IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Vendredi 27mai / au bar laplace / à 20h / CRUMBLE
Oin
posté 23.05.2005 - 13:22
Message #1


Groupie


Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 14.02.05 - 14:46
Membre n° 3147




Vendredi 27mai / au bar laplace / à 20h / CRUMBLE LANE + HOGWASH + BIGSIT / 3€

CRUMBLE LANE (LE HAVRE) :

"En fondant crumble lane en 2000, moofle, jiel, dude et hotchpotch décident dès le départ de s'orienter vers le punkrock mélodique, où vitesse et mélodies ont de quoi faire pâlir l'intelligentsia des milieux musicaux en vigeur. Conscients qu'ils ne passeront donc jamais en prime time sur tf1, ils mettent en pratique un set adapté aux slams, ce qui ravit les autochtones locaux. Leur permier album "Operation Overlord" (8 titres), sorti le 11 mai 2002, est suivi d'une série de concerts en France et Belgique avec de groupes comme Seven Hate, Burning Heads, Flatcat, Satanic Surfers, Uncommonmenfrommars ... Novembre 2003, ils repartent en studio afin d’enregistrer 13 nouvelles chansons. Ils signent avec le fameux label parisien Diskrete Music. "Of miles and men" sort le 6 décembre 2004, distribution Night&Day."
source : www.crumblelane.com


HOGWASH (PARIS) :

"HOGWASH est un groupe de punk-rock parisien né fin 2001, qui se compose de Skud (guitare et chant), Victor (basse), Rafik (guitare et chant) et Jérémy (batterie). Les influences du groupe vont de Green Day à Propagandhi, en passant par Inspection 12, NOFX, No Use For A Name, Bad Religion...Après une série de concerts en 2002, HOGWASH enregistre son premier EP 5 titres "Insert Title Here" en juin 2003, au Loko Studio produit par Guillaume André (Kobayes, Jetsex...) avec l’aide de l’association STS.Après un accueil exceptionnel de la presse, et une série de concerts partout en France, le groupe décide en juin 2004 de retourner chez Guillaume pour aller se frotter a l’enregistrement de leur premier album, "Old's Cool, New's Cool", 11 titres de pur punk-rock dans la lignée du premier E.P. Sortie en Janvier 2005 chez Diskrete Music en distribution Night And Day. Depuis, Hogwash continue a promouvoir son album sur toutes les scènes et prépare déjà la suite..".
source : www.hogwash101.com


BIGSIT(Le Havre aussi)

Bigsit est un groupe de punkrock du havre, ils sont jeune et distillent un punkrock influencé par des groupes classiques comme NOFX, NUFAN, BAD RELIGION, LAGWAGON etc... Leur musique est joyeuse entre poppunk et punk melo ils ouvriront le concert et on est pressé de voir ce que ca donne!

voila donc pour recapituler vendredi : 3 groupes, 3 € . @ le laplace à 20h.
c'est un vendredi soir et meme en periode d'examen (bac, partiels et ptet meme brevet) ca fait tjs du bien de décompresser donc voila, pour trois euros ca vaut le coup si on aprécie le style et sinon bah ca occupe la soirée pour pas cher!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
simon...grand
posté 23.05.2005 - 23:17
Message #2


Roadie
*

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 28.03.05 - 21:27
Membre n° 3743




baltringue d'ou tu mpik mon taf???! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 23.08.17 - 09:11


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting