IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> VAST, Who knows?
Blazing Boy
posté 25.04.2004 - 21:02
Message #1

Star régionale
**

Groupe : Membres
Inscrit : 13.10.03 - 20:18
Lieu : Cannes
Membre n° 16

premier topic..et je sais pas si c'est le forum approprié! Qui connait ce groupe (enfin cet homme plutot...ilest tout seul) dont je n'ai qu'un seul album? C plutot orienté rock alternatif, mais c vraiment plus que potable, ça donne un mi de voix geniale awec des sons celtiques indus/electro

et au passage si vous connaissez dautre groupe du genre wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Bacteries
posté 25.04.2004 - 21:12
Message #2

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

Si si parfait Blazing (mais t'as jms fait de sujet avant?)

Et VAST wow!!!! j'adore ce groupe. Je connais bien deux albums, et j'ai un 3ème que je n'ai pas trop écouté encore (Crimson) mais qui est pas mal du tout.

Mais le tout premier (Visual Audio Sensory Theater) est une pure merveille, un de mes CD favoris. Le second (Music for people) est lui plus rock, vrt bien aussi mais moins travaillé.

Là j'ai vu qu'il préparé un nouveau CD et vivement que ça sorte!

Pour Djou qui demande toujours des morceaux à télécharger je te conseille Touched, Pretty When You Cry.

Aprés des groupes ds le style pas évident, en particulier se rapprochant du 1er... Je dirais 30 seconds to mars, même si ça va en faire bondir qqes uns, mais je trouve certaine similitude ds l'approche de la zic et les émotions.

+Quote Post
Blazing Boy
posté 25.04.2004 - 21:23
Message #3

Star régionale
**

Membre n° 16

héhé non aucun sujet avant, moi c juste des ptes aparitions, memes si jsuis là quasi tous les soirs.

Mon gravé(et unique) (oh ptit rebaïle) je pense que c'est le premier..que jadore of course wink.gif et si tes supositions sont bonne pour un futur proche, j'achèterai sans hesiter je pense smile.gif 'arrete pas de me le mettre
perfect circle ça des ptits airs ressemblants non? pis quelques sons de sigur (enfin byrjun jviens a peine de lentamer, je juge un peu vite)

+Quote Post
Bacteries
posté 25.04.2004 - 21:30
Message #4

Administrator

Membre n° 1

APC? Hummm j'aurais pas comparé VAST et APC mais pkoi pas...

Sigur Ros non plus, mais bon pkoi pas aussi.

Musicalement c pas trop la même chose mais c tt aussi bon wink.gif et c assez planant et prenant.

+Quote Post
TaAkeslottet
posté 25.04.2004 - 21:54
Message #5

Undead! Undead! Undead!

Inscrit : 06.04.04 - 16:23
Membre n° 406

CITATION
perfect circle ça des ptits airs ressemblants non? pis quelques sons de sigur (enfin byrjun jviens a peine de lentamer, je juge un peu vite)

---> APC, Sigur et VAST n'ont absolument rien en commum pour moi, si ce n'ai qu'ils font de la tres bonne musique (meme si j'm bcp moins vast que les deux autres).. je ne vois pas ce que tu peux leur trouver de similaire..

+Quote Post
Blazing Boy
posté 25.04.2004 - 22:43
Message #6

Star régionale
**

Membre n° 16

jlai dja dis, jconnais trop peu les trois pour les comparer wink.gif
Pour sigur c surtout dans le son electro, masi jm'y connais trs pu en electro justement...
pour apc, non c clair que non finalement...

+Quote Post
piou
posté 25.04.2004 - 22:56
Message #7

Technicien
*

Inscrit : 18.04.04 - 21:27
Lieu : to loooooooooooze
Membre n° 430

moi tout ce que je connais de vast c'est un clip qui doit dater de 98/99 assez flippant come ambiance... musicalement ça m'avait moyennement parlé.. du coup je connais pas vraiment.

+Quote Post
Bacteries
posté 25.04.2004 - 23:34
Message #8

Administrator

Membre n° 1

Bah le premier VAST est assez sombre en effet. Mais c un mélange de bcp bcp de style, son, différents.
Donc base rock, aprés qqes influences indus / electro, une voix tres sombre, un peu à la HIM par moment je trouve. Mais bon le premier album est vrt incroyable, on y retrouve même des chants repris par Moby (sur un des morceaux les plus connus de Moby).

Enfin je conseille à tout le monde de tester Touched de VAST, et ceux aimant plus l'électro indus Pretty When You Cry. Mais bon tout l'album (Visual Audio sensory theater) est une perle, I'm Dying pour les plus goths d'entre vous wink.gif

+Quote Post
Djou
posté 26.04.2004 - 09:59
Message #9

Emo'iOn

Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

Merci bactos pour l'anticipation wink.gif

Par contre...ce week end j'ai vu un set en vidéo de Sigur sur Agaetis, et Vaka...et on peut pas vraiment parler d'électro...c'est pas comme Mùm , y'a quelques effets accompagnants la voix parfois sur SR mais c'est tout

Y'a un truc qui me traversiat la tête et je retoruve plus le topic, quand on parle d'acheter les albums pour aider les artistes , comment on fait quand ils sont morts ? C'est plus trop le cas...du moins c'est trop tard lol

+Quote Post
Blazing Boy
posté 26.04.2004 - 21:10
Message #10

Star régionale
**

Membre n° 16

c'est une question existentielle ça djou? wink.gif

jai encore ecouté visual audio[...], et jai toujours pas trouvé de morceau que je n'aime pas écouter.. biggrin.gif

+Quote Post
Buffet Froid
posté 29.04.2004 - 12:54
Message #11

Star nationale

Inscrit : 11.07.03 - 16:54
Lieu : montpellier - france
Membre n° 5

CITATION(Bacteries @ dimanche 25 avril 2004, 21:12)
Mais le tout premier (Visual Audio Sensory Theater) est une pure merveille, un de mes CD favoris. Le second (Music for people) est lui plus rock, vrt bien aussi mais moins travaillé.

tout a fait d'accord !!
trés trés bon, moi je dirais que ça me fait penser à la veine indus mélodique ... Certains NIN, me font penser un peu à ca ...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 20.08.17 - 21:57

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting