IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Toy Dolls ..... et de 14 !, nouvel album
mato
posté 25.10.2004 - 10:29
Message #1

Star nationale

Groupe : Membres
Inscrit : 28.04.04 - 09:51
Lieu : too lose
Membre n° 452

et ca y est !! c'est fait !!
voila le dernier album de toy dolls qui viens de sortir, apres 25 ans d'existance voila donc leur 14eme album, et qui se nomme "our last album ?", pas étonnant quand on voit que la tournée qu'ils sont en train de faire s'appelle "our last tour ?" ... bleuf ou pas ??
on peux ecouter des extraits de cet album, vous les trouverai en passant par The Toy Dolls
j'en diaris plus sur cet album des que je l'aurai acheter ... donc bientot biggrin.gif

sinon pour rapeller la tournée, il passe en france le 10 et 11 novembre a strasbourg puis paris.
je sais pas encore si je vais pouvoir y aller ... c'est trop cher .... sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
GuiOhm
posté 25.10.2004 - 10:40
Message #2

Spider wants you!

Inscrit : 28.04.04 - 18:59
Lieu : Paris
Membre n° 453

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Jveux l'Ă©couter!! w00t.gif w00t.gif

+Quote Post
pauloberu
posté 28.10.2004 - 02:14
Message #3

Star régionale
**

Inscrit : 18.11.03 - 11:49
Lieu : lorraine
Membre n° 155

j'ai pas reussi a trouvrer les extraits du dernier album sur leur site

taper 1 : je suis trop soul

taper 2 : c'est trop complique pour un punk

enfin tt ca pour dire que je connais âs ce groupe malgre leur apparente duree de vie

PUNK NOT DEAD

+Quote Post
mato
posté 17.11.2004 - 14:39
Message #4

Star nationale

Inscrit : 28.04.04 - 09:51
Lieu : too lose
Membre n° 452

pourtant il sont facile a trouver il me semble sur le site en fait je crois ... si je me rapelle bien qu'il y a une pop up au debut qui s'ouvre et qui a un lien amene directement sur le site ou il y a les extraits.

sinon j'ai ecouter quelque chanson entiere, et il est vraiment bien , bien dans la meme ligner que celui d'avant ...voila

et pour continuer sur eux, et pas faire un nouveau topic (puisqu'a chanque fois que je parle d'eux pas grand monde repond) voila je suis aller les voir en concert ce week end a paris et j'ai fait un petit live report dessus, je vous le met donc :

Toy Dolls, Asyl Ă  Paris le 11/11/04
Mercredi 10 novemdre, vers 1 h du matin…

Je me dirige vers un bar de Toulouse pour oublier que je ne serais pas au concert des Toy Dolls à Paris demain. C'est à ce moment là que tout à commencé pour moi, mon téléphone retenti, je ne vais pas expliquer tous les détails, mais une fois raccroché mes premiers mots furent : "demain je vais voir Toy Dolls !!".

Je me retrouve alors chez des amis à Paris, et on commence la soirée après une courte nuit qui a laissé place à une bonne gueule de bois. L'heure approche, et on part (en retard) direction l'Elysée Montmartre. Après m'être perdu dans le métro, j'arrive à la salle, qui est assez reconnaissable grace au grand attroupement devant, constitué de tous les stéréotypes punk existant (c'est la fête à la crête et aux clous).
Je rentre alors dans la salle, j'ai loupé Asyl, et les Toy Dolls viennent a l'instant d'entamer leurs premiers accords avec Did That Groove Baby, qui permet de se mettre très rapidement dans l'ambiance. Je me pose alors devant pour bien gouter la température du pogo, et pour bien voir. Les chansons s'enchaînent pendant un peu plus d'une heure et l'on retrouve a peu près tous les grands tubes de chaque l'album tel que Idle Gossip, Nelly The Elephant, I've Got Asthma, .... en passant bien sur par quelques instrumentales comme Sabre dance, La Toccata. La joie et la bonne humeur est partout que ce soit dans le pogo ou sur scène. Les Toy Dolls sortent le grand jeu. Olga monte assis sur les epaules de son bassiste pour faciliter son jeu de grate, ou encore plus dur, il se met la tête en bas avec les jambes autour du coup de son compère. Les années sont passées mais ils nous montrent qu’ils n'ont pas perdu la forme et leur mentalité. Entre les chansons, Olga vient avec une bouteille géante en plastique, ou deguisé en diable… bref, je n’ai pas vu le temps passer, et le concert est déjà fini, j'aurai bien aimé que ça continue encore et encore ...

Je sors alors de la salle, et je ne réalise toujours que je les ais vu ... je suis content. Je remarque alors que je me suis fait piquer mon chéquier, et d’autres babioles qui étaint dans la poche de mon sac. Je ne sais pas encore ou je vais dormir ce soir, mais je m'en fout ... je suis content.
Je repars donc faire la fête et continuer mon week end parisien… mais ça, c’est une autre histoire...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 20.08.17 - 18:19

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting