IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topic
> U.s.a. Que Pensez Vous Deux?, ne soyez pas gener !!!! avouez quils sont.....
forgann
posté 29.09.2007 - 01:59
Message #1

Technicien
*

Groupe : Membres
Inscrit : 31.08.07 - 14:41
Lieu : Saint-Victor, Qu√©bec, Canada
Membre n° 18029

bon moi qui adore les voisins d`√† cot√©...... non serieusement ce soir je joue a un de mes jeux preferer(bf2) et je tombe sur une equipe adverse qui ne respecte pas les regle.... je decide alors de les remettre a leur place et tout allant de bon train il me demande do√Ļ je vien(canada,quebec) et il disent que les francais ne sont que des gens qui mettent le trouble partout ou ils passent.....alors ceci derapa et vous devinez la suite alors je voudrais que vous me doniez simplement votre avis sur les americain..... merci!!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 29.09.2007 - 05:01
Message #2

Invités

déjà premièrement : il faut éviter toute généralisation

après, comme en France et ailleurs, y'a un paquet de beaufs là-bas, j'en ai croisé des boulets sur des forums, hallucinant
pendant que c'était en plein pendant la guerre en Irak, dès que je disais que j'étais français, je m'en prenais plein la gueule, comme si j'étais responsable de la politique étrangère de la France... mais bon hein y'a des cons partout, et je suis également aussi tombé sur des personnes intelligentes hein smile.gif

sinon je me souviens au lycée, y'avait un échange avec une école de Virginie, que des gosses de riche, beaucoup ont déprimé lorsqu'ils sont arrivés dans l'Yonne, dans mon lycée d'un bled d'à peine 2000 habitants, certains nous prenaient pour des attardés avec tous les gros clichés (genre "wha vous connaissez le four micro-ondes, c'est dingue ça", et à imaginer que tous les français portent le bérêt avec la baguette sous le bras et roulent en 2 CV), certains ont même eu un coup de grosse déprime (à ne pas vouloir sortir de leur chambre chez leur correspondant, hormis pour se rendre au bahut)

voila quoi, mais j'ai peur au final que ce topic n'apporte pas grand chose de vraiment constructif.
à quand un topic "vous pensez quoi des belges", "vous pensez quoi des suisses", "vous pensez quoi des..."

+Quote Post
forgann
posté 29.09.2007 - 05:06
Message #3

Technicien
*

Inscrit : 31.08.07 - 14:41
Lieu : Saint-Victor, Qu√©bec, Canada
Membre n° 18029

CITATION(Grum Lee @ 29.09.2007 - 04:01) *
....voila quoi, mais j'ai peur au final que ce topic n'apporte pas grand chose de vraiment constructif.
à quand un topic "vous pensez quoi des belges", "vous pensez quoi des suisses", "vous pensez quoi des..."

cest tu pourquoi la section cafe a ete cree???? pour des sujet comme le mien... qui nont pas toujours leurs place ou qui ne sont pas les plus reflechis....

+Quote Post
Scrutinized
posté 29.09.2007 - 07:18
Message #4

Chanteur charismatique

Inscrit : 03.01.06 - 23:47
Membre n° 7476

QUOTE(Grum Lee @ 29.09.2007 - 06:01) *
à quand un topic "vous pensez quoi des belges"

C'est Les meilleurs.

+Quote Post
Euka
posté 29.09.2007 - 09:15
Message #5

N'aime pas le Metal.

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 05.06.06 - 11:42
Lieu : Le Mans City
Membre n° 10251

CITATION(forgann @ 29.09.2007 - 06:06) *
cest tu pourquoi la section cafe a ete cree???? pour des sujet comme le mien... qui nont pas toujours leurs place ou qui ne sont pas les plus reflechis....

Ouais euh bon, sans vouloir etre méchant, je pense que ton sujet ne vaut rien... Que veux-tu qu'on dise ? Ouais les américains c'est des gros pas beaux ? ou Ouais ils sont cools avec leur président super génial ?
Chacun va se défouler sur les américains, on va arriver à une vieille conversation de comptoir qui est largement en dessous des autres sujets de la section Café ^^

Donc ouais y'a des américains c*ns, et ouais y'a des américains cools. Leurs politiques étrangère et intérieure sont loin d'etre les meilleures, mais c'est comme tute chose, y'a des bons et des mauvais cotés.

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 29.09.2007 - 09:38
Message #6

Cheval de Troie du Capitalisme

Inscrit : 07.04.04 - 14:00
Lieu : Paris 20-1
Membre n° 408

on va peut-etre zapper les topics lofofora

+Quote Post
Lofoloco
posté 29.09.2007 - 14:13
Message #7

Star régionale
**

Inscrit : 05.04.06 - 19:22
Lieu : Ici ou Ailleurs
Membre n° 9073

CITATION(Gaou-Guinou @ 29.09.2007 - 10:38) *
on va peut-etre zapper les topics lofofora

"Il dit qu'il voit pas le rapport"

+Quote Post
Invité _BlattShag_*
posté 29.09.2007 - 14:15
Message #8

Invités

On peut faire le même topic avec la Mongolie?

+Quote Post
Caillou
posté 29.09.2007 - 14:28
Message #9

L'exception non-éclectique.

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 15.11.04 - 22:37
Lieu : Lyon
Membre n° 2052

Ouais bon, end of the line.