IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Veosearch, moteur de recherche solidaire
smurf
posté 07.08.2007 - 09:01
Message #1

Roadie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 03.11.04 - 11:33
Lieu : Montréal QC
Membre n° 1891

Salut à tous,
Un ami est en train de monter un moteur de recherche sur internet. Celui-ci à la particularité d’être « solidaire ». En faisant des recherches sur ce moteur de recherche classique, Vous générez des revenus au site qui reverse une partie à des associations à but humanitaire.
Le site à été mis en ligne en avril 2007 (j’ai servi de cobaye pour les essais) et il fonctionne correctement maintenant.

La particularité de ce moteur de recherche, c’est qu’il utilise d’autre moteur de recherche connu pour faire vos recherches. En effet si vous êtes habitué à votre petit Google quotidien, après avoir tapé votre recherche, les résultats s’affichent avec des onglets en haut proposant différents moteur de recherche (vous choisissez la première fois votre moteur de recher puis votre navigateur s'en souvien)

Si vous voulez plus d’info aller voir sur le site Il y a des explications.

Perso je trouve ce principe vraiment bien car cela permet de financer des assos humanitaires qui manquent cruellement de ressource.

Voici le lien: Veosearch

dite moi ce que vous en pensez et si vous avez des remarques n'hésitez pas à les remonter par le site.

Voilà

Guillaume
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 22.08.17 - 21:31

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting