IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Within Temptation + SOAD (Graspop 2005), Un petit mot sur le live :)
Pehiks
posté 26.06.2005 - 08:21
Message #1

Musicien
**

Groupe : Membres
Inscrit : 08.04.05 - 21:34
Lieu : Une capitale belge
Membre n° 3885

Bon, je post pas souvent ici, mais pour une fois je vais etre obligée smile.gif

Vendredi soir, pour feter la fin des examen, et mon Bac, nous nous sommes rendus en flandrie profonde, a Dessel, afni d'assister au live de Within Temptation et SOAD principalemen, mais on a un peu zieuter partout

Within Temptation : décor; feuille de lierre, distribution de bouteille d'eau ( 34° a 21h.. on s'en souviendra!), effet pyrotechnique, retroprojection video en fond de scène
et puis j'étais eu premier rang ^^
Bref, un live divin, puisque la chanteuse dont le non m'échappe est plus que divine sur un plan vocale et physique (j'y aurai bien piquer ses fringues d'ailleur)
Ils ont joué quelques truc du nouvel album, et quelques ancienne, dont Promises.

SOAD : alors la, je vous jure que je m'en souvien très bien, j'ai encore des bleus, et mal au dos a cause des slams XD (environ 150 en 1h30 de live)
Des pogo mon,strueux, que généralement nous déclanchions dans notre coté de la fosse au lions
Un son nickel chrome, et de l'inventivité sur une playlist qui n'avait pas l'air très etablie tongue.gif

Un Daron appliqué, et un Serj motivé (ce pointer en costard avec la chaleur qui faisait... fallait le faire) qui nous ont enchainer l'intro de mezmerize, et byob avec une tomber de rideau sublime, le reste du concert a été mémorable, puisque le tout premier opus fut cité plusieur fois, et toxicity également : Needels, Mr Jack, Spider, Aerial, Chop Suey, Toxicity, avec Cigaro, Lost in Hollywood, Revenga...
Bref
je sais pas comment seront les photo qu'on a tenter de prendre, mais si elles sont bonnes, je vous en posterai quelques unes.

Un des meilleurs live de ma vie.... surotut le gros choque Roulette et Chop SUey... fallait oser...

bon je retourne me coucher smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 22.08.17 - 14:02

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting