IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> UNDECLINABLE
Olive 33
posté 28.10.2003 - 10:36
Message #1

Musicien
**

Groupe : Membres
Inscrit : 28.10.03 - 10:00
Lieu : bordeaux
Membre n° 100

tongue.gif Salut ,

Juste pour avoir des nouvelles d'Undeclinable , si quelqu'un sait quand est prévue la sortie d'un nouvel album et sur quel label , puisqu'Epitaph ne veut plus d'eux ..... merci de me tenir informé parceque bon la ça commence à me démanger ....faudrait qu'ils se dépêchent j'en peux plus................. tongue.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
charogne
posté 28.10.2003 - 21:35
Message #2

Musicien
**

Inscrit : 14.10.03 - 11:07
Membre n° 29

oh hé ! l'imposteur là !

c koi ce pseudo lĂ  ? ph34r.gif

+Quote Post
Olive 33
posté 29.10.2003 - 09:25
Message #3

Musicien
**

Membre n° 100

C koi cette question ? qu'est ce qu'il a mon pseudo ????? mad.gif

+Quote Post
charogne
posté 29.10.2003 - 11:23
Message #4

Musicien
**

Membre n° 29

beh, ca pourrait ĂŞtre le mien ! dry.gif

+Quote Post
Olive 33
posté 29.10.2003 - 11:27
Message #5

Musicien
**

Membre n° 100

Ah ok !!!!!!!!!! désolé ! toutes mes excuses ..... sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

+Quote Post
Invité _HeWhoCan'tBeNamed_*
posté 29.10.2003 - 11:48
Message #6

Invités

Bah je connaissais Jorg (batteur) Undeclinable mais depuis qu'il s'est fait larguer par sa copine y a 6 mois, j'ai plus eu aucune nouvelle. Apparemment, y a 6 mois ils bossaient et enregistraient pas mal de morceaux chez Jasper (chanteur) et ils avaient trouvé plusieurs labels pour sortir leur CD (mais ils ne voulaient pas encore dévoiler leurs noms). Après, est-ce qu'ils ont un réel contrat quelque part, ça je n'en sais rien, mais c'est vrai qu'ils commencent à me manquer! sad.gif

D'ailleurs ca m'a fait plaisir de voir ce message car hier soir je m'Ă©coutait avec nostalgie leur "One for the money" (- 7 Years - est vraiment un de leur meilleur morceau...)

A+

+Quote Post
El Pito
posté 29.10.2003 - 12:59
Message #7

Slip Power
**

Inscrit : 15.10.03 - 08:30
Membre n° 44

C'est clair que One for the Money est une petite bombe, perso j'adore "car race" et même en fait tout l'album cartonne et puis en concert c'est pas mal quoi !!!! Vivement qu'ils reviennent !!!M'en vais sur leur site lâcher un message ...... ph34r.gif

+Quote Post
Olive 33
posté 29.10.2003 - 14:13
Message #8

Musicien
**

Membre n° 100

Ah bé ça fait plaisir de voir des fans d'Undeclinable !!!
C clair que One for the money est excellent , ceci dit les deux autres albums ne sont pas mal non plus , notamment alcohol , african song et snowboard , du 1er album !!!!

En espérant les entendre au plus vite et les revoir sur scène ... tongue.gif tongue.gif

+Quote Post
charogne
posté 29.10.2003 - 20:34
Message #9

Musicien
**

Membre n° 29

oauis, même que sa cops est lilloise non ? enfin son ex ! j'ai eu la cahnce de discuter un bon moment avec le batteur qui parle un très bon français, et il m'avait alors dit (ct l'année dernière) qu'après quelques dates, ils réenregistrearaient un nouvel album, et que celui-ci serait un retour aux sources bcp plus "punk", bcp plus rapide et agressif que ne l'ont été les deux derniers notamment le dernier.
moi aussi, je suis un grand fan devant l'éternel de ce groupe hyperdoué et hypersympa ! ma chanson préférée, yen a plein, mais je crois avoir un petit faible pour "african song" !

+Quote Post
El Pito
posté 30.10.2003 - 08:54
Message #10

Slip Power
**

Membre n° 44

D'avoir réentendu parler d'Undeclinable, je me suis réécouté les 3 albums hier soir et c'est clair qu'ils sont tous biens ds leurs style. c'est vrai qu' African Song est tjs aussi terible, alcool aussi, snowboard, can't bring me down (j'sais pas si c'est son vrai titre),..... vivement qu'ils refassent quelque chose, je veux bien le produire leur album moi mais bon j'ai que quelques euros !!!

+Quote Post
Olive 33
posté 30.10.2003 - 09:21
Message #11

Musicien
**

Membre n° 100

Bé j'en ai aussi quelques uns en poche , on s'associe et puis voila , le tour est joué !!! biggrin.gif

+Quote Post
El Pito
posté 30.10.2003 - 11:26
Message #12

Slip Power
**

Membre n° 44

Pas de problèmes, Dis-moi Olive 33, ton pseudo se réfère t'il au numéro de département dans lequel tu habites ??? Parceque si c'est ça se trouve on s'est croisé dans des concerts du temps où j'étais sur Bordeaux ou même lors des concerts à seignosse ou Toulouse. ph34r.gif

+Quote Post
charogne
posté 30.10.2003 - 11:58
Message #13

Musicien
**

Membre n° 29

el pito, dis moi, tu t'appellerais pas pierre et tu bosserais pas a la dde a paname et tu ferais pas la bise a l'autre enculé de bascouille nommé patxi parce que si c'est toi, c'est énorme ! hein l'historien ?

parc ontre si c'est pas toi, j'ai pas l'air con moi ! boh, on n'est pas a une fois pres maintenant !

+Quote Post
Invité _HeWhoCan'tBeNamed_*
posté 30.10.2003 - 13:08
Message #14

Invités

Ca fait plaisir de voir qu'Undeclinable n'a pas encore été oublié!
Moi j'étais au concert à Perigueux (j'avais pas pu aller à celui de Cognac) mais par contre je les ai vu 2 fois en espagne à Irun et c'était vraiment excellent! On a sûrement dû se croiser les gars?

Sinon la copine de Jorg venait de St Etienne et non de Lille rolleyes.gif

A+

+Quote Post
charogne
posté 30.10.2003 - 13:37
Message #15

Musicien
**

Membre n° 29

moi aussi j'y étais à Périgueux, c'est normal, je suis originaire de làbas (3615 malife) ! yavait shoki en première partie et le moins qu'on puisse dire c que ct mou comme ambiance ! on était combien ? 100 au grand maxi ?

et la cops du batteur, je persiste et je signe, elle Ă©tait de LILLE, c'est lui-mĂŞme qui me l'a dit au comptoir ! nom de dieu ! j'avais bu mais gt pas saoul ! biggrin.gif

+Quote Post
El Pito
posté 30.10.2003 - 13:39
Message #16

Slip Power
**

Membre n° 44

Et bien mon cher Charogne, on peut dire que c'est énorme car je suis effectivement celui que tu as décris !!!! Quant à toi, je crois savoir qui tu es, à mon avis t'étais en fac de géo avec le patxi (qui maintenant éclate tout le monde à la star ac), non ???
File moi d'autres indices !!!! T'es de Dordogne non ??? ph34r.gif

+Quote Post
Olive 33
posté 30.10.2003 - 13:57
Message #17

Musicien
**

Membre n° 100

De diou j'étais aussi à Périgueux , par contre j'étais saoul !!!! tongue.gif j'ai longtemps parlé avec Dennis , le guitariste , mais il ne m'a pas dit ou vivait sa copine , ou alors aurais-je été trop saoul pour tout imprimer !!

Oui oui El Pito , 33 fait bien référence au département dans lequel j'habite , en effet je suis de Bordeaux .
Mais dites donc tout le monde se connaît ici quoique moi finalement à bien y réfléchir je ne connais personne ....
Bon allez Olivier 26 ans Bordeaux ça c fait , maintenant on a qu'à tous se dévoiler au lieu de discuter sous des pseudos qui ne veulent rien dire ..enfin je parle un peu pour moi la en même temps...
pfiiouu je parle , je parle , mais le boulot n'avance pas allez zou Ă  plus tard ĂŞtre ..

Je vais saouler tt le monde moi si ça continue .... blink.gif blink.gif

+Quote Post
El Pito
posté 30.10.2003 - 14:00
Message #18

Slip Power
**

Membre n° 44

Ouaich, moi c'est Pierre 24 ans, vivant et travaillant Ă  paris depuis 1 an mais originaire du glorieux Lot et Garonne.
Et puis Charogne, c'est............enfin il le dira tout seul, il est grand. Bon allez moi je retourne bosser. ph34r.gif

+Quote Post
Bacteries
posté 30.10.2003 - 14:39
Message #19

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

Euh mois j'ai habité à Pessac et en Dordogne! Mais bon j'avais 8 / 10 ans donc je pense pas qu'on ce soit croisé à un concert wink.gif

+Quote Post
charogne
posté 30.10.2003 - 14:56
Message #20

Musicien
**

Membre n° 29

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

le pitou ! mdr !

beh ouais, fac de géo, olive pour les intimes, vilain pour les initiés !

bon alors comme ça mes remarques sont débiles et puent la charogne ? gros enculé va ! biggrin.gif

moi je suis tjrs a talence, tjrs a la fac, mais plus pour longtemps (j'espère ! , ça se termine !) mais je suis originaire de la bonne vieile Dordogne, pays de l'Homme !

et l'autre enculé de patxi, il vient pas sur ce site ? tiens g revu antonio l'autre jour tjrs dans overdose tv, et tjrs aussi beau !

tu te rappelles de son vieux tshirt orange avec ça dessus : nuke.gif ?

bon, beh sinon, voila quoi, tout ça mais en mieux !

allez a+, vieux bidule ! et la bise aux émigrés aquitains passés chez l'ennemi !

bactérie, c'est le forum punk là, combien de fois faudra-t'il que je te le dise ? biggrin.gif non, sinon, t'as quel âge, et t'étais a quel collège ou lycée (ou primaire ou encore maternelle, pas la crèche, j'avais une nounou ! a moins que tu sois julien bail, celui qui avait avalé une peau de cacahuète et qui était avec chez le nounou ?) qd t'étais en dordogne, si ça se trouve je te mettais de grosses branlées à la récré ! biggrin.gif

bon allez a+ tongue.gif

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 18.08.17 - 00:14

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting