IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Time To [email protected] le 24/07
Invité _Guillaume Danishmendt_*
posté 30.06.2005 - 23:18
Message #1





Invités







TIME TO BURN/DANISHMENDT/JOHANNES HOPFNER
Dimanche 24 juillet à 15h
Café de la plage, 59 rue de Charonne (Paris 11ème)
PAF : 4 euros





TIME TO BURN vient de signer sur le prestigieux label français Basement Apes Industry qui comprend dans ses rangs des groupes tels que Morgue, Tantrum, Membrane, Spinning Heads… La fine fleur du NoiseCore français ! Les parisiens citent des influences telles que Shovel, Refused, Botch ou Cult Of Luna. Le groupe délivre une énergie hardcore, un peu émo, un peu rock'n'roll avec toujours beaucoup d’énergie.


DANISHMENDT : 2nd concert avec le nouveau line-up. Moins directe, plus cérébrale, la musique de Danishmendt s’écarte du Chaotic pour se faire plus insidieuse, entre Neurosis, Condense et Crowbar.


JOHANNES HOPFNER
joue une folk à la fois onirique et extrêmement intense. D’inspiration traditionnelle dans la forme, la musique pratiquée par Johannes Hopfner évite cependant les clichés. Guidées par une voix agile et cristalline, ses chansons naviguent entre ombre et lumière, à l’image des morceaux acoustiques d’Alice In Chains ou des projets solos de Steve Von Till et Scott Kelly (Neurosis). A découvrir d’urgence !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 23.08.17 - 07:08


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting