talk About Feelings" est mon tout premier album de punk acheté.

The Suicide Machines, leurs albums que je posèdent sont des tueries ("Battle Hymns", "S/T", "A Match And Some Gazoline").

+Quote Post
oneshot
posté 28.10.2005 - 21:35
Message #16

Beer inside

Inscrit : 07.03.05 - 23:08
Lieu : Sur l'orteil de Fragone
Membre n° 3432

CITATION(Seb_PunkHxC @ 28.10.2005 - 17:34)
blink 182 vs green day

Green day car je connais pas du tout blink (a part deux ou trois morceaux mais bon) c'est grace a Dookie que je suis venu au punk donc...

LĂ  c'est dur , je vais encore apsser pour un vieux con mais les deux groupes c'etait mieux avant quand c'etait moins melodique cool.gif

Trashed de Lag wagon et Leche con carne de no use sont cultes pour moi

Good Riddance sans hesiter ce mélange de Punk HxC et de mélodies en font un super groupe, mais le Versus avec Suicide machines je vois pas pourquoi vu que c'est un poil plus branché ska tongue.gif

dans ce cas je suis un vieu con aussi parceque moi aussi je trouve que NO USE et LAGWAGON c'Ă©tait carrement mieu avant...si je dois faire un choix ce sera LAGWAGON a cause de MR COFFEE

Pour SUIDES MACHINES vs GOOD RIDANCE le choix est vraiment dur...Allez SUICIDES,parceque ces temps ci je suis trés sensible au ska...

BLINK vs GREEN DAY....chechire cat m'as plus marqué que dookie,donc ce sera BLINK...

Pour les autres groupes je peux pas me pronnoncer vu que j'Ă©coute pas....

+Quote Post
nostromo
posté 29.10.2005 - 09:16
Message #17

(dancing.class.hero)

Inscrit : 15.06.04 - 19:30
Membre n° 563

blink 182 vs green day-----> greend day ( old ones)

lagwagon vs no use for a name--------> NUFAN

the suicide machines vs good riddance-----> suicide machines!! DESTRUCTION BY DEFINITION!!!

+Quote Post
Undone
posté 29.10.2005 - 10:32
Message #18

Star nationale

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 05.12.04 - 13:54
Membre n° 2302

Brand New vs Ak3

===> Ak3 car ils ont pour moi quand même deux album parfait que sont: Maybe I'll Catch Fire et From Here To Infirmary, et les derniers même s'ils sont en dessa, il y a de super titres genre This Could Be Love, de plus Brand New j'ai écouté un album entier pour la première fois qu'hier, même si ça a l'air vraiment bien, je pense que ça tiendra pas sur la durée.

Thursday vs Death Cab For Cutie

===> choix cornélien que voilà, deux groupes qui sont ceux que je préfère dans leur catégorie respective...
Death Cab For Cutie a pour avantage d'avoir fait plus de disques qui sont tous aussi bons les uns que les autres avce une palme pour Transatlanticism et The Photo Album, j'ai plus de mal avec Thursday et sa discgraphie plus restreinte, je n'ai toujours pas écouté Waiting, War All The Time n'est pas pour moi un album si parfait... ajouté à cela ce sont certainement avec DCFC au glazar't et Thursday à la pêche 2 des trois meilleurs concert de ces 3 dernières années... mais il y a Full Collapse, ça a été un peu l'album qui m'a fait me pencher sur de nouveaux horrizons musicaux, il est pour moi parfait, excellent d'un bout à l'autre... donc Thursday victoire aux points (et on oublie pas Jet Black New Year cette perle qui pourrait allègrement être un single)

Blink vs Green Day

===> amha, les derniers albums de chaque groupe ne valent pas un copec... donc je vais me baser sur leur labums passés que j'apprécie... Dude Ranch & Enema vs Kerplunk, Dookie, Nimrod... Green Day vainqueur par KO

Lagwagon vs No Use For A Name

===> encore difficile, deux groupes tellement proches qu'on pourrait les confondre... contrairement à d'autre j'ai plus de préférence pour les albums intermédiaires que pour les anciens... la sortie quasi simultanée de Making Friends et Double Plaidinum (mes préférés pour chaque groupe) m'a ouvert les yeux et poussé a écouter autre chose qu'Offspring en punk... là encore à chaque fois des claques en concert... allé je vais dire No use For A Name car eux ils daignent faire des concerts en France whistling.gif

The Suicide Machines vs Good Riddance

===> et encore un choix difficile entre un groupe dont je n'ai pas de disques The Suicide Machine et un autre dont j'ai au moins 4 disques mais que jen'ai pas encore vraiment écouté Good Riddance... donc je vais dire Good Riddance sans conviction pour leurs prestations scénique que j'avais apprécié... même si le chanteur se l'était joué star...

+Quote Post
Djou
posté 29.10.2005 - 11:05
Message #19

Emo'iOn

Membre n° 37

CITATION(Undone @ 29.10.2005 - 11:32)
...je n'ai toujours pas écouté Waiting, War All The Time n'est pas pour moi un album si parfait...

War recèle d'excellents titres "War All The Time", "Mr. Shepard", "Signals Over The Air" et au final..."Asleep In The Chapel". En définitvie je l'écoute vraiment pas pour els mêmes raisons.
http://www.metalorgie.com/metal/groupes.php?id=217#Thursday

Concernant Waiting...tu loupes rien d'exceptionnel, le groupe se cherche, un peu fébril. Celà dit y'a des titres à écouter, notamment "This Side OF Brightness", "Porcelain".

+Quote Post
Undone
posté 29.10.2005 - 11:17
Message #20

Star nationale

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 05.12.04 - 13:54
Membre n° 2302

pour War All the time, c'est certainement le configuration qui me gène, je trouve que ça manque de rythme... j'aurais préféré un autre agencement des titres biggrin.gif
placer une chanson puissante comme For The Workforce, Drowning d'entrée de jeu me gène... enfin je ne vais pas faire la fine bouche, ça reste tout de même un très bon disque

+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 23.08.17 - 12:58

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting