IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> VIO-LENCE, ...vous connaissez??
binouze
posté 31.05.2004 - 17:44
Message #1

IcĂŽne rock

Groupe : Membres
Inscrit : 23.11.03 - 12:47
Membre n° 172

alors voilà, c'est le tout premier groupe de Monsieur Robb Flynn...bah oui, encore lui...lol....il était dans ce groupe jusqu'en 1988...le groupe continue toujours de jouer.....(mais c'est moins intéréssant, le meilleur est partie...lol)..... whistling.gif

plus d'infos sur vio-lence ici
Go to the top of the page

+Quote Post
GuiOhm
posté 31.05.2004 - 18:06
Message #2

Spider wants you!

Inscrit : 28.04.04 - 18:59
Lieu : Paris
Membre n° 453

Et oui, donc un groupe au moins à esdayer pour tout fan de Machine Head qui se respecte.. Enfin moi jdis ça mais m^m si je savait qu'il existait (bah oui, C de là que vient Phil Demmel, le nouveau guitariste de MH), je l'avais complétement zappé ce groupe..

G donc entamĂ© une sĂ©ance de rattrapage d'urgence et donc bilan : G 2 albums, Eternal Nightmare qui doit ĂȘtre le premier et Oppressing The Masses qui doit ĂȘtre le 2Ăšme si j'ai pas lu trop vite leur site.

Et ben on reconnaßt bien les solis à la Through the ashes... donc C béton, mais un ptit regret sur la voix.. je préfÚre Robb..

+Quote Post
TaAkeslottet
posté 31.05.2004 - 18:13
Message #3

Undead! Undead! Undead!

Inscrit : 06.04.04 - 16:23
Membre n° 406

lol..

+Quote Post
GuiOhm
posté 31.05.2004 - 19:10
Message #4

Spider wants you!

Inscrit : 28.04.04 - 18:59
Lieu : Paris
Membre n° 453

J'ai encore rĂ©Ă©coutĂ© et je prĂ©cise mon opinion. Les guitares sont vraiment sympas, normal vu ceux qui les tiennent dans les albums que j'ai, mais la voix se rapproche plus d'un punk qui n'oserait pas vraiment crier.. sad.gif de mĂȘme la basse gagnerait Ă  ĂȘtre un peu plus lourde je trouve. Et nom de Djou, oĂč est la batterie?? OK, mon Ă©coute est faussĂ©e par le fait que je connaisse Machine Head, mais C vrai qu'elle aussi fait trop lĂ©gĂšre pour mon goĂ»t, cette batterie..

Mais est-ce qu'un non-fan de MH pourrait nous donner son avis sur la chose? Pask j'arrive pas à évacuer de mon esprit la présence de Robb et de Phil... unsure.gif

+Quote Post
TaAkeslottet
posté 31.05.2004 - 19:31
Message #5

Undead! Undead! Undead!

Inscrit : 06.04.04 - 16:23
Membre n° 406

oué j'ecoute ca et je te dis..

+Quote Post
Invité _VsGreg_*
posté 02.06.2004 - 10:03
Message #6

Invités

UNITED FORCES
des kroniks de tous leurs albums sont dispo sur ce site

+Quote Post
binouze
posté 02.06.2004 - 16:51
Message #7

IcĂŽne rock

Inscrit : 23.11.03 - 12:47
Membre n° 172

merci bien ptit greg ^^ sinon en ce qui concerne la voix, bah j'aime po trop trop, jprĂ©fĂšre aussi celle re mon bĂŽ robb... biggrin.gif les grattes ça va, c'est plutot pas mal & la batterie bah, ça change de machine head....mais c'est un putain de groupe kan mĂȘm...faudrait k je choppe des albums sans robb, pour voir comment c'est devenu..... happy.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 19.08.17 - 04:29

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting