IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Tendance du forum, Hey ho!
Bacteries
posté 14.12.2003 - 14:59
Message #1

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

Ben je sais pas ce qu'il y est en ce moment mais bon il serait ptéte temps de voir à "grandir" un peu pour certains sur le forum. Car ça ressemble de plus en plus au page "courrier des lecteur de rock sound" sur le forum discution générale métal...

On est là pr causer, donc on peut parler de nos vies mais on n'est pas là pour causer de nos vie. On est pas là pour blablater à deux, y'a MSN pour ça.
C'est pas un site de fan donc inutile de dire toutes les 5 mins "j'adore machin" (eh eh Binouze je vois pas pkoi tu te sens visé).

Donc on peut causer de tout, délirer mais ne devenez pas stupide.

Y'a de bons sujets mais franchement y'a qd mĂȘme des trucs qui saoulent. Donc ben merci Ă  ceux qui postent "intelligent" et pr ceux qui se sont visĂ©s essayer de "grandir" un peu... Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Chain
posté 14.12.2003 - 15:04
Message #2

En cours de fossilisation

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 25.10.03 - 13:17
Lieu : Quenelle Rock City
Membre n° 91

wouuups je me sens un peu visé cf mon méga topic de la mort trop utile..... promis je me calme ! ............

désolé mais en ce moment je rouille avec ma grippe suis un peu atteint blink.gif

+Quote Post
fĂŻnk
posté 14.12.2003 - 15:07
Message #3

Khaled

Inscrit : 01.11.03 - 14:30
Lieu : Paris
Membre n° 117

je suis personellement de l'avis de bacteries ca commence a etre un peu la decadence sur ce forum, c'est pas une garderie! on s'en bat un peu les couiles que un tel ait une dedicace d'aqme ou de jean pascal...j'en ai marre de voir ecrit Machine head sur chaque post (meme si j'adore ce gpe)pas besion de le repeter 1000 fois!c'est exactement ce que dit bact ca commence a devenir un forum de fan, ca me saoule. mad.gif

+Quote Post
Achille
posté 14.12.2003 - 15:15
Message #4

The Inverted Fish

Groupe : Membres
Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47

CITATION
Car ça ressemble de plus en plus au page "courrier des lecteur de rock sound" sur le forum discution générale métal...

ah non pas tout à fait,la page lecteur de rocksound se résume à deux types de réponses:

1)putain arrĂȘtez de traiter linkinpark c'est trop bien respectez les gouits de chacun ok?!!!

2)putain linkinpark trop de la merde c commercial

sans commentaire...

j'exagĂšre....un tantinet
Tiens je vais ouvrir un topic sur rocksound!!!

+Quote Post
binouze
posté 14.12.2003 - 15:17
Message #5

IcĂŽne rock

Inscrit : 23.11.03 - 12:47
Membre n° 172

CITATION(fĂŻnk @ Sunday 14 December 2003, 15:07)
je suis personellement de l'avis de bacteries ca commence a etre un peu la decadence sur ce forum, c'est pas une garderie! on s'en bat un peu les couiles que un tel ait une dedicace d'aqme ou de jean pascal...j'en ai marre de voir ecrit Machine head sur chaque post (meme si j'adore ce gpe)pas besion de le repeter 1000 fois!c'est exactement ce que dit bact ca commence a devenir un forum de fan, ca me saoule. mad.gif

m'en fous-euh!!!! la derniÚre fois j'ai fais un effort pour plus parler de mh...personne ne l'a vu & moi ça mrendait trist-euh...alors voila!!! maint'nant j'ai plus d'efforts & ça r'commence!!! c'est pas d'ma faute si mh est mon groupe préféré...c com bact & babate...ils parlent (preske) toujour de ...A PERFECT CIRCLE & pis de TOOL aussi...mais eux ont leur dit rien hein!!! huh.gif m'en fous...jvais pleurer toute seule comme un misérabeule!

+Quote Post
Bacteries
posté 14.12.2003 - 15:11
Message #6

Administrator

Membre n° 1

J'en parle pas dans tous mes posts...

Et je pense causer plus de Sigur Ros que de A Perfect Circle...

Et si on a rq que pdt l'espace de qqes jours tu causais pas de MH tt le tps... Je critique pas le fait de causer de MH mais juste d'en causer tout le temps.

+Quote Post
binouze
posté 14.12.2003 - 15:24
Message #7

IcĂŽne rock

Membre n° 172

blink.gif j'ai bien rĂ©ussi a arrĂȘter la clope (sisi c vrĂ©!!! preske 2 ans!! )...alors jvois pas pourkoi j'pourrait pas arrĂȘter de parler de ce fabuleux & merveilleux groupe de musique que j'ai vu en concert le 25 novembre 2003 & qui est trop over mĂ©ga cool... biggrin.gif ...ça va comme ça???

+Quote Post
Knuj
posté 14.12.2003 - 15:25
Message #8

Star nationale

Inscrit : 18.10.03 - 17:17
Lieu : Suisse
Membre n° 62

CITATION
Et je pense causer plus de Sigur Ros que de A Perfect Circle...

sa c'est vrai ! smile.gif

par contre ce post je l'attendais plus tot ...
le ptit coup de gueule ... sa fait du bien de faire un ptit coup de gueule histoire de remettre tous en place ... je dis pas que j'ai rien fais loin de la ...

+Quote Post
Senti
posté 14.12.2003 - 15:31
Message #9

Sentinelle

Inscrit : 13.10.03 - 20:21
Lieu : Montpellier / Marseille
Membre n° 18

Bah franchement je suis content que Bact remette un peu d'ordre, le forum commencait Ă  devenir un gros bordel rempli de flood et de sujets Ă  la con.

ps : Sinon ca me gene absolument pas de parler de Tool ou APC laugh.gif

+Quote Post
Djou
posté 14.12.2003 - 15:34
Message #10

Emo'iOn

Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

Ca me rappelle qqc tout ca....

+Quote Post
fĂŻnk
posté 14.12.2003 - 15:36
Message #11

Khaled

Inscrit : 01.11.03 - 14:30
Lieu : Paris
Membre n° 117

arrete sentimetal t'es fou pas tool et perfect circle!!!c'est machine head le meilleur groupe du monde!!!lol bien sur

+Quote Post
binouze
posté 14.12.2003 - 15:40
Message #12

IcĂŽne rock

Membre n° 172

CITATION(fïnk @ dimanche 14 décembre 2003, 15:36)
arrete sentimetal t'es fou pas tool et perfect circle!!!c'est machine head le meilleur groupe du monde!!!lol bien sur

dry.gif m'en fou-euh!!! dry.gif

+Quote Post
Chain
posté 14.12.2003 - 16:46
Message #13

Membre n° 91

CITATION(SentiMetal @ dimanche 14 décembre 2003, 15:31)
Bah franchement je suis content que Bact remette un peu d'ordre, le forum commencait Ă  devenir un gros bordel rempli de flood et de sujets Ă  la con.

ps : Sinon ca me gene absolument pas de parler de Tool ou APC laugh.gif

euh (bon un dernier flood et un coup de pub au passage......dĂ©solĂ© je recommencerai plus promis !) si vous voulez parler de conneries pas possible et flooder comme des tarĂ©s, venez sur mon forum, il est lĂ  pour ça et que pour ça...... c'est Pogoland, l'adresse est dans ma signature, Ă©vitons de polluer Metalorgie qui reste assez sĂ©rieux quand mĂȘme..... voilĂ  c'est fait un dernier flood et un coup de pub, promis c'Ă©tait la derniĂšre fois !

+Quote Post
||LyNN||
posté 14.12.2003 - 17:06
Message #14

Goa'uld

Inscrit : 26.11.03 - 01:37
Lieu : Lyon
Membre n° 182

Ouai bonne idée allé sur le forum de G-jay , parcek'en quelques jours le niveau a fait une chute vertigineuse.
J'ai du passer de 10post par jour a 2 par semaine.

De toute façon kan c'est raz les paquerettes, y a un moyen facile et concret pour le voir, Djou ne post plus! mdr!
Et Robb envoie chier plus personne!! biggrin.gif

Merci pour l'Ă©volution de vos topics! smile.gif

+Quote Post
Chain
posté 14.12.2003 - 17:26
Message #15

Membre n° 91

c'est vrai que le forum ça devient franchement le bordel et j'avoue que j'ai pas contribué au contraire.............. Metalorgie était un forum assez sérieux quand je suis arrivé mais c'est parti en live aprÚs. Restons sérieux ici merde, et venez sur mon foru, c'est pas le forum de l'anarchie pour rien !!!!!!!!!! si vous voulez faire les cons et flooder vous venez chez moi, c'est là pour ça il n'y a que 3 forums sérieux sur l'ensemble à savoir groupe connus, groupes pas connus ^^ et la section informatique qui fait un peu bizarre dans tou ça mais c'est pas nous qu'avons eu l'idée ^^

+Quote Post
Bacteries
posté 14.12.2003 - 17:42
Message #16

Administrator

Membre n° 1

Ben wala, tout le monde a l'air plus ou moins d'accord pour relever le niveau donc merci d'y contribuer et d'Ă©viter de faire n'imp.

+Quote Post
binouze
posté 14.12.2003 - 19:11
Message #17

IcĂŽne rock

Membre n° 172

biggrin.gif bon ben alors j'dis plus rien...comme je sais dire que des conneries...

(c'Ă©tait mon dernier post pas sĂ©rieux...j'vous le jure!!! j'essaierai d'ĂȘtre plus intelligente dans mes post Ă  l'avenir...et de moins faire ressortir ma blondetĂ©... biggrin.gif )

+Quote Post
Robb
posté 14.12.2003 - 20:20
Message #18

Asguard Thor !
**

Inscrit : 13.10.03 - 19:32
Lieu : Toulon
Membre n° 15

il Ă©tait temps Bact smile.gif

+Quote Post
Achille
posté 14.12.2003 - 21:04
Message #19

The Inverted Fish

Membre n° 47

CITATION
il Ă©tait temps Bact  

J'en connais un qui a du s'emmerder ces derniers temps.....

+Quote Post
Achille
posté 14.12.2003 - 21:22
Message #20

The Inverted Fish

Membre n° 47

mais au fait bact dans le forum il y a pas eu un moment oĂč on a eu un topic avec n'importe quoi?"prĂ©sentez vous ici 100% drague...." ça s'appelait je crois....eh ben ça partait pas mal en live avec toutes les prĂ©sentations mais personne s'est jamais plein....
Alors j'ai trouvé la solution!!!je vais ressortir ce topic du fin fond des profondeurs de métalorgie afin que toutes vannes débile n'attérisse pas au milieu d'un sujet intéressant, mais au milieu de ce topic....pour se défouler en fait

c'est une solution....
et puis comme ça les gens qu'auront pas envie de rire y ziront pas....

(désolé d'avance si vous trouvez ça stupide)

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 23.08.17 - 20:08

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting